Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par salim94
#891182
Perdu de Recherche a écrit :
lightofhope a écrit :Et bien voilà, c'était la meilleure chose à faire.
Tu vas voir qu'elle va te courir après...si tu décèdes
Je te trouve un peu dure, Lightof ...
moi je trouve que ligthof a raison faut arreter de faire le boloce (je le fais aussi) j'ai bien lu ton histoire qui ressemble à peut pret a la mienne sauf que moi sa viens juste d'arriver j'ai fait les 200 kilometres qui me separe de mon ex on c est vue on a coucher ensemble elle ma dit qu elle avais recontré quel qu'un de puis deux semaine donc je suis arriver au bon moment pour tout chamboulé quand jetait au lit avec elle il lui envoyer des sms et comme elle ne repondais pas il a esayer de lappeller et apres lui a envoyer je pensse que tu dois dormir j espere que tu fait de beau reve et elle culoté me dit tu menvoyer le meme genr de sms looooooooool j ai garder mon calme mais je voulais tout peter bref on c est reconcilier sauf que pour elle on est toujours plus ensemble sa ma enervé on c est pris la tete par sms insulte ect je me suis excusé je lui es dit que elle serai toujours dans mon coeur mais que j allais avancé elle ma repondu "je serais toujours la pour toi salim meme si on est plus ensemble.je pense quon es pas fait pur etre forcement ensemble mais voila tes quand meme quelqu'un qui compte pour moi malgré toute nos prise de tete."

je lui es repondu que je sais qu elle sera toujours la pour moi (jaurais pa du dire sa! lol) et ensuite ajouter etre fait pour etre ensemble pour moi sa ne veut rien dire car quand on s aime on sadapte aucun de nous n est parfais si tout les couple été fait pour etre ensemble on vivrais dans le monde des bisounours lol bref je ne toublirais jamais c est clair mais voila maintenent j'avance et ne regarderais plus derriere moi tu sera toujours dans mon coeur c est sur et on en rigolera surment plus tard quand chaqun aura fait sa vie elle me repond oui j espere =/ je lui repond yoyoyoo sois pas triste (le yoyoyooo c est un truc familliers entre nous) elle me repond ba si un peut c est normal.. et je lui repond comme un con! que si elle aller pas bien qu'elle me parle sa a ete mon dernier sms elle ma pas repondu depuis le 16 mai

sa va faire 5 jours demain mais a force de passer mais nuits sur ce forum je me sent mieux et comprend mieux comment reagire donc voila je suis en mode gros SR si sa marche tant mieux si non je fait ma vie tout en gardent espoir et si elle joue avec mes sentiment comme toi halouha ma vengeance sera terrible si elle revient pour ce foutre de ma geul je metrais le lien de mon histoire a plus
Modifié en dernier par salim94 le 20 mai 2014, 04:03, modifié 2 fois.