Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par CoeurUsé
#934980
Mimie93 a écrit :
CoeurUsé a écrit :
Mimie93 a écrit :Elle est instable et tu changes pas les gens tu sais.. elle restera jamais avec quelqu'un ;)
Je sais pas sur quoi tu t es basée pour dire qu elle était instable mais sache que je lui ai sorti le même mot lors de notre relation ^^...
Quant a la seconde partie de la phrase, ça je ne saurai pas vu que je ne suis plus vraiment en contact constamment :) !
Je me suis basée sur ses comportements, son passé, sa façon de procéder, d'échanger.. elle tiendra jamais en place..
Regarde comment elle a agit avant de te connaître et comment elle a agit avec toi.. ne me dis pas qu'elle est stable lol..
Tu verras, un jour, t'apprendras qu'elle a encore changé de mec ou qu'elle est seule ;)

Pour le sms, ignore la définitivement..
Mimie93, vu tes propos c est comme si tu l avais complètement cernée au niveau psychologique ^^ .. Tu as du passée pas mal de temps a lire mes posts alors.

Pour le SMS , j ai donne mon avis dans ma réponse a Kakahuet juste au dessus ^^!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mimie93
#934993
Le premier m'a suffit tu sais..
Oups je n'avais pas vu^^ Mais on dirait que tu es un peu dans l'attente, quand tu dis " Si vraiment elle tient a me revoir pour ma proposition,elle me relancera un SMS anodin.. ", je pense que tu tiens encore un peu à elle non?
Je me demandais.. Te sens-tu en colère?
par Yakh
#935069
Hello,

Wow, j'ai lu les 32 pages du thread, d'un coup. Bon, j'avoue, j'ai sauté quelques parties, et lu quelques messages en diagonal.
Je dois te dire CoeurUsé, savoir que tu te tourmentes encore après 7 mois de rupture ne me rassure PAS DU TOUT, moi qui en suis à 2 semaines...
Quand tu décris que tu aimerais tant qu'elle voit tes changements ... quand tu décris que quand tu sors, et que même si cela se passe bien, tu ne peux t'empêcher de te dire que ça serait si bien avec elle... quand tu dis qu'avant, tu avais tout ton temps avec elle, et que maintenant, tu ne peux même pas la voir 2 minutes...
C'est EXACTEMENT le genre de trucs que je suis capable de me dire... Bref, pas très rassurant tout ça :(

Tu as l'air malgré tout un peu plus détaché sur les derniers posts - ce qui dénoterait une amélioration. Je pense que voir des amis commun ne t'aident pas non plus - car ils te renvoient systématiquement à elle.

Bon courage en tout cas...
par CoeurUsé
#935264
Mimie93 a écrit :Le premier m'a suffit tu sais..
Oups je n'avais pas vu^^ Mais on dirait que tu es un peu dans l'attente, quand tu dis " Si vraiment elle tient a me revoir pour ma proposition,elle me relancera un SMS anodin.. ", je pense que tu tiens encore un peu à elle non?
Je me demandais.. Te sens-tu en colère?
Je pense être complètement en attente, le fait de la savoir en couple depuis un certain temps me fait dire qu'elle a tourné la page aussi également...Je vais pas me mentir a moi-meme mais peu importe ce qu'il s'est passé ou ce qu'il adviendra , j'aurais toujours un petit coté de moi qui tiendra elle par tout ce qu'on a pu vivre ensemble et du fait que ca été mon premier vrai amour ( d'ou l'intitulé de mon post ^^).
Par contre,je ne me sens absolument pas en colère,simplement qu'elle a fait trainer ma proposition..Elle s'est mise en couple entre temps mais elle n'avait pas déclinée ma proposition (faute de temps.. un peu trop facile a mon gout).
A vrai dire,j'ai plus vraiment envie
par Mimie93
#935272
CoeurUsé a écrit :
Mimie93 a écrit :Le premier m'a suffit tu sais..
Oups je n'avais pas vu^^ Mais on dirait que tu es un peu dans l'attente, quand tu dis " Si vraiment elle tient a me revoir pour ma proposition,elle me relancera un SMS anodin.. ", je pense que tu tiens encore un peu à elle non?
Je me demandais.. Te sens-tu en colère?
Je pense être complètement en attente, le fait de la savoir en couple depuis un certain temps me fait dire qu'elle a tourné la page aussi également...Je vais pas me mentir a moi-meme mais peu importe ce qu'il s'est passé ou ce qu'il adviendra , j'aurais toujours un petit coté de moi qui tiendra elle par tout ce qu'on a pu vivre ensemble et du fait que ca été mon premier vrai amour ( d'ou l'intitulé de mon post ^^).
Par contre,je ne me sens absolument pas en colère,simplement qu'elle a fait trainer ma proposition..Elle s'est mise en couple entre temps mais elle n'avait pas déclinée ma proposition (faute de temps.. un peu trop facile a mon gout).
A vrai dire,j'ai plus vraiment envie
Je pense qu'il faut que tu regardes les choses objectivement, pour que tu puisses comprendre et cibler la situation..
Même si tu n'avais pas intitulé ton post " mon premier vrai amour ", il était clair que c'est le cas pour la simple et bonne raison que tu l'idéalises encore beaucoup je trouve.. Excuse moi mais cette fille n'a rien d'honnête, elle est pas capable de jouer franc jeu avec toi ni avec son autre!
Je peux comprendre que tu te sentes encore attaché à elle, tu as vécu de bons moments avec elle ect, mais ce que tu oublies, c'est que cette fille a 2 visages.. Il y a le visage qu'elle t'a montré quand elle le voulait bien et qu'elle avait quelque chose à tirer de ça ( je pense ici à votre relation ) et l'autre visage qu'elle t'a montré après votre relation..Son côté si instable, tellement peu fiable voir profiteuse et égoïste..

Je pense que tu te sentiras en colère, voir en rage, quand tu retrouveras un peu la raison et l'ordre dans tout ça.. Tu te rendras compte de beaucoup de choses..
par CoeurUsé
#935277
Yakh a écrit :Hello,

Wow, j'ai lu les 32 pages du thread, d'un coup. Bon, j'avoue, j'ai sauté quelques parties, et lu quelques messages en diagonal.
Je dois te dire CoeurUsé, savoir que tu te tourmentes encore après 7 mois de rupture ne me rassure PAS DU TOUT, moi qui en suis à 2 semaines...
Quand tu décris que tu aimerais tant qu'elle voit tes changements ... quand tu décris que quand tu sors, et que même si cela se passe bien, tu ne peux t'empêcher de te dire que ça serait si bien avec elle... quand tu dis qu'avant, tu avais tout ton temps avec elle, et que maintenant, tu ne peux même pas la voir 2 minutes...
C'est EXACTEMENT le genre de trucs que je suis capable de me dire... Bref, pas très rassurant tout ça :(

Tu as l'air malgré tout un peu plus détaché sur les derniers posts - ce qui dénoterait une amélioration. Je pense que voir des amis commun ne t'aident pas non plus - car ils te renvoient systématiquement à elle.

Bon courage en tout cas...
Coucou Yakh,

Tu as du bien avoir du courage pour te lancer dans mon topic qui fait désormais plus de 30 pages..J'ai pas dépassé certains anciens mais bon 30 ca commence a faire..
Essaye de relativiser mon expérience et la tienne,chaque histoire est différente même si la situation dans laquelle nous sommes est identique..Chacun avance a son rythme pour se remettre de la rupture. Mais le principal c'est qu'on s'en sort!!

Je repense a elle mais je ne me tourmente plus comme avant a m'imaginer une histoire avec des "si" ou des j'aurais voulu qu'elle etc..
Je ne suis plus du tout dans le même état d'esprit qu'il y a qques mois et je pense qu'au fil de mes posts ca se ressent de maniérè beaucoup plus nette (comme tu le signale d'ailleurs).

Courage a toi aussi !! Et crois moi on s'en sort :)
par CoeurUsé
#956016
Salut a tous les amis du forum,

Plus de 2 mois se sont écoulés sans avoir donné suite a mon topic ^^ ! Depuis pas mal de choses ont changées vu que je ne suis plus avec mon ex ex désormais (celle pour qui j'ai crée ce topic je pense que vous avez suivi ;) ) !
Rapidement, j'ai eu une courte relation de 3 semaines-1 mois avec une autre fille qui n'était pas de la région mais en vancances et qui au final avait des sentiments pour son ex et ne voulait pas me faire espérer. J'ai appris qu'elle lui avait donnée une seconde de chance mais que ça n'a pas marché pour eux. Elle a fait un petit retour vers moi par sms mais je suis resté distant car au final je me sentais pas de m'investir dans une relation biaisée ou j'allais lui faire perdre son temps et dans laquelle je ressentais pas qqch.

Fin Aout, comme posté dans mes derniers écrits j'ai eu un retour de mon ex ex (celle pour qui j'ai crée ce topic)..Etonné car je la savais en couple, je lui réponds en tout courtoisie mais avec pas mal de délais.S'en suit des échanges pendant 2 jours a un rythme de 3-4 sms par jour (sms pour reprendre contact et des nouvelles d'apres moi ).
Finalement Mi-Septembre, on s'appelle et nous discutons 45 mins ou je fais principalement la discussion en intéressant a sa vie professionnel puis je lance le sujet de sa vie de couple. Elle me répond qu'elle s'est séparée de son mec ( je signale qu'il avait 19 ans ) car soit disant il l'a prenait de haut (elle en a 26 ). Bref, puis elle me dit qu'elle est instance de se mettre avec un collègue de son boulot saisonnier.Assez surpris qu'elle puisse enchainé si rapidement je vous cache pas :-0 !!
De son coté, elle se renseigne sur ma vie professionnel en s’intéressant a ce que j'allais faire par la suite..Concernant ma vie de couple, aucun questionnement j'ai laissé coulé du coup..

Entre temps, mon meilleur ami qui est aussi un ami en commun part étudié a l'étranger..Ce fut forcement délicat pour moi car c'est en très grande partie grâce a lui que j'ai pu me relever.. X je te remercie ;) !!!
Ayant eu un retour de leur discussion par mon meilleur ami, elle lui a dit qu' apparemment il semblait que j'étais passé a autre chose ?! Comment l'a t elle compris sachant que mon ami m'a promis de n'avoir rien dit ?! A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas peut-être par ma maniérè de lui parler ou l'intuition féminine j'en sais rien ^^.
Puis, elle lui a dit qu'elle sortait désormais avec un son collegue de boulot qui a 35 ans, un enfant a charge et qu'elle avait larguée son ex a l'arrache. Qu'elle partait voir son nouveau mec ce week-end vu qu'il n'avait pas l'enfant a charge. Bref, c'est complètement désespérant quand j'ai entendu ça ..

De mon coté,j'avance même si je repense a mon ex ex bien que j'ai eu une relation entre temps.. J’étais en vacances a l'étranger suite a la fin de mon contrat saisonnier! J'ai super kiffé ^^
A mon retour, je vois que j'avais reçu un sms de mon ex ex ( 1 mois depuis notre appel) disant "Coucou! J'avais X la personne qui venait au resto ( elle parle de mon resto) avec sa femme aux infos a la télé mdr "
Ne comprenant pas l’intérêt de ce message, j'ai laissé passe qques heures alors qu'elle me l'avait envoyée il y a plus d'une semaine sans m'en renvoyer un second.
Je réponds banalement, elle réponds dans les minutes suivantes..Finalement,on échange qqes sms sur la téléphonie mobile principalement vu que je lui ai dit que j'avais changé de téléphone.. Elle me demande lequel j'ai pris puis elle m'informe qu'elle a changée de téléphone aussi récemment.Je laisse la conversation ainsi en ne répondant pas a son dernier sms disant qu'elle préférait telle marque de téléphone a une autre. Il n'y a pas eu de relance depuis.
Ps : J'ai remarqué que pendant notre échange tous ses sms se terminaient par mdr, lol et un sms par "hein hein lol" !

Bref , je me demande a quoi cela lui sert peut être a garder un lien amical sans doute !
Voila, voila les amis un petit condensé de ces derniers mois ! Si vous avez des avis n’hésitez pas !

Et pour ceux qui galère, courage a vous tous, aérez vous l'esprit, sortez seul et entre amis! On s'en sort avec le temps
par Finau
#958664
Bonjour à toi,

Cela fait plaisir de te relire, j'avais suivi ton histoire de bout en bout.
Je ne m'étendrais par sur le sujet, mais quand tu a été avec quelqu'un et que tu l'a aimé il restera toujours quelque chose. C'est comme ça, c'est à vie. Après c'est mon avis.

Elle aura toujours besoin de ce petit contact, même si elle ne t'aime plus ;)!

Continue comme ça en tout cas, et je te souhaite de retrouver l'amour quand tu sera pret ;)!
par Badin
#961096
Salut Coeurusé !

Contente de voir que ça va quand même beaucoup mieux que ça ne l'a été ! Tu t'en sors très bien ! Personne n'a dit que c'était facile et rapide d'oublier son ex, d'ailleurs, tu ne l'oublieras jamais complètement, mais continue à profiter de chaque journée et dis toi bien que si ton ex doit revenir, elle le fera, mais toi de ton côté, pense à toi et ne te questionne pas sur son comportement ou ses éventuels attentes, ce qui compte c'est toi et c'est tout ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16