Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Gfoiré
#896977
Non visiblement c'est un nouveau. Du moins il ressemble pas au précédent m'a t on dit.
Je t'avoue que j'ai pas été vérifié car je n'en voit pas l'intérêt, je l'ai appris car on me l'a rapporté sinon je l'aurais pas su car je veux plus rien savoir de sa vie. Mais je voulais partager la nouvelle car je sais pas si je dois en rire (car je trouve que la situation devient pathétique pour qqcn de 40 ans), ou pleurer (pour ses enfants) ou pleurer de rire :lol:

Sinon quand je l'ai appris ca m'a fait drôle mais sans plus. Elle est libre de faire ce qu'elle veut, moi j'avance avec ptet une belle surprise demain... ou pas :p
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par bizzma
#896981
quoi??? mais ca va un peu vite tout ca ...
elle n´est pas trés trés longtemps avec et se fillancie deja , c´est louche quand meme .. on verra si ca tient mais a mon avis c´est précipité !
par Gfoiré
#896985
200 % d'accord avec toi bizzma ;)

Mais elle fait ce qu'elle veut de sa vie. Franchement demain j'ai un rancart et contrairement a elle, j'ai pris le temps du deuil. Donc on verra ;)
par Gfoiré
#897074
EDIT : Visiblement c'est toujours le même qu'il y a quinze jours ^^
Ca change pas grand chose mais en bon animateur de post je fais passer des infos correctes ^^
Oui j'ai été fouiller mais plus par curiosité que par rancoeur. En fait, tout ceci me fait toujours sourire et je ne ressens aucun mal. En plus il fait beau donc je vais en profiter à fond :)
Le seul avantage que ca a, est que je peux avancer sans regrets maintenant, je suis totalement libre et tranquille au niveau de mon esprit :)
par Gfoiré
#897572
Ouaich ^^ Vivement après les exams. En plus mon rancart à eu lieu dans ta région et puis direction le lieu du kot pour la déposer ;) C'est la plus jeune dont je t'ai plusieurs fois parlé, rien à redire sauf... "Ha merde c'est exam, je vais devoir me montrer patient avant de la revoir zut :p "
par Gfoiré
#917778
Pfiiiiiouuuu le temps passe :p

presque 2 mois que je n'ai rien mis ici :p

ben rayon nouvelle j'ai une next, je verrai ou cette relation me mène, mais je sens bien que ma dernière relation fait que je m'attache beaucoup moins vite. Je ne me prends donc pas la tête. si c'est pas elle, ce que ca devait être une autre (c'est un peu triste ce que je dis là, à croire que l'amour fou n'existe plus pour moi)

Niveau relation avec mon ex... ben... plus rien depuis mai il me semble (la fois où j'ai repris mes affaires). J'ai enfin pris mon courage à deux mains recemment pour lui envoyer un mail pour récupérer les 4 choses que je dois encore reprendre chez elle, ainsi que lui envoyer le détail de ce qu'elle me doit. J'ai mis beaucoup de temps à l'envoyer car je ne voulais pas de réponse de sa part, et j'avoue que j'ai toujours la boule au vente à l'idée d'en recevoir une un jour (ce qui n'est pas encore arrivé pour l'instant).

Je redoute aussi un peu la reprise de mon sport vu que je risque de la croiser en allant redéposer son fils près de chez elle . A nouveau, je n'ai pas du tout envie de la voir et d'avoir des nouvelles. Je reconnais que c'est surtout la crainte d'avoir le next sous les yeux qui m'irrite, je me sentirais rabaissé qu'elle étale son bonheur comme ca sous mon nez. Enfin soit, on y est pas et j'espère que ce moment n'arrivera jamais.

Autre évènement, j'ai du expliquer à ma fille récemment pourquoi elle ne la verrait plus elle et les enfants... je n'avait pas encore trouvé la force et les mots de le faire, voilà qui est chose faite. J'ai pas parlé de ma next à ma fille, c'est beaucoup trop tot.

Voilà pour ce qui est du rayon potin de G' :lol:
Avatar du membre
par Realsan
#917798
Hep G', Tu as le temps pour ta next, d'après ce que j'ai vu, elle a quand même l'air attaché à toi, elle s'expose et tout :p
Pour ton ex, aucun soucis à se faire d'ici là, tu seras toi aussi en plein bonheur.
Tu as aussi bien fait de lui envoyer le mail pour tes affaires et les comptes, il était temps non ?
Osef de ce qu'elle peut penser, tu es subvenu à ses besoins et elle te jette tel une bouteille à la dérive. Ca me semble donc logique que tu réclames ton dû :)

Encore une fois, plein de bonheur avec mademoiselle, tu le mérites amplement :))
par Gfoiré
#917807
Elle a l'air attachée Oui mais c'est plutot moi qui ai du mal a m'attacher pleinement. Je reste sur la défensive avec elle pour diverses raisons, mais on verra avec le temps.
tu as effectivement pu remarquer qu'elle s'affichait mais entre temps, certains évènement ont fait qu'elle s'est désinscrite de Fb ;)

Pour mon ex, je m'en fout effectivement que ca plaise ou non que je demande tout ca, c'est juste que voilà, j'ai pas trop envie d'avoir de ses news, la rupture a été ma pire séparation et je n'ai plus envie de repenser à ca en fait. Mais avec le recul je mérite "mieux" que ce que j'ai subbit avec mon ex (même si j'avais des tords aussi), donc je deviens plus "exigeant" dans mes relations :p

Bon aller je retourne bosser :p
par Gfoiré
#917821
Elle a dit la même chose que toi ^^

Pour mon ex quand on parle du loup... justement reçu une réponse à l'instant... réponse pour évidemment marquer son accord (j'avais aucun doute à ce niveau, c'est qqcn de réglo à ce niveau là) et me dire qu'elle a bien reçu le mail et qu'elle me tient au courant de quand je peux passer prendre ces 4 "babioles" (ma tv, 2 électro ménager et un guide)
Heureux que le mail soit bref et sur un ton totalement neutre.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13