Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#882438
Bonjour,
Ton histoire est vraiment complique. Il faut que tu sache que pendant votre break sil est venu a ton bureau cest parce quil avait de reel sentiments pour toi .. de plus tout le monde eprouve un jour des regrets. Quoi de plus normal. Une histoire comme la tienne ne soublie pas. Mais si tu veux revenir fait attention sois bien sur de tes sentiments car il ma lair bien fragile
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#882558
justiine a écrit :Bonjour,
Ton histoire est vraiment complique. Il faut que tu sache que pendant votre break sil est venu a ton bureau cest parce quil avait de reel sentiments pour toi .. de plus tout le monde eprouve un jour des regrets. Quoi de plus normal. Une histoire comme la tienne ne soublie pas. Mais si tu veux revenir fait attention sois bien sur de tes sentiments car il ma lair bien fragile
Merci Justiine pour ton post. Oui, il a l'air très fragile, mais je crois qu'il l'est beaucoup moins qu'avant cependant.

On se revoit demain midi.
#903734
Salut,

Pour ceux qui ont suivi mon histoire un peu, je n'ai plus envie de me remettre avec mon ex. Il m'a manqué, je l'ai revu, je me suis souvenue progressivement de pourquoi je suis partie (arrogance, critique facile voire infondée, auto-suffisance etc).

J'ai coupé les ponts malgré nos dernières contraintes matérielles.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9