Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#932428
Dites.....ne me jugez pas svp, clairement j'ai honte de le dire c'est bien pour ça que je mets sur internet....mais j'arrive pas à ne pas "l'espionner".... enfin virtuellement je veux dire. Je l'ai moi même supprimé de mes amis FB et pourtant, ayant trouvé le compte instagram de sa nouvelle copine, j'arrete pas de le regarder.... et je sais que c'est stupide parce que dès que jy vois qqc ça me fait super mal mais jarrive pas à men empcher..... help?!
#932456
La seule aide qu'on peut te donner c'est te conseil/ordonner d'arrêter d'espionner.
Ca ne rapporte absolument rien à part du mal
Supprime ton compte instragram, bloque le sur facebook, supprime son snapchat et essaye d'aller sur les réseaux sociaux seulement quand c'est important ou si tu veux partager un truc pour toi seul et non pour les autres
#932464
C'est tellement vrai....je cultive son "existence" dans ma vie, enfin je lui accorde encore cette place là, dy penser, d'aller voir....
Je sais que ça sert à rien à part me torturer pourtant.
C'est fini c'est fini c'est fini. Je crois que ça narrive pas à rentrer pour de bon.
  • 1
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82