Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Noone
#877512
Ouais enfin les femmes peuvent faire ça aussi, hein...
Ne mélangez pas tout.
Donc là, tu as le choix : soit ça te convient comme ça, tu profites et n'attends rien de plus, soit tu te barres sans laisser d'adresse.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pinup13
#877522
Oui les femmes aussi j'ai jamais dis le contraire .!
Oui ta pas mille solutions : soit sa te convient et tu reste en PQ en profitant de chaque instant a ses côtés et tu fais ta vie a côté soit sa te convient pas et tu lui dis en le laissant avec sa next.
Mais. Moi je suis pour une explication quand même !!
par mimimimi
#877523
Je vais prendre le "risque" de ta 1ère solution Pinup13, après tout le voir juste pour coucher me plaît, me remettre avec lui m'angoisse. Mais avancer dans ma vie à côté avec plus d'enthousiasme que ça.
Ma grand-mère m'a dit un jour : l'amour c'est comme un vase, une fois qu'il est tombé il est cassé. Mais ne soit pas de cette génération qui jette tout une fois cassé, soit celle qui répare les choses. Et si jamais se vase se brise à nouveau, alors jette celui-ci et achète en un autre.
par Pinup13
#877526
J'ai pris la même option que toi Mimimimi !
Je n'ai pas encore recoucher avec lui depuis notre reprise de contact après le long SR ... Mais au contraire le SR ma permis de comprendre qu'il me manquait énormément et j'ai regretter de n'avoir pas assez profiter de la vie ...!
Maintenant je ne laisserai pas passer la chance deux fois . J'aime sa présence , j'aime être avec lui et dommage pour sa next !!! Ce n'est pas un risque c'est que tu profite de la vie .
Surtout n'attend rien de lui et je te prend pas la tête !!!
Vis et profite de chaque instant qu'il t'offre ! :)
par mimimimi
#877530
Profiter et ne rien attendre de personnes, oui ça pourrait être notre devise!
Si tu es heureuse aussi comme ça alors c'est une bonne décison !
On peut rester en contact si tu veux, au cas où ces questions referraient surface un jour :)