Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par louloute59
#833277
J'étais en dépression, mal dans ma peau, triste, et je recherchais l'Amour. Un jour sur un site de rencontre, je croise un mec qui ne m’intéresse pas. Il me harcèle de message, de questions, mais je l'ignore. Je vois d'autres personnes entre temps avec qui le courant ne passe pas. Puis je décide de lui donner une chance. Et là, c'est "la vie en rose". On accroche, on s'envoi des sms, des mails, puis on se téléphone, et là, on décide de se voir (il habitait la région parisienne et moi le nord).

On se rencontre à la Gare de Lille Flandres. Le coup de foudre réciproque.

On continu de se voir, on s'envoie des messages enflammés ( "du genre tu es la femme de ma vie" etc). Les premiers mois quoi. Ou tout est rose, tout est beau etc.

Un jour, je décide d'aller le voir chez lui. Il habite chez sa mère ( il a perdu son père a l'âge de 15 ans dans un accident de voiture, ou il a vu son père mourir). Première fois avec sa mère très froid. Faut dire qu'elle n'était pas au courant que son fils fréquentait une personne. Et puis la différence d'âge lui faisait peur, car il a 10 ans de plus que moi.
Au fil du temps, on a appris a se connaitre et on a commencer a s'apprécier ( avec la belle mère)

Comme on s''y attendait, plus j'allais a sa rencontre, plus je restais, et plus les "au revoir" étaient très douloureux.
J'ai fini par rester chez sa mère moyennant un salaire de 200€ par mois. Au bout de 3 ans, sa mère m'a foutu dehors, car d'après elle, je ne faisais rien chez elle ( juste le ménage, la bouffe, le repassage, etc et les 200€ )
Elle savait qu'en me mettant dehors, son fils me suivrait.

Retour dans le nord, ou avec mon mec, on habite chez mes parents. Là, on commence a s'engueuler, car quand cela se passer mal avec sa mère, il commença a comprendre pourquoi, en vivant la même expérience avec mes parents.

Mes parents l'on vite adopté, ( a telle point que pour l'aider mon père lui a acheté une voiture pour aller bosser, et a construit un appart dans la ferme familliale afin qu'on est une indépendance).

Mon homme a un problème, ayant vu son père mourir, il a quelque peu arrêté de mûrir et est resté enfermé dans un monde de jeux vidéos ( il est accro à ça). Au début, ça allait, mais plus on avancer dans la relation, et plus il jouait et plus je passais pour une plante. Cela m'a fait souffrir, j'ai tenté a de multiples fois de lui parler de ça, mais il est tellement égoiste qu'il n'a rien a faire de mes sentiments. Je fais avec. Je tente de prendre sur moi et de ne pas me prendre la tête.

Il y a quelques mois, j'ai eu un déclic. Je veux penser a moi, et non a lui. Je lui fais comprendre que si, il ne change pas, qu'il reste gamer, il va finir par me perdre. Rien ne change.
Un jour, j'en ai marre, je lui dis que je veux rompre, car c'est un égoiste et que je m'ennuie. Je me suis dis à ce moment là, il va réagir, réfléchir, mais non. Il n'a pas pipé mot, et s'est renfermé.

Je pète un cable, mais d'après lui tout est de ma faute, il se fait chier avec moi ( il a publié sur facebook, un statut ou il écrit en clair" Je me suis fais avoir pendant 7 ans, aujourd'hui je me réveille") Là, je ne sais pas comment le prendre.
Je me confie a ma belle mère ( car avec mes parents c'est mort).

On entre dans une relation malsaine. J'apprends par la même occase que la belle mère m'en foutait plein la g**ule. Qu'elle me trouvait moche, grosse, mal dans ma peau que mes amis m'influence ( j'en ai pas, mais c'est pas grave) et que mes parents sont une bande de neuneu qui donnent de mauvais conseils. ( Je suis descendu de mon nuage a une vitesse....)
J'apprends encore que mon mec avait des potes ( que je n'ai jamais vu) qu'il voyait régulièrement ( surtout une nana) sans me le dire. Perso, je lui ai fait rencontré tous mes collègues de boulot et toutes mes copines. Un jour, en cherchant un numéro de tel sur son portable, je me rencontre qu'il parle très souvent avec une italienne, qu'on a rencontré et avec qui il a flirter devant moi.

( A nos trois ans, la belle mère a retrouver une amie d'enfance, on décide d'aller la voir en italie. En pleine dépression et loin de chez moi, je me suis pas acclimater avec la famille, mon homme si, avec sa fille, ils ont tous en commun, l'age, les jeux, les herbes a fumer.... En rentrant en france, j'ai surpris une conversation ou la nana demandait " qu'est ce que tu fous avec??" il lui a répondu " je ne sais pas". C'est une histoire que j'ai eu du mal a avalé, j'ai voulu le mettre dehors, mais je n'ai pas pu. Aujourd'hui, il a sa photo dans son tel, mais aucune de moi. Je le prend mal, mais il comprends pas)

Je l'aime, mais tout cela me rend malade, je trouve qu'il me manque de respect. Qu'il n'est pas franc avec moi. Mais je ne suis rien sans lui.
Il a décidé aujourd'hui de prendre un appart et de prendre du recul, car d'après lui mes pétages de plomb le saoule. Il déménage le 14/02/2014, et ça non plus il ne comprends pas que cela me rend triste.
Le pire c'est qu'il a choisit la date, mais me dit que l'on continuera a se voir. Et que je dois arrêter de lui mettre un couteau sous la gorge, et qu'il ne sait pas ce qu'il adviendra du "nous".
Je sais pas s'il le sait ou pas, mais je pense que si, car c'est un peu le coup du " je prends du recul pour mieux te larguer".
La relation en ce moment est tendu, mais il me dit toujours qu'il m'aime. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire....

Désolé pour le pavé....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Blanche
#833326
louloute,

Désolée de ne pas prendre de pincette et une baguette de fée ...

Mais qu'est-ce que tu fous avec lui ??? :shock: :shock:
Ecoute, attends le 14 février et voit ce qui se passe ensuite. Honnêtement je m'attendrais à rien venant de sa part.

Mais je pense qu'une séparation ne te fera aucun mal. Tu te sentais mal avec lui, et tu en avais ras le bol de son comportement ? Tu le penses toi-même que tu veux rompre. Alors fonce pas trop vite mais réfléchis-y.

Toi, tu as de la chance car tu as pris conscience que votre couple ne menait à rien. Que la routine s'était installé, mais qu'en plus il flirtait avec une italienne ?

Mes conseils :

- Réfléchis bien si c'est réellement fini entre-vous.
- Rompre si c'est réellement terminé.
- Silence radio.

Mais je pense qu'il vaut mieux pour toi de bien réfléchir. Après une rupture que ce soit l'un ou l'autre qui part, tu souffriras un peu. Tu seras en manque et tu seras prête à pardonner tout ses excès sans exception. Le mieux c'est que tu sois forte et pas tenter par lui.

B.
PS: N'hésite pas à poster et à nous donner des nouvelles :)
par Lydie
#833546
Salut,

ton homme me parait s'être confortablement installé dans sa petite vie de couple au point d'en avoir oublié la signification, il te manque de respect sur plein de points, ne te dit-il pas qu'il t'aime par sécurité???
Prend bien garde et soi lucide sur ses actes et non ses paroles. Je peux tout à fait comprendre que par sentiments tu souhaites poursuivre cette relation avec lui, mais il faut que tu prennes en compte tes propres limites. Je ne sais pas si vous avez une bonne communication mais tu pourrais p-e essayer de lui en faire part...si il ne veut faire aucun effort, tu va finir par perdre en estime de toi...

bon courage!
par louloute59
#833813
Blanche:

J'ai surtout pris conscience qu'il n'y avait plus de communication, et ça je lui ai dit. Je lui ai même demandé pourquoi, il ne m'a jamais dis qu'il voyait ses collègue sans me le dire. Je ne pense pas être quelqu'un de possessive ou chiante en société. Peut être avait il peur que je m'ennuie en présence d'autre personne ou que je fasse une scène de jalousie ( ce que je n'ai jamais fait) ou peut être voulait il ne pas mélanger ses collègue avec sa vie privée. Je sais qu'il n'a jamais été doué pour la communication, et ça depuis le début.
J'en ai reparlé hier, quand il me parlait de franchise. Je lui ai clairement dis, que c'était beau de dire que les autres ne le sont pas avec lui, mais si lui ne l'ai pas, cela servait à rien de se plaindre.
Je pense pas que cela soit fini. Mais j'espère qu'il a de vrais sentiments a mon égard et que dans un mois, il ne m'enverra pas chier.
On s'aime encore, on a toujours nos moments de calins, et d'intimité, et on passe le plus clair de notre temps ensembles.

Pour le déménagement, je suis sûre que cela lui fera du bien. Il a toujours vécu au crochet de quelqu'un, et pourtant il a 37 ans. Il verra également que quand il rentrera du boulot, il devra se faire a manger, le ménage, etc, et que finalement bah c'est pas si simple. Et surtout, il rentrera, il sera seul avec lui même. Personne a qui parler.
Et pour l'italienne, je peux pas lui en vouloir, et puis que va t'il faire? Elle est a 1400 km d'ici et en plus elle est 6 mois sur un bateau de croisière.

Lydie:
Oui oui il est confortablement installé, nourri, logé et blanchi. Mais plus pour longtemps.
Après, nous n'avons pas eu la même éducation. Perso, j'ai été élevé dans un milieu ou prone les valeurs morales, tandis que lui a vécu dans une famille ou il était l'enfant roi. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Et connaissant sa mère, cela ne l'a pas aidé quand il s'agit de son égocentrisme.

Aujourd'hui mon but est de trouver un CDI ( car je suis sans cesse en CDD) et de mettre de côté pour investir dans une maison bien a moi. Je pense d'abord a moi, après a lui.

Je ne pense pas qu'il m'aime par sécurité, est ce qu'un homme qui vous aime par sécurité viens de coller la nuit contre vous? Je crois pas. Il a toujours des sentiments, mais il a besoin comme moi, de mettre sa vie au clair.
par louloute59
#837628
Ce soir, c'est le drame.

Il devait déménager pour la st valentin, mais avec la masse de boulot et de meuble a monter il reste dormir une dernière nuit. La journée c'était bien passée.
Ce soir on parle, et le sujet dérape. Il me parle de moi, de lui et c'est tout.
Il m'a parlé de l'italienne, et m'a fait comprendre que non, il ne se passait rien et que de toute façon ils étaient juste potes. Puis on a parlé d'une amie en commun, de chose et d'autres. Il m'a raconté qu'avant moi, donc son ex, à la fin de leur histoire, il s'était inscrit sur divers sites de rencontres avant de se faire piégé ( par moi ) et là il me sort direct " je crois que je vais me ré-inscrire, juste pour me foutre de la tête des nanas sur les photos....
J'ai tenté de bien le prendre, mais cela m'a blessé.
Hier, nous avons eu une conversation ou je lui disais qu'il pouvait être fière de lui, qu'il avait avancé, et que bientôt il aurait son appart et sa liberté, tandis que moi non, je resterais a la même place.
Je pleure sans cesse, depuis bientôt quatre heures. Demain va être dur, surtout que je me lève dans peu ( encore faudrait il que je me couche).
Quant au "nous" il ne sait pas. Il me dit ne pas vouloir me faire souffrir, mais il le fait en me disant rien. Je sais qu'il est perdue, mais j'ai tellement peur qu'il m'abandonne, qu'il m'oublie et qu'il trouve quelqu'un d'autres. Je suis toujours amoureuse de lui comme au premier jour. Et non, ce n'est pas la peur d'être seule, mais juste la peur de le perdre. Il est incapable de me dire la nature de ses sentiments.
J'ai tenté a de nombreuses fois de lui sortir les vers du nez, mais a chaque fois il fuit la nature de ses sentiments.

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser, ni comment arrêter de pleurer.
par zozy
#837646
" je crois que je vais me ré-inscrire, juste pour me foutre de la tête des nanas sur les photos....
J'ai tenté de bien le prendre, mais cela m'a blessé.
Hello,
Comment tu peux envisager de rester avec une personne pareille ?
Il ne te respecte pas du tout.
par louloute59
#864036
Re bonsoir tout le monde.

Je viens vous donner des nouvelles.

Zozy, oui c'est un manque de respect mais je pense qu'il a voulu me faire comprendre que je l'avais fait aussi souffrir en m'inscrivant sur un site de rencontre.
Ce n'est pas et cela ne le sera jamais un fan de femme. Mais je pense qu'il se fait manipuler par sa mère qui ne peux pas me voir.
Je sais qu'elle lui envoit des messages me dénigrant, mais je l'attends au détour. Je souhaite juste lui dire ce que je pense d'elle en face. C'est une vipère qui crache son venin a tout le monde.

Aujourd'hui, avec mon ex on se voir toujours le week end, mais il me donne pas de nouvelles (très peu) la semaine a cause de son boulot. Cela me rend triste, car je n'ai pas de boulot et je n'en trouve pas donc je reste a ne rien faire la semaine. Je tourne en rond. Je sais que je le harcèle des fois, mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Je n'ai pas d'amie, et cela me manque de ne pas parler a quelqu'un. Et je ne veux pas lui parler de mes problèmes pour ne pas l’embêter.

Je devrais ptre aller voir un psy. Je ne sais pas. Tant que je n'aurais pas de boulot, je sais que je ne pourrais pas prendre mon indépendance et donc rester a 30 ans chez mes parents. Tout ce que je voudrais c'est avoir un cdi, prendre un appart et ptre dans un ans ou deux prendre un vrai appart avec lui. C'est mal barré...
par louloute59
#896333
Bon aujourd'hui ça va mieux. Je reprend ma vie en main. Je me sens mieux et j'ai perdu du poids. Je sens que ça change et tant mieux.
Modifié en dernier par louloute59 le 20 juin 2014, 12:57, modifié 2 fois.
par louloute59
#918411
Salut tout le monde.

Je viens vous donner des nouvelles.
Il y 4 mois ( demain officielement) j'ai rencontré une personne via ce site. Nous avons beaucoup échangé, et il m'a aidé a prendre la meilleure decision de ma vie. Le plus incroyable c'est que le jour, ou je me suis ennuyer et ou j'ai écris a cette personne, en choississant au hasard le sujet, je ne savais pas que celle ci deviendrai plus pour moi, qu'une simple connaissance.
Très vite entre cette personne et moi s'est faite une connexion incroyable, et très vite nous savions que nous étions fait l'un pour l'autre.
Nous avons vite pris la decision de nous voir, et là, le coup de foudre immédiat. Tant pour lui que pour moi, alors que, à la base nous étions le genre de ni l'un ni l'autre. Et pourtant. La première ballade été fantastique.
Et nous avons encore pris très vite la décision de nous revoir ( cette fois chez moi).
De puis nous vivons une belle entente, et j'espère que tout cela continuera.
Je sais que cela est tôt mais nous avons décidé de vivre ensemble d'ici le mois de décembre. Je quitte, CDI, famille, et ami pour lui. Et je ne le regrette pas.

Je souhaite a tout le monde ce bonheur incroyable.
par sinne
#934712
Hello toi,
rooo j'avais même pas vu que t'avais laissé un message.
C'est dingue n'empêche comment ça a commencé entre toi et ton next. Comme quoi le hasard fait bien les choses quand il veut.
En tout cas j'espère vraiment sincèrement et de tout mon cœur que ça marchera entre vous deux, et je te souhaite tout le bonheur possible et d'être heureuse.
Bisousssss
par louloute59
#938152
Hey, salut toi.

Oui, je vois ça, en même temps on peut pas tout savoir et tout voir.
Oui c'est dingue, en plus on aime les mêmes choses, j'ai enfin pu me mettre aux maquettes de voiture et j'ai adorée! J'en veux encore.
Le coin ou il vit est magnifique, l'autre fois il m'a montré là où il travaille et honnêtement j'ai failli pleurer, tellement le paysage était magnifique, mais ça va, il n'a rien vu ;p
tellement hâte de le retrouver. Jamais je n'ai eu cette sensation de bien être au fond de moi, ou je me dis que je ne fais pas de bétises. Et franchement, cela fait du bien.

Allez j'arrête.

Bisousss et merci pour tous tes conseils.
par louloute59
#964808
C'est reparti pour un tour. Une nuit d'insomnie, un mal être. Je ne sais plus quoi faire. Et ça fait mal. Je pensais avoir enfin dis adieu a mes démons. C'est de ma faute? Qu'est ce que j'ai fais encore? Pourquoi moi?
On s'engueule beaucoup. Mais il ne comprend pas. J'ai été abandonné par le premier, et là j'ai l'impression de ne plus exister. Il me dis que je suis dépendante affectivement. Or non, je suis juste malheureuse. J'ai ptre une tumeur sur un ovaire, je le saurais dans 17 jours. Et je risque de faire une crise cardiaque a cause d'un taux de cholestérol trop élevé. Je souffre intérieurement, je ne peux en parler autour de moi, car mes parents me laisserait pas partir.
Il ne comprends pas, que j'ai juste besoin de tendresse, et de mots gentils. Quand je lui envois un texto gentil, c'est limite si cela ne le fait pas chier, oui j'ai cette impression. C'est blessant. Je sais. J'ai juste besoin de réconfort, de paroles gentilles. Il ne comprends pas. Je l'ai envoyé ballader ce soir en lui disant que cela ne servait a rien de m'écrire.
On devait se voir ce week end, mais la boite dans laquelle je bosse ne fait pas le pont. Je comptais énormement sur ce week end pour oublier un peu ma peine et mes soucis de santé. Et surtout passer un bon anniversaire ( mardi) ensemble. Mais au lieu de ça je me retrouve encore une fois seule avec moi et mes démons. J'ai l'habitude vous me direz, l'habitude de passer des anniversaires pourris. Mes parents ne l'ont jamais fait, ( mère temoin de jéhovah) et avec mon ex, c'est moi qui devait tout préparer. Et je ne vous parle pas des cadeaux, j'en avais pas. La, j'aurais pu avoir le plus beau cadeau: lui.
Au lieu de ça, je me retrouve seule. C'est égoiste? C'est de la dépendance? C'est du cynisme? Il ne sait pas quoi me dire. Et j'ai tant besoin de lui pour me sentir heureuse. Juste oublier un peu toute la merde que j'ai pour sentir juste une fois ses bras contre moi. Au lieu de ça, on se fait la gueule.
Ne peut -il pas comprendre que j'ai besoin de lui, que je me raccroche a lui pour vivre un peu de bonheur? Ne peut il pas juste me dire quelques mots rassurants pour que j'aille mieux et que je me mente a moi même ?
Je sais pas si c'est moi, et cela doit l'être, car ça a toujours été moi, une fille a problème, toujours entrain de faire la gueule comme disait l'autre.
Je ne comprends rien. Juste envie de partir dans l'au dela. Je peux? Juste oublier une fois pour tout, les problèmes, les engueulades, les emmerdes de santé... S'il vous plait.
J'en peux plus, je ne veux plus me lever pour bosser, je veux juste en finir. Cela doit être égoiste, mais si je ne l'ai pas, je n'en n'aurais pas d'autres. Pas encore une fois, pas comme ça.
Je peux juste sinon, avoir de la tendresse? Un "tu me manques aussi"?
Enfin bref, cela ne sert a rien. Je ne le mérite pas, je ne mérite rien.