Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Realsan
#881143
C'est normal de craquer.
Ne compte pas les jours, ça ne sert à rien, tu sais que tu es en Sr mais compter ça va te remémorer certains évènements inconsciemment
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cel31
#882192
Hier, j'ai envoyé un mail à mon ex en lui disant qu'il me manque...

J'ai trop honte !

J'aimerais bien pouvoir retenir ce fichu SR :-(...
Avatar du membre
par Realsan
#882208
Là tu as vraiment encore craqué ton slip..
Regardes toi dans un miroir et tu te dis à voix haute : Stop, je ne suis plus un jouait. Stop je suis forte !
par Cel31
#882983
Je lui ai écris que j'avais accepté la situation mais qu'il me manquait et que j'avais toujours des sentiments pour lui, que j'espérais le revoir pour boire un verre...
Résultat : pas de réponse.

Je me sens vraiment démoralisée, en colère d'avoir craqué alors que tout se passait bien.

Je crois qu'il n'en a plus rien à faire de moi, du coup maintenant j'en suis à mon troisième jour de SR définitif, le seul moyen pour qu'il fasse un pas dans ma direction (ou pas).

Marre de lui courir derrière ; c'est humiliant.

Et de ton côté ?
par Cel31
#882988
Et voilà, je pleure en regardant le photos de vacances... Ridicule !

En plus, j'arrête de fumer et je prends du poids alors que j'étais au top l'année dernière, que des admirateurs et maintenant,
on dirait que j'ai participé à une bonne douzaine de barbecues. Punaise !
Avatar du membre
par turtleblack
#883013
Ecoute de mon coté au bout de 20 jours de SR,elle m'a envoyé un MP sur le forum où on s'etait inscrit tous les deux. Un pavé (que je t'ai envoyé par MP),j'ai répondu,pour moi c'était vraiment la fin,et j'en voulais pas plus en fait.

Derrière,je sais pas ce qui lui a pris,elle qui était discrète sur le forum a commencé a parler a tout le monde,a faire sa maligne,limite essayant de me rendre jaloux. On était connecté en même temps et on parlait à la même personne,tout en s'ignorant..
Moi ça m'a saoulé mais j'ai rien dit,j'ai fermé ma bouche et fait genre qu'il y avait rien.

Puis ce matin,je recois un snap de sa part,sur Snapchat,une vidéo où tu vois un groupe de groupies qui gueulent. En fait Justin Bieber est à un hotel juste a coté d'où elle est (elle est a NY). Un truc insignifiant,j'sais pas à quoi elle joue la,elle joue,carrément.
Avatar du membre
par Realsan
#883341
Cel31 a écrit :Et voilà, je pleure en regardant le photos de vacances... Ridicule !

En plus, j'arrête de fumer et je prends du poids alors que j'étais au top l'année dernière, que des admirateurs et maintenant,
on dirait que j'ai participé à une bonne douzaine de barbecues. Punaise !
La nicotine brule les graisses donc forcément si tu arrêtes de fumer tu vas reprendre du poids et si tu fais pas un minimum attention a ce que tu manges et si tu ne te dépenses pas ( minimum 3h de sport par semaine ) alors tu vas gonfler comme un ballon
Ensuite concernant les photos, fou les dans une boite et cette boite enterre la ou range la dans un endroit où tu auras la flemme d'aller voir
par Cel31
#883418
Je ne suis pas vraiment ronde, j'exagère un peu. Mais bon, il ne faut pas que je me laisse aller à manger du chocolat, par exemple...

Du sport, j'en fais, heureusement !

Maintenant, j'entame ce que j'appelle le SR DEFINITIF !

Et toi, du mieux de ton côté Realsan ?
Avatar du membre
par Realsan
#883548
Ah mais je ne dis pas que tu es grosse, loin de là, j'dis juste que les effets secondaires quand on arrêtait la cigarette sont casse pied

De mon côté, alors ca fait 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles, comme d'hab ce n'est jamais moi qui en cherche mais elle
Elle m'avait envoyé un message vendredi dernier en disant que j'étais Beau goss dans ma nouvelle voiture lorsque je l'avais croisé devant mon établissement scolaire
S'en suit 2-3 échanges de sms jusqu'au lendemain soir en me disant ( en gros ) qu'elle pensait vraiment que j'étais "BG", qu'elle avait toujours été sincère même si il y a eu la rupture
Je m'attendais à ce qu'elle dise " J'ai toujours été sincère même si j'suis avec un autre " mais non elle a dis " rupture " et pour moi ça sonne comme de la mélancolie
Donc on verra, si elle relance je pense que je ferais un peu bouger les choses parce qu'être passif c'est bien mais bouger son cul c'est encore mieux
par Cel31
#883551
Tu as de la chance, Realsan, ton ex semble te regretter. Le mien vient de répondre au mail que je lui ai écris... :

"Ton message est si tendre, j'aimerais bien te correspondre, mais je ne peux pas, c'est vrai que on a beaucoup dit de mauvaises choses, mais il faut penser aux belles choses aussi, j’espère même te retrouver, au moins pour un verre, et bon, je ne sais pas quoi dire, mais c'est simplement que je veux que tu te sentes heureuse....c'est tout."

C'est gentil mais le "j'aimerais bien te correspondre mais je ne peux pas" me passe en travers de la gorge... Qu'est-ce que cela veut dire ? Sachant que notre histoire était une véritable passion ?????...
Avatar du membre
par Realsan
#883588
Comme tu dis " Semble " mais rien ne le prouve, puis si c'était vraiment le cas, elle ferait plus de pas qu'en ce moment

On dirait que ton ex fait son chiant, son incertain. Si il te propose effectivement de boire un verre, accèpte, vas y mais faut préciser que tu ne t'attends pas à de l'amitié
par Cel31
#887616
Cel31, le retour...

Je suis très motivée et j'en suis à presque deux semaines de SR, après ma rechute. Je n'ai pas répondu au mail ambigu de mon ex daté du 3 mai.

Plein de projets et la pêche !

J'avance avec ou sans lui :-) !
par Cel31
#891469
Bon, je croyais la page tournée mais j'ai eu mon ex au téléphone il y a deux jours. Il avait l'air d'aller super mal ! En plus je viens de voir une photo de lui sur Internet, il a l'air complètement détruit. Bref, tout ça pour dire qu'ensuite, nous avons échangé des sms. Résultat : nous nous voyons samedi soir.

Je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui. Je sens qu'il a l'air content de me revoir et j'espère ne pas tout gâcher.

Des conseils ?

J'espère que de votre côté, ça avance...
Avatar du membre
par Realsan
#891504
Stand by et confusion pour moi.

En ce qui te concerne, sois toi même, tu as une nouvelle image, mets la à profit. Ne joue pas les sentimentalistes, c'était bon pour le 18eme siècle. Sois juste compatissante si il est vraiment mal et fais lui passer un bon moment, de drôlerie, déconnades etc.
Si il y a des blancs, ce n'est pas grave, si tu vois que ça dur plus de 5 secondes et qu'il ne dit rien, dis quelque chose pour qu'il enchaine
Fais toi jolies mais pas trop, montre toi aussi distante dans tes réactions et émotions
Pas plus compliqué :)
par Cel31
#894056
Désenchantée...

Je voulais te remercier pour tes précieux conseils, Realsan, mais j'ai eu une semaine chargée. Je les ai suivis et voici ce qui s'est passé.

Déjà, mon ex a décalé notre rendez-vous du samedi soir à dimanche (afin de ne pas être "tenté", dit-il, de me succomber). On s'est vu, on a rit, discuté, on s'est embrassé, on s'est promené. Bref... Il ne faisait que me tenir la main,
a senti que j'étais méfiante, m'a dit que je lui avais manqué. Il m'a sorti le grand jeu.

Je croyais être forte et résister mais on a fini chez lui et, bien sûr, la proposition de me rendre mes affaires et de m'offrir un café s'est transformée en caresses insistantes. Il me dit à quel point je lui ai manqué, qu'il a toujours des
sentiments pour moi, pleure dans mes bras de bonheur. Je suis contente et crois, comme une imbécile, que le tour est joué. Je lui pose la fameuse question qui a tout gâché : "Que penses-tu de nous deux ? Qu'allons-nous faire ?" (sacahnt qu'il est reparti ce soir en Allemagne jusqu'à la mi-juillet) et là, il me serre dans ses bras et me dit qu'il n'est pas prêt "maintenant" à reprendre la relation, qu'il a peur, que je veux m'engager, que quand il pense à moi il est angoissé (super, par contre, pour aller au lit, il n'est pas nerveux !), qu'il n'a pas de situation professionnelle stable, etc, etc...

Sur le coup, je suis partie dans sa salle de bains, humiliée comme jamais, je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer.
Je ne sais pas ce que tout ceci signifie : je pense que, d'un côté, il tient à moi (il m'a même dit qu'il n'avait vu personne depuis notre séparation, qu'il pensait à moi) mais qu'il a peur. Je suis anéantie ce soir, on s'est quitté en pleurant, il m'a dit m'aimer encore mais que son amour est moins fort...

Avez-vous une réponse à tout ceci ? J'en ai marre d'espérer, de me rabaisser, je suis fatiguée et lasse, mes yeux sont tout gonflés à force d'avoir pleuré. Me manipule-t-il ? Ou m'aime-t-il mais a peur de s'engager ?

Vos conseils me remonteront le moral. Merci d'avance !
Avatar du membre
par Realsan
#894191
Coup de boule dans les bastos, ça va le calmer.
Bon sincèrement, ton ex est aussi casse couille que mon ex.
Je pense qu'il veut se rassurer que tu sois toujours là à l'attendra quand il reviendra d'Allemagne. Si c'est le cas c'est qu'un con, déjà parce qu'au lieu de faire son cinéma il pourrait simplement t'en parler comme un homme et aussi parce qu'il te fait espérer donc il est doublement con.

Mon conseil serait d'avancer. Seule mais avancer parce que s'il tient à toi, il reviendra de lui même comme il le prétend et si il revient pas au moins tu auras déjà fait la moitié du chemin

Tu le dis toi même, cette situation te fatigué sur tout les sens du terme alors ne tue pas ta santé
Si tu le souhaites tu peux lui en parler, lui dire que son cinéma de ce soir t'a fait perdre la tête et que tu ne comprends pas trop sa démarche et ses pseudo révélations à la noix
par Cel31
#894382
Tu as raison, et puis je suis tellement lasse...

Je lui ai écrit un mail de clarification. On verra ce qu'il répondra mais en gros je lui dis que je souhaite qu'il me dise clairement sa position car je n'en peux plus et que j'ai pris la décision de me protéger maintenant.

Et toi, de ton côté ?