Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
par Rocky
#885253
Oui parfait comme façon de penser.
Je t'envis car moi je suis dépendant c'est vraiment comme une drogue dure et j'ai du mal à m'en défaire.
Je suis faible et trop gentil.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par POPKORN
#965156
Bonjour à tous,

Je déterre mon post....

Pour ceux qui ont suivit mon histoire, et pour les autres il y a du nouveau!

Petit rappel, séparé en juin 2013, Pacsé, une maison en commun.. Un faux retour en Mai de cette année...

Ma situation actuelle, je vis avec Claire à mon domicile, je suis bien avec elle, mais pas amoureux, enfin je pense.
Disons que je n'ai pas encore oublié mon ex, j'en rêve encore, je pense souvent à elle.
Je suis tombé bas il y a 2 mois de ça après avoir bossé comme un fou pour ne pas penser, ne pas faire face à la réalité, la dépression et les crises d'angoisses ont fait leur apparition, ça n'allait pas fort, alors j'ai pris la décision de rompre les derniers liens avec mon ex, à savoir la maison, un vrai casse tête, je la paie seul depuis notre séparation mais difficile avec 58% d'endettement de convaincre le banquier de désolidariser le prêt!
J'ai quand même trouver une solution et le RDV chez le notaire à été fixé.
Depuis je reçois des sms de mon ex, elle est malheureuse et elle veut me voir, elle a des choses importantes à me dire...

Donc si je viens vous consulter c'est qu'un dilemme me taraude l'esprit...
Je tiens encore beaucoup à mon ex, mais je n'ai vraiment plus aucune confiance en elle, elle est tt à fait capable de me refaire le même coup qu'au mois de Mai...
Mais il y a Claire aussi, une femme formidable qui m'accepte comme je suis, mais à qui je n'arrive pas à ouvrir mon cœur car je pense encore à mon ex, mais je tiens suffisamment à elle pour ne pas vouloir lui faire de mal...

Donc mon cœur me dit fonce avec ton ex, mais ma raison me dit que c'est tendre le bâton pour se faire battre, que mon ex est ambivalente, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut...

J'aimerais connaître vos avis svp?!
Avatar du membre
par louma
#965204
Visiblement, les plans sur la comète, ça fait un moment qu'il les dessine depuis son canapé... J'ai l'impression d'avoir lu que des aller/retours dans tes posts Popkorn..
Personne ne colle autant à son pseudo que toi.. Ton ex pousse les feux régulièrement, tu t'agites et sautes dans ta marmite, tu rameutes tout le monde en exhalant une bonne odeur de reviens-y, et elle finit par te croquer avec désinvolture, ou pire, à se demander si elle ne préfère pas les chips...

Ceci dit, à ta place, je serais incapable de faire un choix, c'est bien ça qui est grave...
par POPKORN
#965217
Je suis assez d'accord avec toi louma, des aller/retour, elle prend de la distance c'est moi qui me rapproche, je prend de la distance c'est à son tour...
Je ne suis plus dans aucune stratégie, j'ai rendu les armes il y a un moment.
Mon sentiment actuel: quoique je ressente pour elle aujourd'hui je crois que c'est impossible que l'on puisse se retrouver... Il y aura toujours des craintes, des doutes, des peurs.

Bref je sais que c'est à moi de voir, à moi de peser le pour et le contre, nul n'a de réponse à mes questions...

Il y a des jours ou je suis certain que de ressasser le passé n'est pas une bonne chose et qu'il faut fermer le livre une bonne fois pour toute, et il y a d'autre jour ou je me dis que je pourrais le regretter...
Avatar du membre
par Realsan
#965264
De l'avis à Elieza, vas la voir, écoute la. Mais toi, tu n'as rien à lui dire. Ton ex fou la merde dans ta vie et t'en a une autre qui est là pour toi.
Tant que tu seras eu chevet de ton ex, c'est sûr qu'avec la nouvelle ça n'ira pas.
Puis on ne tombe pas amoureux en 2 semaines, faut du temps, construire des trucs etc.
Tu verras bien avec et si pas, continue ton aventure seul jusqu'au moment où..
par Ayora
#966926
Je pense qu'avant d'entamer une nouvelle histoire (et surtout d'emménager avec la personne), tu aurais d'abord dû régler une bonne fois pour toute l'histoire de ton ex. A moins que tu aies mis "Claire" au courant de tes sentiments et qu'elle prend la responsabilité d'y consentir, je ne te trouve pas très correct non plus. Personnellement, je ne supporterai pas d'être avec un homme qui pense à une autre. Si tu ne l'aimes pas, ne lui fais pas perdre son temps! Point.

Quant à ton ex, écoute quand même ce qu'elle a à dire, sans t'emballer encore une fois. Je pense effectivement que ça ne sert à rien que vous vous remettiez ensemble. Autant d'aller-retour en si peu de temps, c'est bien la preuve qu'entre vous, ça ne marche pas. Qu'on quitte et revienne une fois, si on est trèèèèès indulgent, à la rigueur deux fois, ok, mais plus, ça devient la "comédia del'Arte". Un feuilleton à l'eau de rose de mauvais goût.