Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#874827
Des photos sexy pour lui ?
Ne cèdes pas à la tentaion vraiment... je sais qu'on a besoin de sexe mais ca serait une grave erreur avec ton ex
Bah moi depuis deux semaines rien du tout lol[/quote]

coucou killer!!!!

en fait sur whatsapp je fais pleins de photos sur facebook aussi je marque nos amis en commun et quand ceux cis mettront j'aime c'est cencé attérir sur son mur!! ( je sais que c'est immature et con mais mon but est de lui faire voir que je m'en sort bien sans lui) ( même si c'est le cas mais qu'il me manque terriblement) et de lui montrer ce qu'il a perdu!!!

( vu que le 31 mars dernier monsieur me suppliait de re avec lui et qu'il a changé d'avis deux jours aprés alala)

bon ben les amis je ss en SR depuis son derniere contact ... dur dur dur dur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#875050
elle sait que tu pars et c''est obligé elle pense a toi ... moi je suis partie en voyage et je savais qu'il etait tres inquiet il ne m'a rien envoyer pr le départ mais a demander des nouvelles a mon retour !!
vide toi ta tète pendant ce temps pense a toi et à la chance que tu as de partir voir autres chose !!
courage ! reste en SR c'est mieux !!
#875133
oui je me doute ! c'est super dure !
quand il y a eu mon anniversaire c’était 1 mois après la rupture il m'avait laisser un message le soir ( toute la journée j'ai attendu ) et quand je suis rentré chez moi il m'avait laisser une rose sur ma porte... je l'ai super mal vécu car je me disais qu'il aurais laisser un couteau planter dans le cœur sa m'aurais fais le même effet...
essaie de ne rien attendre et de profiter des gens qui sont autour de toi et qui sont la pr toi !!

tu verras par la suite !! vivre au moment présent sa aide aussi ! pr l'instant pense a toi et ton voyage !! concentre toi la dessus ... après tu aviseras si il se passe des choses..

allez courage !!! dis toi que tu n'es pas le seul et qu'il y a surement des situations bien pire...
#875257
Oui je me dis ça.
Mais bon c'est dur de ne pas avoir de ses nouvelles... Je me dis qu'elle s'empêche d'être heureuse.
Enfin je dis ça mais là elle l'est surement. Elle part demain dans sa famille, ça va peut être la faire réflechi et la conforter dans son idée de ne pas revenir...
#876998
J'étais sur le point de faire une connerie à 3 semaines de SR post sms demande d'amitié: lui envoyer un message:

" Salut, je voulais te dire que je ne t'en voulais pas, il ne faut pas que tu culpabilises.
Je voulais te dire que je t'ai aimé, et que je continue à vouloir ton bonheur comme au apparavant"

pfff tout ça pour qu'un jour, hypothétiquement il pense à me recontacter en ne se sentant pas coupable ( car il a pleuré les jours après la rupture) et pour lui dire que je l'ai vraiment aimé...
le fait d'avoir dit oui et après avoir refusé sa demande d'amitié a fait tout basculer car il n'a que ça à me proposer...

c'est con je sais

SR SR SR SR :) ( heureusement que je me retiens)
#877146
olivia.k a écrit :J'étais sur le point de faire une connerie à 3 semaines de SR post sms demande d'amitié: lui envoyer un

SR SR SR SR :) ( heureusement que je me retiens)


coucou figure toi que moi aussi j'ai falli envoyé a mon ex "coucou une playa ca te dit ???"" vu qu'il adore me voir en maillot..... Alala je me fais des films....
je fais même des cauchemars ou il expose sa Next et lui fait l'amour devant mou ahhh jdviens maboule arfff
#880388
Je sais que tu vas encore ricaner en me disant "ca fait faire deux ans" si je te dis que je t'aime encore. les jours passent, ca fera deux mois dans un peu plus d'une semaine et j'ai l'impression que cela fait des années.Le plus dur c'est de savoir qu'on ne se reparlera/verra jamais. Le plus dur c'est de ne pas te parler et d'imaginer ce que tu fais à chaque heure de la journée et de t'imaginer avec une autre. tu me manques tant.
#880553
Je réponds tard, mais depuis quelques temps j'essaie (même si c'est très douloureux) de répondre à ses petits messages par des petits sms courts, positifs et le plus efficace possibles, pour lui montrer une distance que j'impose. Par exemple, elle m'a envoyé un "bisou bonne nuit" avant de se coucher, je n'ai répondu que le lendemain par un "merci pour ton message hier. A plus tard, bisous :) "...
#881217
Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que c'est terminé de chez terminé avec mon ex
Elle a été claire, elle voulait de l'amitié car elle tient beaucoup à moi, qu'elle ne crois pas que ce soit de l'amour, que le fait de m'avoir pris dans les bras c'était juste parce qu'elle tenait à moi et qu'elle m'a jamais fait de bisous dans le cou mais sur la joue
et donc elle n'est plus amoureuse de moi, elle me l'a clairement dit " c'est pas de l'amour,enfin je crois bien) et qu'elle m'a dit qu'elle comprenait et donc elle m'a dit qu'il fallait que je tourne la page et que j'avance.
Et elle espère que ca ira bien même si elle n'en doute pas

Voilà donc pour moi c'est mort de chez mort, elle est bien partie et ne reviendra jamais c'est sur et certain

Bisous
#881893
salut a tous!!!!

5 mois de rupture!! toujours a penser a lui j'ai envie de lui envoyer un message pour lui fixer un rdv mais pas envie de me prendre un rateau ggenre je t'aime plus ou je suis avec ma next!!

je rappelle qu'il m'avait relancer le 31 mars en me suppliant de re avec lui puis 2 jours plus tard m'avait envoyer chier par sms!!!!!

depuis je jour je pense a lui voila déjà 3 semaines ou je n'ai plus de newz!!!!
que faire? envie de pleurer je suis dégouttée de tout :(
#881914
coucou elodie !

mes conseils : reste en sr surtout ... essaie de faire autre chose de t'occuper pr ne pas trop y penser ( plus facile à dire qu'a faire ) mais surtout n'envoie rien et prend du temps pr toi !!

pr le sms du 31.mars n'y pense plus il a essayer de te relancer car il devait se sentir seul ou il devait culpabiliser,

donc SR SR SR !! courage !!
si tu as envi de pleurer ne contient pas tes larmes ... sa soulage de se lacher !!
#882013
céline a écrit :coucou elodie !

mes conseils : reste en sr surtout ... essaie de faire autre chose de t'occuper pr ne pas trop y penser ( plus facile à dire qu'a faire ) mais surtout n'envoie rien et prend du temps pr toi !!

pr le sms du 31.mars n'y pense plus il a essayer de te relancer car il devait se sentir seul ou il devait culpabiliser,

donc SR SR SR !! courage !!
si tu as envi de pleurer ne contient pas tes larmes ... sa soulage de se lacher !!


merci de ta réponse....... Pour le sms du 31jai cru qu'il était sincère car il avait appelle ma mère sur son portable!!!chose qu'il ne fait que quand c'est important . pour que je lui réponse ....... Sortir je nais pas d'amis ni rien donc je tombé vite en dépression mais merci du conseils..et de ta réponse!!!!!
#882033
pK il a appeler ta maman ? surement parsqu' il voyait qu'il n'avait plus le contrôle sur toi ...
pense à toi !!
vas au coiffeur, fais des soins du visage,va dans des assoc, fais du sport ( tu peux y rencontré des amis... )
pense à ta reconstruction !!! c'est le plus important ... si c'est dis que c'est lui il reviendra..
courage !!
#882197
Ca y est j'ai posté la lettre (enfin je l'ai mis directement dans sa boite aux lettres : personne ne le sait vu qu'elle bosse donc elle ne m'a pas vu).
J'espère que sa coloc' ne l'a pas jeté mais quand même ça serait con de sa part. Voilà je suis content d'avoir fait ça et je peux tourner la page maintenant vuq u'il n'y a aucun espoir ^^
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8