Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par Dulcedove
#893095
tenbu_hou_rin a écrit :si ta proposition ne retient que peu d'attention alors qu'on est sur Paris, il y a bien une raison.
Ma proposition n'est qu'une pale copie de ce qui fut proposé par je-ne-sais-qui sur ce fil il y a un mois. Ensuite, elle a au moins le mérite de susciter ta maigre réaction, "peu d'attention" me paraît être une auto-dévaluation de ta part que, j'en suis sure, tu ne mérites aucunement.
tenbu_hou_rin a écrit :bla bla bla.
Çà t'arrive de dire autre chose que du vent des fois ?

Propose. On dispose.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#893147
Pour ce qui est de ma sortie idéale, je crois l'avoir déjà donnée, tu fais mine de l'ignorer. Quand je laissais comprendre que je préfère que tu me serves à manger en tenue d'Eve et avec le sourire plutôt que t'entendre parler de ton ex assis dans la boue, j'étais sincère. Tu devrais t'ouvrir à l'altérité, je te trouve un peu bornée. Personnellement, je suis compréhensif et j'accepte que toi, tu ne puisses pas partager ce désir dans ce contexte.

Je peux toujours te donner d'autres idées mais vu ma personnalité, il y a peu de chances que cela plaise au plus grand nombre d'où l'intérêt d'une réflexion commune.

Il y a les musées, il faudrait un guide, un volontaire qui puisse nous décortiquer les différentes oeuvres et nous les expliquer, il peut potasser avant si nécessaire. Cela peut être une partie du Louvre (sauf renaissance italienne), ou un lieu plus original. Et puis on va boire un verre après. Le premier qui a parlé de son ex pendant la sortie paye les verres et devra poster un mot d'excuse sur le forum.

Sinon il y a les jeux et les sports, c'est bien pour la reconstruction parait-il. Et puis la aussi, il faut poster les résultats sur le forum et bien foutre la honte au perdant.

Sinon on pourrait se faire une sortie "Eric Zemmour". Le but serait d'essayer de choper Eric Zemmour à la sortie de son journal ou de sa radio et de lui lancer des oeufs dans la tête. Celui qui a le moins touché paie les verres et écrit un post d'excuses sur le forum.

Si j'ai d'autres idées, je reviendrai, là je dois bosser.
#893274
Rubrique culture et sports : Je peux vous proposer de découvrir certains lieux particuliers des catacombes (ou un autre délire trespassing qui vous plaît mieux) que vous trouveriez difficilement sans moi. Ca vaut bien une aile du Louvre, et mérite pleinement son label "jeu et sport". Dans le cas où vous préfèreriez vous en tenir à une compétition d'adresse, je suggère surtout de laisser tranquille ce brave Zemmour (qui est un brave garçon, dans le privé, je peux en témoigner) pour honorer la "cible des cibles", en la personne de BHL. L'épreuve serait traditionnelle : entartage standardisé "alla gloupinesca".
par Elieza
#893323
Perdu de Recherche a écrit : Dans le cas où vous préfèreriez vous en tenir à une compétition d'adresse, je suggère surtout de laisser tranquille ce brave Zemmour (qui est un brave garçon, dans le privé, je peux en témoigner) pour honorer la "cible des cibles", en la personne de BHL. L'épreuve serait traditionnelle : entartage standardisé "alla gloupinesca".
Et c'est la que je regrette de ne pas être à Paris.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#893337
Rubrique culture et sports : Je peux vous proposer de découvrir certains lieux particuliers des catacombes (ou un autre délire trespassing qui vous plaît mieux) que vous trouveriez difficilement sans moi.
Ce serait avec plaisir pour ma part.
Dans le cas où vous préfèreriez vous en tenir à une compétition d'adresse, je suggère surtout de laisser tranquille ce brave Zemmour (qui est un brave garçon, dans le privé, je peux en témoigner)
Oui, c'est ça le plus terrible. Il est contraint à un constant numéro d'équilibriste. Et que je ne me rappelle plus pour qui j'ai voté en 2012; et que j'oublie tout le temps de parler d'Israël quand je fais mon analyse de la géopolitique du Moyen-Orient; et que je parle de Dieudonné mais quand on me demande ce que je pense de ses spectacles, "j'ai pas vu".
Moi, je veux le "libérer".
pour honorer la "cible des cibles", en la personne de BHL.
Pour les plus jeunes :
http://www.youtube.com/watch?v=GoXwKOdpsss
Et c'est la que je regrette de ne pas être à Paris.
Mais je t'ai déjà dit de venir toi. Tu fais mon ménage et en échange, je t'offre un lit. Enfin un petit matelas quoi.
par Dulcedove
#893385
tenbu_hou_rin a écrit :Pour ce qui est de ma sortie idéale, je crois l'avoir déjà donnée, tu fais mine de l'ignorer. Quand je laissais comprendre que je préfère que tu me serves à manger en tenue d'Eve et avec le sourire plutôt que t'entendre parler de ton ex assis dans la boue, j'étais sincère. Tu devrais t'ouvrir à l'altérité, je te trouve un peu bornée.
Je te pensais anti-pique-nique. Quelqu'en soit la mode vestimentaire
#894166
Edité : Deux commentaires, c'était trop bien payer les perles de notre amie fripouille. Ces perles qu'on se prend à attendre, sans jamais la moindre surprise mais avec au coeur une émotion toujours intacte, comme celles du bac quand septembre nous offre les tombereaux d'âneries lycéennes en même temps que la pluie.

A notre fripouille, aux autres fripouilles de France et de Navarre qui continuent de nous régaler après le bac, je lève mon verre. A le tenir pour acquise trop longtemps, elle en viendrait à me manquer ... fripouille, salut !

Et sur ce, je vais me coucher. Ivre et sans ami, me dit-on. Chienne de vie ...
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 26 mai 2014, 07:42, modifié 2 fois.