Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#884221
Ah tu sais quoi, tu es obsédé par elle parce que tu n'es pas trop occupé par des trucs qui te font vibrer la journée. Tu ne te lèves pas le matin avec un super projet qui te prend les tripes.

Bon je connais pas les détails de ta vie, mais fais des choses qui te plaisent. Je te jure, il y en a plein ! Et surprise : elles ne se résument pas à elle ! Regarde, moi par exemple, je la connais pas cette fille que tu aimes tant, et bien je vis très bien sans elle :p et toi tu as très bien vécu avant de la connaître. Allez, crois moi, c'est passager
#884866
Salut,

Je vais mieux
J'ai vu mon ex, on s'est croisé par hasard et elle a bien reçu ma lettre, elle m'a idt très clairement que ce n'était pas de l'amour le fait qu'elle tenait beaucoup à moi et que je lui manquais pour certains points et que par moment elle pensait à moi mais en tout cas elle m'a dit qu'elle atourné la page.
DOnc je lui ai quand même dit de rester en contact (je n'espère plus rien).
Pourtant elle n'est pas heureuse, elle n'a pas voulu me dire ce qu'elle avait (elle était au bord des larmes).

Voilà voilà