Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Realsan
#877735
Akli, pourquoi tu veux persister à lui donner une réponse demain ? Nie l'affaire, elle a fait son choix, elle a plus rien à voir avec toi dorénavant :/

Fais ta mutation, profite de tout ces changements. La vie t'a joué un mauvais tour mais tu sais ce qu'on dit, la roue tourne et j'espère que tu seras heureux et que tu trouveras quelqu'un à ta mesure
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#877739
Qu'elle crève et qu'elle reste dans la misère dans laquelle elle s'est mise.
En plus, j'en ais appris une bonne par les ex de ce gars. En plus de les humilier constamment, il les frappait, leurs crachait déçu, y'en a une qui m'a montrer les dépôts de plaintes et les constats des urgentistes de l’hôpital... :evil:
Je vais bien rigoler quand elle se retrouvera seule avec un gamin sur les bras dans quelques années.

Moi, je vais aller me chercher une belle poupée barbie russe à qui j'offrirais la vie que mon ex devait avoir.
par Elieza
#877746
akli a écrit :Qu'elle crève et qu'elle reste dans la misère dans laquelle elle s'est mise.
En plus, j'en ais appris une bonne par les ex de ce gars. En plus de les humilier constamment, il les frappait, leurs crachait déçu, y'en a une qui m'a montrer les dépôts de plaintes et les constats des urgentistes de l’hôpital... :evil:
Je vais bien rigoler quand elle se retrouvera seule avec un gamin sur les bras dans quelques années.

Moi, je vais aller me chercher une belle poupée barbie russe à qui j'offrirais la vie que mon ex devait avoir.

C'est normal que tu sois en colère, mais mollo quand même.
Ce n'est pas une sale pu** juste parce qu'elle t'a quitté…tu m'as l'air quand même super excité comme gars….
par Noone
#877788
J'ai les boules, pourquoi m’écrire une lettre?
Je pense qu'elle m'a berner, elle devait vouloir rendre jaloux l'autre ou autre.
Enfin, Je ne veux plus me rendre malade pour elle. J'ai tout donner et rien reçu.
Elle as bien profiter de ma générosité au centre commerciale.
Mais, maintenant je la laisse a sa nouvelle vie.
Modifié en dernier par Noone le 21 avr. 2014, 15:17, modifié 2 fois.
par Noone
#877803
Ah oui, le j'en ais pas profiter la dernière fois que j'y suis aller.
Mais là, c'est bon, Moscou puis Novossibirsk puis à moi les Tatiana, les Irina, les Olga, les Svetlana, Les Ludmilla...
Las bas elle kiffe les Français. J'avais eu plein de demande de poupées Barbies Russes, j'ai résister par fidélité mais là c'est bon. Je dis stop.
Modifié en dernier par Noone le 21 avr. 2014, 15:23, modifié 1 fois.
par Noone
#878932
je m'en veux terriblement d'avoir échouer ci près du but. Elle dit au gens, aux personnes, aux amies que l'ont a en commun que je l'ai détruite durant les 9 années ou l'ont étaient ensembles. La phrase qui me me tu le plus:"c'est vrai, il y a eu quelques bons moments durant ces 9 ans".

C’est vraiment dure à encaisser. J'ai été si mauvais?
par Noone
#879090
C'est sûre, vous avez raison, j'en ais marre de ces conneries.
Je ne l'ai ni frappé, ni trompé.
C'j'en ais marre de ces conneries.
Je ne l'ai ni frappé, ni trompé.
C'est sa bêtise qui la détruite, elle écoute n'importe qui avec moi elle avait la belle vie (sortie resto, ciné, des vêtements de marques, voyage à l’étranger...) et elle avait un super job, je l'ai traiter comme une princesse, point barre.


C'est moi qui l'ai mise dans les bras d"un pauvre type 2 fois divorcés avec 3 gamins et au chômage???



Et c'est moi qui l'ai détruite??????

Je vais ramener une Yulia ou une Tatiana qui aura la vie qu'elle devait avoir, qui sera bien heureuse d'avoir tous çà à sa place et mon ex l'aura bien chercher.
Avatar du membre
par Realsan
#879116
Tu dois pas non plus te conduire en sauveur envers les femmes, ni leur payer tout ce qu'elles veulent et être le pigeon de service. Traite la juste avec respect, n'abuse pas sur les cadeaux, les sorties et tout le bordel, à force d'en donner trop tu vas encore t'en manger plein la gueule. Modère toi car à force d'être trop gentil et de faire en sorte de donner blindé pour que l'autre reste, ça va te mener à ta perte encore une fois
Ramène une femme si tu y arrives ou rencontre des femmes, fais toi des potes là bas mais n'abuse en rien.
Faut savoir trouver le juste milieu entre donner et recevoir en l'occurrence, tu donnes trop pour recevoir peu
par Noone
#879121
Oui mais elle aussi avait de l'argent. Elle avait un super job mais elle a tout quitter.
Si elle se retrouve sans rien s'est parce qu'elle ne bosse plus.
Elle préfère tout me mettre sur le dos et ça fait mal.
Je vais surtout rester las bas pour le travail et ne plus y penser.
Je vais faire des sorties, plus rester a l hôtel les soirs et les weekend comme les fois précédentes.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13