Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#855390
j'ai passé la journée avec elle dans un parc ou on a amené mes nièces comme elle m'avait demandé. on a passé une agréable journée sans prise de tete on a pas parlé de nous on a rigolé. tout c'est vraiment bien passé. il n'y a eu aucun geste intime ou affectif. en la déposant elle ma juste fait un bisou sur la joue en me demandant si on se re-verait vite.

je voulais savoir si a votre avi cette sortie qu'elle a voulu pour passé du temps avec mes nièces était un prétexte pour me voir et si c'est en bonne voie pour que l'on puisse reprendre notre histoire d'amour.

et dois je lui envoyé un message pour lui dire que j'ai passé un très bon moment avec elle et enchainé en lui parlant d'une éventuelle réconciliation amoureuse ??? merci

vos avis m'intéresse beaucoup
Modifié en dernier par mat8713 le 16 mars 2014, 19:26, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#855609
Je pense que tu dois y aller doucement, je sais que tu la désire encore mais tu dois un peu prendre du recul... y aller doucement, laisse la venir, sois heureux, comme le conseil que tu m'as donné lol il faut que tu sois d'abord heureux avec toi-même et moins émotif si tu la re veux ;) Les filles craquent quand elles voient leur ex distant et pas comme avant...

LE passé reste le passé, je sais que tu regrette ce qui est arrivé mais ça devait se produire tu ne crois pas ?
On ne peut pas retourner en arrière, tu avais besoin de temps, de distance, elle l'a mal pris mais je ne pense pas que ça soit le seul problème, bref, ne t'en fais pas avec ça, prend ton temps, ne te presse pas.
#855619
je sais que je dois y allé doucement et prendre mon temps mais par moment je la sens si proche que je me dis que c'est le moment de tout donner...

oui j'ai plus ou moins vu venir la séparation mais je me sentais impuissant fasse a ça. et c'est qu'une fois partie que je me suis rendu compte que je l'aime encore plus que ce que je réalisait. je sais que je dois laissé faire le temps mais j'ai peur qu'il me joue des tours et qu'elle trouve quelqu'un d'autre car je sais que beaucoup lui tourne autour...
#855731
Écoute, si elle trouve quelqu'un... tu ne dois pas t'en vouloir.. parce que j'ai l'impression que c'est pas juste acause de ton manque regarde en ce moment , tu lui cours après, tu lui montre que tu l'aimes mais estce que ça la touche ? Plus ou moins ... Je pense qu'elle a besoin de temps et de réfléchir mais si jamais elle trouve quelqu'un, un conseil , ça sera de lui écrire une lettre avec tout tout tout ce que tu ressens pour elle pour te vider complètement le coeur.

Je ne sais pas si elle trouve quelqu'un ... ça donne l'impression qu'elle ne t'aimait pas tant que ça car moi quand j'aime quelqu'un, je ne veux pas remplacer la personne tant que je n'ai pas tourner la page.
#855787
quand j'ai fait mon SR en reprenant contacte elle ma dis que je lui manquai quelle pense sans cesse a moi et qu'elle arrivait pas a passer a autre chose. je sais que je vais paraitre prétentieux mais je sais qu'elle était folle amoureuse de moi on pouvait pas se quitté toute ses copines arrêté pas de lui dire a quel point elle chanceuse d'etre avec un homme comme moi et qu'elle ne l'avait jamais vu si heureuse.

je ne doute pas un instant de l'amour quelle a pu avoir pour moi. mais j'ai changer j'ai plus était le meme j'en ai conscience et je regrete. tu peux pas savoir a quel point je regrette je n'ai jamais cessé de l'aimer. et maintenant elle est plus la, pour elle c'est fini mais j'arrive pas a mis faire. pour moi c'est pas possible ça peu pas se finir si vite elle doit encore m'aimer quelque part l'amour ne peut pas totalement disparaitre
#860069
depuis la journée passé dimanche ensemble étrangement pas de nouvelle a part lundi par texto ou on s'est dit avoir passé une bonne journée ensemble. je sais de la part d'un couple d'ami commun qu'en ce moment elle se sent pas très bien et qu'elle se pause beaucoup de question.

étrangement ce silence radio me rassure et me fait du bien car selon moi, dites moi si vous etes du meme avis elle impose ce silence pour que je fasse le premier pas vers elle et pourquoi pas essayé de se remettre ensemble. car il n'y a aucune raison pour que d'un coup elle ne me contact plus alors qu'elle m'avait dis auparavant qu'elle avait sans cesse besoin de mes nouvelles.
quoi qu'il en soit je pense la faire mijoter encore une petite semaine histoire de créer encore plus le manque ( ça serait trop facile sinon lol) et au lieu de reprendre contact de façon naturel j'essaierai de la surprendre.

qu'en penser vous ?
#877638
je l'ai revue aujourd'hui car en textotant j'ai compris qu'elle faisait rien de spécial et que ça la rendée triste. je lui ai donc proposé d'aller faire les magasins. j'ai personnellement passé une excellente journée pendant laquelle on a beaucoup parlé de tout et de rien. a aucun moment on a parlé de nous. on a énormément rit. il n'y a pas eu d'étreinte mais régulièrement elle a gardée le contact physique en me touchant soit le bras, la tete,ou le torse. elle a meme pris une photo de nous deux qu'elle a faite partager a des amies je l'ai vraiment trouvé radieuse belle et souriante comme a nos début. en partant elle m'a demandée de façon détourné si on se re-voirait bientôt. bref j'ai passé un très bon moment et elle aussi apparemment.

donc maintenant ma question est que faire ? car je suis perdu cette journée a de mon coté rallumé la flamme que j'avais perdu de vu. qu'en pensez vous ???