Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par boubou5121
#861611
Il y a 2 mois mon ex a decidé de couper les ponts et s'est retrouvé un next.
Il y a 2 semaines on a repris un peu contact de facon tres legere.
Cette semaine on s'est meme vu 2j de suite pour notre pause dejeuné et ou elle m'a dit que j'avais changé mentalement et physiquement (plus musclé...oui je me suis mis au sport a fond).
Elle a ainsi decidè de faire une soiree chez elle hier soir avec nls amis en commun...et son next evidemment.

J'ai hesité a aller. Mais refusé aurait montré que je suis faible et accro. Alors j'y suis allè.
Jai souri toute la soiree, rigolé et tout, mon ex avait vraiment le sourir. Et je sentais que son next etait souvent malca laise, alors javou jen ai un peu joué.
Par moment meme on s'est fixé du regard quelque seconde (ces regard qui font temps de bien).
Idem a un moment on s'est envoyè 2 3 sms pour parler dun truc qu'on voulait pas que les autres saches, jai bien vu que son mec regardait le telephone pour savoir qui envoyait des sms lol

Fin de soiree je suis larti et en rentrant jai ecris un sms en disant "merci pour ta soiree, ca ma fait plaisir de te voir et revoir la maison. Jai pas ete la personne qui te donne du bonheur alors je te souhaite que du bon". (Oui je decide de repasser en SR).

Elle m'a repondu quelle etait contente que je sois venu. Et ma dit quelle tenais a moi meme si elle le montre pas".
Jai repondu "oui je sais, tes regard ne trompe pas.en tout cas jai pu te prouver cette semaine que javais changé, et que toi qui dit ne jamais revenir en arriere, jy ai un peu reussi.bonui".

Voila je cherche un peu a titiller son ego et voir si elle peu se dire "c'est vrai il a reussi ce con", lol

Voila j'attend vos avis (pour info ca fait 2 mois quelle a son next....ca me parrait hyper long mais bon...)

Merci pour vos avis...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Zochoup
#861639
Hello boubou,

Bon tu l'as titillee un peu, peut-etre eventuellement elle y pense un peu. Mais pour le moment, elle a quelqu'un, donc autant garder ses distances et pas trop esperer qu'il y ait de suite !
Si un jour elle change d'avis, elle te le fera surement savoir. Mais entre temps continue ta vie, peut-etre qu'entre temps qqn d'autre t'interessera + qu'elle ! :)
par boubou5121
#861658
Oui tu as raison. Bon je suis deja content d'une chose c'est quil y a 2 mois elle ne me suportait plus et la on a repris un peu de complicité.
Comme je disais, c'est une fille qui ne revient jamais en arriere, quand elle decide de quelque chose elle s'y tiend.
Et la j'ai un peu reussi a la changer d'avis. Mais je sais qu'elle toujours une grosse fierté et devoile jamais tout.

Je dois effectivement la laisser un peu cogiter mes sms et cette semaine passée ensemble....

Aaa les next c'est toujours un bel obstacle...
par anonyme77
#875096
Où en es-tu actuellement boubou ?
Et pour les changements physiques, concrètement tu as pris du poids et des muscles de façon très visible ? Muscu ?
Ton parcours m'intéresse car j'espère franchement réussir à retrouver une telle proximité.
En tout cas t'es sur la bonne voie. Ça me paraît ambigu comme situation par rapport à son next, et nul doute qu'il va se montrer de plus en plus jaloux.
Continue sur ta lancée et y a moyen que le next dégage à la première embrouille !

Moi j'ai commencé la muscu depuis 3 semaines, je vois déjà des changements pour mes bras et assez maigre j'ai commencé un réel régime alimentaire en mangeant bien plus. J'attends ton retour sur ton cas si tu veux bien t'étendre ? Merci
par boubou5121
#875277
Salut,
Alors pour ma part ca fait 2 mois que jen fais pas mal.alors oui tu prend un peu mais jetais deja pas trop mal.
La jai juste pris des pectoraux, abdo et epaules. Et c'est elle qui la remarquer...une fille qui te connait par coeur verra les moindres changement...
Par contrecpas devolution pour moi..on s'est pas mal vu des midi.
Mais la semaine passé alors que javais droit a des "fait attention a toi.bisous", vendredi soir jen ai pris pour mon grade.
Elle me reproche de la faire rire et lui faire plaisir juste pour ma bonne conscience et minimiser mes erreurs.
Au debut jai juste eu droit a un "fou moi la paix".
Jai juste demandé que je comprenais pas mais quelle etait pas obligé de repondre.
Et tard dans la nuit jai droit a un "tu es quelqu'un de bien mais en ce moment jai du mal avc toi c'est tout"
Puis est venu le gros sms assasin ou elle me reproche pleins de choses.
Je repond tout simple sans detail
Et la jai un "je pensais tavoir pardonné mais jy suis encore pas arrivé totalement".
Jetais sur le cul quelle mecrive tout ca car il etait 2h du mat, jsuppose quelle etait en soiree avc son mec a ce moment.

Et le samedi jai eu un "ARRETE DE MECRIRE !!".
Jai donc stoppè...et la tout a leur je lai juste apercu dans la rue jetais en voiture et elle ma juste fait signe mais pas avc le sourir mais plutot froid...alors je repars en SR

jai vraiment pas compris sa reaction de vendredi a peter un cable sur "tu cherche a me faire rire et me faire plaisir. Ca menerve". Alors quon C ecris 2 3sms sympa avant et idem quelques mails au boulot.

Si tu as un avis jsui preneur....la reconquete c'est dur...et encore plus quand le next est tjr la
par anonyme77
#875288
Hm ouais. Mais tout ça n'est pas forcément méga négatif non plus. Tu lui fais ressentir des émotions, de la rancœur. Ça montre que tout ça la tracasse pas mal.

Par contre, tu lui as répondu quoi quand elle te faisait des reproches ? Tu t'es surtout pas justifié j'espère et t'es allé en son sens ? C'est un des conseils qu'on retrouve partout t'as sans doute remarqué. Après faut penser à le mettre en pratique sur le coup, pas forcément évident.

Après là t'as pas d'autre choix que de faire ton SR.
Est-ce que tu pourrais mettre tous vos derniers sms à la suite pour qu'on puisse comprendre et analyser au mieux stp ? Les tiens surtout vu que tu as mis les siens.

Pourquoi te dit-elle "arrête de m'écrire !!" (en majuscule, donc bien bien énervée), alors que vous vous parliez normalement avant ? Qu'est-ce que tu as fait qui aurait pu la brusquer ou la faire réagir comme ça ? Pourquoi elle "a du mal avec toi" ? C'est ça qu'il faudrait vraiment comprendre. Soit elle est complètement perdue et le sait (ce que je pense avec ce que je lis, mais c'est pas pour autant que j'ai raison). Soit elle a repensé à certaines choses chez toi qui lui avaient fait du mal (malgré qu'elle dise avant que tu es un type bien) et ces choses-là la bloquent à revenir vers toi => donc il te faut travailler sur ces choses, le lui montrer et prouver que t'as changé sur ce(s) points.

De quoi s'agit-il ? Désolé si c'est écrit mais il m'arrive de mélanger pas mal de détails du coup entre les différentes histoires.

Courage ! Toute façon plus de sms pour le moment. Mais reste calme, toi !! SURTOUT. Pas d'agressivité de ton côté. T'es fort et stable. Ce que l'on doit tous être alors que nous sommes les largués, l'ironie de l'histoire. Mais bon pas le choix.
par boubou5121
#875307
C'est sympa tu as des avis toi.merci.

Alors justement je repond pas direct et je me pose.car si tu repond direct tu dit nimporte quoi.
Elle me reproche de ne pas avoir ete la a un moment ou elle avait le plus besoin de moi.
Et la pour vendredi ben on plaisantais et ce qui la piqué je pense c'est quelle a mal pris une blague que je faisais...en fait jessaye trop de la faire rire et je pense quelle voit le "ok il pense m'avoir en me faisant rire tout le temps". Donc ca lenerve.
Apres son gros sms y a pleins de chose paradoxal donc je considere quelle est en pleine reaction. Et je ne reagi pas a ca car perso quand je suis enervé je suis pareil.je balance nimporte quoi.
Et je vois que si je repond calmement dans son sens, elle se calme delle meme. Parfois je me demande si elle cherche pas justement le conflit pour se donner une bonne raison...je pense aussi quelle va pas au top du top et du coup ca lenerve que jaille bien alors me destabilise..

Ben je peux pas ecrire ce que jai ecris car jefface au fur et a mesure.
Je peux juste te dire que je ne la critique pas et jenfonce pas le clou. Ni des "oui mais jai fait si car ca...". Ca ne sert a rien.

Par contre elle sait que je suis dingue delle. Je sais quil ne faut pas le dire mais vu que jetais persuader de retourner en SR je me suis dit "dit lui et apres tu arrete". Car a une periode jai cru quelle cherchait de lamitier, et il ne faut pas tomber la dedans..

Oui je sais quil vaut mieux emotion negative que tu rien du tout.
Voila pk jetais surpris vendredi soir.
Car jai ecris au moment ou elle ma dit de plus lui ecrire "daccord, en tout cas je ne voulais pas te blessé mais un jour je suis un mec bien, un autre non, un jour tu tiensca moi, puis tu me deteste. Bonne soiree".

Et je pensais plus avoir de news.

Et c'est la quelle ma dit que pour le moment elle me supportait plus...et les autres sms qui ont suivi.
Je me suis dit waouuu elle est en soiree et a le temps de penser a tout cela plutot que samuser avc son mec.

Le sr est dur car meme tout a leur je lai vu aller au veto et javais qu'une envi lui demander si le chat etait malade..mais je me suis retenu..
par boubou5121
#875310
Je pense oui quelle est un peu perdue...car une personne folle amoureuse de son new mec ne repomdrait meme pas aux sms...et surtout se ferait pas chier a senerver toute seule un vendredi soir alors que je lui avait souhaité une bonne soiree sans lui demander de se justifier pk dun coup elle veut plus me parler...

Mais c'est quelqun avec une grosse fiereté et revient pas en arriere comme ca
par Zochoup
#876086
Hellou boubou,

Dis-donc elle te fait un petit kakou nerveux, elle...
Elle est toujours en couple, non ? Ne vaudrait-il mieux pas rester à distance dans ce cas-là ?
Parce que là vos discussions partent en gloubiboulga !

Sinon +1 pour le sport, c'est génial pour se vider la tête, surtout le cardio ! Continue comme ça ! ;)
par boubou5121
#876161
Hello,
Alors oui elle me fait tout des caca nerveux, et visiblement c'est pareil pour mes potes en commun.
Jen ai vu un hier il me disiat quil etait allé chez elle et waou jamais vu un bordel comme ca, elle se traine en jogging pas coiffé et tout et range rien et visiblement il y a des bouteilles qui se vident....bref pour une fille heureuse amoureuse jai connu mieux...

Sinon oui tjr avc son mec elle a dit a un pote quelle avait trouvé lomme quelle avait besoin et jai su quelle avait deja reservé leur vacances sur une ile en juillet...en 2 mois elle va fort je trouve...de plus lui habite deja chez elle car il vivait chez ses parents dc desormais il est tjr chez elle... bref je sais pas trop la vie quelle mene mais a visiblement mis les gens bien de coté.
Et oui je ne lui ecris plus depuis samedi...c'est dur surtout avc des week si long mais bon....et oui je fais du sport intensément, fini les soiree a se boire des bieres tout seul en pensant que ca ira mieux..