Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#942135
Du nouveau, a part le fait que les filles me prennent pour un con cava..

Jai appris aujourdhui quelle était parti en Turquie avec son mec au mois d'août.. Et qu'en revenant ils ont passes quelques jours la ou on avait l'habitude daller pendant nos vacances :( au même endroit (ses parents loue un truc chaque année)...
Cest impossible de me dire quelle na pas repensé a quand on y ete tous les deux, on a tellement de souvenirs la bas .. Elle me degoute
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#968252
halloa a écrit :non tu peut aller voir dans les codes de ton profil et chaque utilisateur qui vien voir ton profil possède un code unique. Facebook enregistre un historique de ces codes, donc tu peut voir qui est venu et a qu'elle heur.
tu peux mexpliquer de maniere plus detaille ? ahahaah ce serait assez fou de voir :lol:
#968778
mike tremoulet : je suis dans le même cas que toi. J'ai déménagé et lui à garder l'appart. Je pense qu'il faut que tu te comporte de la même manière que lors du premier rdv. Je pense qu'elle a du mal à se détacher de toi c'est normal après tout ce temps passé ensemble... Faut pas que tu craques montres lui que ça ne d’atteint pas ! Courage !
#1062089
Mon ex m'a quitté soit disant pour des raison de caractère de comportement il m'a trompé pet notre relation durant 6 mois et la j'apprend après notre rupture donc un mois à peine qu'il la revoit je me demande vraiment si les raisons qu'il me dit sont vrais je lui est posé la question et il me dit qu'il a était franc sur les raisons de son départ et que s'il avait repris contact av elle sa ne me regardait plus évidement il ma quitté une relation de 7 ans et aujourd'hui je suis enceinte de six mois de son bébé et il me laisse pour aller voir ailleurs avec cette même femme comment interpréter ça il est parti au final que pour être av elle?
#1066107
moi aussi, mon ex ma quitté pour un autre après 3 ans de couple, fiancer ... et sa fait 5 mois que je suis célibataire et qu'elle est en couple et elle dit que c'est l'amour de sa vie, alors que j'ai était son première amour, tout allez bien, juste des dispute assez dure 3 mois avant la rupture.
Elle était venu 2 mois après notre rupture, elle hésiter entre moi et lui, et 2 jours après retourne avec, enfin bon.. ça va faire 1 mois que je fais SR et 0 nouvelle d'elle, étant donner qu'elle ma bloquer Facebook ou son mec et moi je l'ai supprimé de SnapChat, je sait pas et son mec qui me demande de l'ajouter sur Facebook.
Bientôt, le couple de mon ex va être un couple à distance, donc je couperais le SR, quand sont mec partira c'est ta dire en septembre ;)
#1066115
Elle est dans le renouveau comme on dit l'excitation d'un nouvel amour qu'elle croit personnellement je pense que se sont des échappatoires qui les aides a quitter l'actuelle amant par lâcheté et qu'ils sont en souffrance ont besoin de réconfort se laisse prendre au jeux sa ne durera pas a moins qu'il soit l'homme parfait mais si votre relation était importante a ses yeux une femme y pense n'oubli pas et a tendance a être impulsive émotionnelle ment je n'ai pas VRT de conseil a te donner mais ce que je ferais c'est d'abord me reconstruire y voir clair sur les raisons qui l'ont pousser a partir je suppose que son mec actuelle a contribuer a son départ di toi de tte façon il y a tjs quelqu'un personne ne part pour rester seul ou alors un temps mais reviendra tjs car nous sommes fait ainsi vivre seul n'est pas ds notre nature on sait ce qu'on perd mais croi tu qu'elle y gagne a toi de lui prouver que non que tu es une évidence l'homme de sa vie commence par refaire des sortie des rencontres ne te focalise pas sur elle uniquement une femme est attiré par les homme s pour leur envies primaires travailler faire du sport sortir un homme indépendant la reconquête prend du temps surtt ds ce cas la mais croi moi elle ne t'a pas oublier ton sr ni quel et reprend contact doucement et tu verras bien par contre si elle répond pas a tes sms car le sms c'est plus facile attend quelque jours et recommence il y'a des méthodes SMS a envoyer pour la reprise de contact sur jrme j'espère que tout spassea bien pour ton recontacte
#1066140
Kajol, merci beaucoup de tes conseils et explications :D , mais elle m'à bloquer Facebook comme j'ai dit plus haut et donc à l'air de m'avoir oublier surtout qu'il fait bien plus que se que je ne faisait moi avec elle, niveau argent j'avait pas de boulot encore, maintenant j'en ai un et voila, c'est plus pareil et elle l'appelle de temps à autre "amour de ma vie" des truc de se genre mais toute fois, parfois j'ai le pressentiment qu'elle me fait passer un message ou qu'elle n'est pas 100% satisfaite de lui et qu'elle à gardé quelque souvenir d'elle et moi et elle à gardé mon tee shirt de la marine nationale (elle dormait avec) et des bijoux que je lui ai offert ) mais j'avais récupéré la plus part de mes affaires donc après je sait pas ..
Mais bon, elle et moi sa faisait 3 ans dont ont était sortit ensemble 6 mois y à 4 puis pendant 1 ans je l'ai attendu et elle était revenu jusqu'à se qu'elle me re quitte ..
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14