Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876065
Okey je viens de tout lire.dans ce cas je te conseil un demi-SR. Soit là sans être là.de temps en temps contactes la.1 à 2 fois par mois pas plus.si elle le fait répond lui mais ne soit pas collant.elle fuira. Laisses lui du temps et de l'espace. Quand elle ira mieux elle viendra vers toi.c'est bizarre mais c'est exactement le parcours de mon ex et moi. À sa place je pense que si mon ex continue d'être là encore un an ça sera bon.mais si il abandonne je n'irai pas vers lui.surtout que je pense qu'elle a beaucoups souffet durant votre relation. Elle a juste besoin d'être rassurée sortir s'amuser etc.reprendre confiance en elle.et toi fais toi beau.je pense que si mon ex se faisait un peu plus beau qu'il change de style vestimentaire etc ça me donnerai encore plus envie de me remettre avec lui.mais n'envisages pas de retour avec elle avant 1 ou 2 ans.ça ne sera pas possible.elle te fuira si tu insistes trop. Elle doit souffler là elle est perdue.et moi aussi j'ai eu un.next avec qui ça n'a pas marché.et g bien vu que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.si elle te parle c'est deja bien.après je ne connais pas sa personalité mais Antoine a raison, ne la laisses pas t'oublier. Sinon elle s'en ira et ce pour toujours.
#876072
(pour contacter Antoine j'ai simplement répondu à un de ses emails, ça a été très bref comme échange mais quand même, j'étais très content qu'il me réponde!)

Ça fait longtemps que tu as laissé ton ex?
Je trouve ça intéressant que tu sois sur les forums, vu que c'est lui qui doit te récupérer... Je vais essayer de trouver ton histoire je suis très curieux ;)

Je sais pas comment je vais faire pour patienter 1 ou 2 ans. C'est d'ailleurs le temps qu'elle à demandé mais ça fait 2-3 mois et la situation était très différente alors (depuis, elle à repris confiance en moi et elle à remarqué et félicité à quel point j'avais changé de façon positive).

1 ans à rester en amour, en attente, en la regardant faire des conneries, c'est incroyablement difficile mais j'ai pas encore baissé les bras parce que je l'aime véritablement. Mon père est passé par là aussi, ma mère l'avait laissé et est revenue après 8-9 mois, il m'a dit que c'était extrêmement pénible et souffrant et que ça laissait des traces.

Si la souffrance devient trop grande je sais pas ce que devrai faire... je suis prêt à souffrir pour elle mais il y a quand même des limites, faut pas que ça nuise à mon propre bonheur et encore moins celui de mes enfants.
#876126
Moi je suis là pour une autre histoire. L'ex qui me court après n'est pas celui que je veux récupérer. Je l'ai laissé il y a plus d'un an et demi. J'ai regretté j'ai voulu me remettre avec lui mais il ne voulait pas.je voulais tout avec lui alors je me suis braquée face à son manque de volonté.j"ai fais un SR de 3 mois dans le but de me detacher de lui.il est venu s'excuser que quand il a vu que je me suis mise en couple avec un autre.et depuis ce jour il essaie toujours de me récupérer sauf que moi je n'en veux plus.j'ai beaucoups souffert pojr lui.et aujourd'hui il le regrette beaucoups.maintenant c'est mon next que je veux récupérer.on a eu 3 ruptures.et là il ne veut plus me parler ni même me voir.il fait comme mon ex " Suis moi je te fuis et fuis moi je te suis" il dit qu'il ne regrettera jamais son choix. Alors que je l'aime vraiment.alors je suis en SR.j'espere qu'il ne reviendra pas quand il sera trop tard.
#876131
Houlà c'est toute une histoire! Je te souhaite le bonheur quoi qu'il arrive, tiens bon soit patiente, espère le mieux et attends-toi au pire (du moins c'est ce que j'essaies de faire... facile à dire, pas si facile à mettre en pratique)

J'ai acheté la formation "Debloquer la situation avec mon ex". J'ai reçu un email avec les liens de téléchargement auquel j'ai répondu directement, et Antoine m'a répondu. Sinon j'ai aucune idée comme le joindre (l'adresse à laquelle j'ai répondu est [email protected])
#876189
En parlant du loup.je l'ai bloqué de facebook partout.là il a réagit.lui qui etait super fier il m'a appellé et laissé un msg pour s'excuser de m'avoir mal parlé vue que je ne deccroche plus à ses appels ni ses msg.depuis plsr jours.en effet avec lui aussi c'est suis moi je te fuis et fuis moi je te suis.
Sinon j'ai le livre " récupérer son ex en 1 semaine" d'Antoine. Si tu veux on peut faire des échanges.je l'ai acheté aussi.
#876198
Aaaah les lois de l'attraction sont parfois surprenantes ;)

Mon ex veut qu'on soit des meilleurs amis mais elle ne fait rien pour entretenir une telle relation outre me faire des commentaires désobligeants quand je ne lui dis pas "bonjour". Elle prends tout et donne rien. Alors hop, en SR ma belle!

Aha, pour les échanges je suis pas contre, j'ai du dépenser environ 400$ sur JRME depuis février O_O
- Recupérer son ex en 1 semaine
- Formation vidéo (boni avec le livre): mon ex n'a plus de sentiments
- Formation vidéo: convaincre mon ex
- Formation vidéo: décoder son ex
- Formation vidéo: récupérer son ex par sms
- Rapport personalisé JRME
- Formation vidéo: débloquer la situation avec son ex
- Formation vidéo: l'art du silence radio

Mon banquier est pas trop content...
#876346
J'aimerais être capable de faire ça Nico, mais je suis pas. Ça me fait encore mal de l'avoir si près mais intouchable. Je dois faire un deuil en quelque sorte, prendre mes distances et apprendre à être avec elle sans son amour, sans vouloir plus. Je n'ai jamais fait ça. De plus en plus je suis capable de voir mon avenir sans elle mais ça avance à petits pas.

Là, j'ai encore très mal surtout parce que je réalise que je vais perdre 50% du temps avec mes enfants. Ça m'a frappé de plein fouet cette semaine. On dirait que je l'avais pas vraiment réalisé :( Je sais bien que pleins d'autres familles passent par là et c'est faisable, mais j'ai quand même pas le choix de vivre ce deuil. C'est une étape de plus dans mon cheminement. Aye Aye. Je vais y arriver :)

Plus tard j'espère pouvoir redevenir son ami, mais surtout, qu'elle redevienne mon amie. Là je peux pas lui faire confiance. Impossible de faire confiance à quelqu'un qui n'a pas confiance en elle-même et ne sait pas ce qu'elle veut dans la vie. Plusieurs mois, peut-être 1-2 ans devant moi encore avant de savoir si ça sera même possible de revenir ensemble :x