Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#852973
Et voilà, avec mon ex on s'était rencontré via un site de rencontre gratuit. On est resté ensemble 5 mois et j'en suis tombée amoureuse mais visiblement pas lui donc il a rompu lundi soir. Et aujourd'hui en allant voir une amie qui est sur ce même site je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander de se connecter et de regarder si il y était retourné. Et bingo, là nous voyons qu'il était connecté il y a 15h!!!! Il a pas perdu de temps. Pourquoi me remplacer si vite ? Il n'avait donc aucun sentiment ? Même pas un peu de tendresse, rien ? Comment peut il si vie envisager de vivre une nouvelle histoire ? Moi je ne peux vraiment pas envisager d'ouvrir un nouveau compte, c'est impossible!
J'ai encore plus mal mais je n'y peux rien, j'aimerais tellement tout oublier et ne plus souffrir comme ça. C'est une horreur.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#853501
3 jours après la rupture, avec l'homme que j'aime, je suis allée me réconforter dans les bras d'un autre...
c'était juste ça, du réconfort.
c'est peut-être ce qu'il essai de faire, tout simplement.
c'est sûre qu'il ne t'as pas déjà oublié, même si ses sentiments ne sont pas les mêmes que les tiens.
#856113
Merci pour vos messages. Chacun est différent. Personnellement je suis incapable de retourner sur ces sites pour l'instant. Je préfère prendre le temps de l'oublier doucement, je tente de penser le moins possible à lui mais voilà je suis là donc j'y pense encore souvent. lol. C'est lui qui est parti car il n'avait pas de sentiments assez forts, il recherche l'amour ailleurs, je sais que c'est normal mais ça me fait du mal. Je l'ai perdu à tout jamais et c'est dur à accepter.
#864599
Oui, merci pour vos réponses. Moi même j'ai décidé d'essayer de rencontrer d'autres hommes pour me changer les idées. Malheureusement mon ex est inscrit sur plusieurs sites puisqu'il se trouve aussi sur celui que j'ai choisi. Bref, ça m'a fait mal au coeur et je le lui ai dit en rajoutant que je comprenais et qu'il fallait bien avancer. Je regrette mon message sur ce site à son attention. Je lui ai aussi dit que c'était dur de trouver des profils intéressants et que c'était dommage pour nous. Il a lu mon message sans y répondre évidemment. En même temps que pourrait-il répondre? J'aurais pas dû mais quand je vois les profils je me dit que le sien me plait vraiment et aucun autre ne m'attire davantage. Normal probablement. J'ai quand même deux profils qui me plaisent un peu. J'ai écrit et on verra bien. Je précise que pour l'instant il s'agit juste de me détacher de mon ex, aucune intention de trouver quelqu'un pour autre chose que du dialogue et des sorties sympas.
#865340
Te lire me fait du bien. Je sais bien que je ne suis pas toute seule dans cette situation. Le truc c'est que j'ai 33 ans, le temps passe et je suis toujours toute seule. Parfois je me dis qu'il doit vraiment y avoir quelque chose qui cloche avec moi mais que personne n'ose me le dire, c'est pas possible autrement. Mais quand je réfléchis je ne vois vraiment pas le problème mis à part le fait que je garde peut être trop pour moi mes ressentis, j'ai du mal à me livrer et je suis timide. Ca doit faire peur, j'imagine. Mon ex m'a dit qu'il avait passé de bons moments avec moi, que cela lui avait fait du bien de me voir mais qu'il n'y avait pas les sentiments malgré l'attirance et ma gentillesse. Qu'il ne comprenait pas vraiment, que c'était comme ça. Il a pris le temps de réfléchir aussi, je le sais. Faudrait que je reprenne confiance en moi et que j'arrête de trop réfléchir.
Je vois quelqu'un ce soir, sortie purement amicale. On verra bien, j'espère que ça me fera du bien même si j'ai peur que ça me rende encore plus mal après. C'est le risque, j'ai décidé de le prendre.
#870746
Et voilà, je rechute. Jusque là je pensais à lui tous les jours mais mes maux de ventre et mon angoisse s'étaient apaisés mais aujourd'hui rebelote, je craque à nouveau, c'est dur. J'ai reçu un message de sa part via le site de rencontre et maintenant je me sens prise d'angoisses terribles. Il me manque tellement! La vie est vraiment mal foutue. Je vous écris ici pour essayer de relativiser et parce que tout ça je ne peux pas lui écrire.
#875420
Bonjour je viens donner un peu des nouvelles. Alors voilà, la situation n'a pas trop évolué. Je pense toujours à lui, trop souvent. Pour dire vrai c'est tout le temps. lol. Je sais que je l'idéalise et je commence à m'en rendre compte : il y avait plein de choses qui n'allait pas et je me rends compte que tous les torts ne me reviennent pas. J'avais vraiment l'impression que c'était moi le problème et aujourd'hui je sais que son comportement a aussi joué sur le mien. J'avais peut être du mal à montrer mes sentiments et me sentir à l'aise avec lui, à me confier à lui et je paraissais probablement souvent froide. je pense que c'est pour cela qu'il est parti et parce qu'il s'ennuyait. Mais si je me sentais comme ça c'est aussi parce que je ne l'ai jamais vraiment senti investi avec moi. Il venait chez moi, ne participait jamais aux courses du week end, ne m'a jamais présenté à ses amis, n'a jamais voulu rencontrer les miens. Ne m'a pas fait de cadeaux pour mon anniversaire et la saint valentin. Ca c'est un détail mais qui peut avoir inconsciemment chez moi créer l'idée qu'il ne pensait pas vraiment à moi et ne se voyait pas avec moi sur le long terme. Une fois j'avais projeté l'idée de revenir faire une balade quand les beaux jours arriveraient, on était en hiver et j'ai senti qu'il ne savait pas. Je me suis dit intérieurement : il ne s'imagine peut être pas avec moi jusque là. J'ai rien dit mais c'est ce que je me suis dit. J'avais en fait toujours peur qu'il parte et me quitte et peut être aussi qu'il l'a ressenti. Bref, je crois qu'on est tous les deux responsables de la rupture : moi avec mon insécurité permanente, ma peur de le perdre et mon mutisme protecteur et lui qui n'a pas su le comprendre et me rassurer. C'est vraiment dommage mais c'est comme ça. J'espère que je ne referai pas les mêmes erreurs avec le prochain.
J'ai fait une rencontre internet avec un homme. Il est gentil et ça me fait du bien. Bien sûr je ne me vois pas du tout en couple avec lui, ni avec aucun autre d'ailleurs car je n'ai pas encore fait le deuil de mon ex mais ça me fait du bien de lui parler et de me dire que je le verrais bientôt (début de mois prochain à son retour des US). Et vous comment allez vous ? Se donner des nouvelles fait du bien, ça nous motive!