Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#854327
Fait lui croire pour un moment que tu es toujours là pour lui et que l'aime toujours (si tu vois que ce n'est pas déjà fait).Dé qu'il commence à s'y habituer et négliger en quelque sorte ce que tu essaye de lui montrer, ça sera le bon moment pour rompre soit via le SR ou autre (annoncer que tu commence à sortir avec quelqu'un).
Après ça, Il ne va pas tarder à se remettre en question et faire le pas vers toi.
#877149
Coucou!
je suis à peu près dans la même situation, et à ce que je lit j'ai l'impression qu'on a eu affaire au même homme !
Perso je re-couche avec mon ex qui a une officielle, cela ne me bloque pas tant que ça si ce n'est que par moment (trop souvent même) je ressent comme de la jalousie, de la haine envers moi de re-craquer à chaque fois...
Vous penser que un SR est primordial ou simplement lui dire que je prefere arrêter en lui disant (ou pas) la vérité sur ce que je ressent?!
#980494
Bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... Rien à changer enfin je pense. On a continuer à se voir comme ça jusqu'en juillet. J'ai rencontré qq, et j'y ai mis fin du coup. Ca n'a rien donné très vite avec cette personne mais je ne suis pas pour autant revenu (enfin pas de suite...). J'ai reprise de ses nouvelles au bout de deux mois de SR volontaire et non subi. Je voulais savoir si ses révisions de fin d'études se passaient bien. On a échanger qqmessages banales. Et je lui ai proposé par la suite de se boire un café en tte simplicité en ville une fois ses examens fini et avant qu'il parte 3 semaines à Miami.. Il a refusé en m'expliquant qu'il ne pouvait pas me voir en tant qu'amie. Qu'il avait besoin de plus, que si on se voyait il craquerait... Confusion totale ! Et nio une ni deux, c'est reparti... On se voit juste avant qu'il parte. Merveilleuse soirée. Des retrouvailles..

Il me donnera tous les deux jours max des nouvelles durant sont voyages. M'envoie une carte postale et me ramène un cadeau de son voyage.. Cette relation ensemble sans être ensemble reprend.. Il est différent, me donne de l'espoir surement sans s'en apercevoir. Même ses amis que je vois toujours se pose des questions ! Ils voient des regards amoureux venant de lui, le trouve bien trop attentionné. Et parfois demande même si quand il ne sort pas en boîte avec eux c'est parce qu’il vient dormir chez moi..

C'est horrible, bientôt un an. Et je suis de plus en plus amoureuse de lui et je ferai n'importe quoi pour lui !