Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par oce25
#840658
Je comprends...je demande juste des conseils,je sais que ma situation n'est pas simple,c'est pourquoi je suis ici...
Je fais tous ce que je peux pour changer les choses mais je vais pas vivre dehors sous pretexte que ca gene monsieur...ca ne la pas gêné la première fois,alors que j'étais en couple! Maintenant je suis célibataire,certe je fais de la coloc avec mon ex mais c'est mon ami et rien d'autre!même si c'est dur a croire,c'est comme ca et je compte bien déménager rapidement!
par Gfoiré
#840740
Te trouver un autre logement va devoir être une de tes priorités en effet.
Mais zen, continue sur ta progression, ne voit pas ca comme un "échec" ou un obstacle insurmontable, c'est juste une étape dans ton parcours de reconquête. Reste Focus, si c'est lui que tu veux, positive, continue d'évoluer, vis pour toi en attendant, et surtout, ne jamais abandonner l'idée que tu t'es fixée !

La seule personne qui peut t'empêcher de réussir, c'est toi. Par dans cette optique là ;)
par oce25
#840842
Elieza78,je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre...

Merci Gfoiré,ca fait vraiment du bien d'entendre des paroles comme ca. Tu as raison,c'est juste une grosse étape a passer,et je compte bien y arriver.heureusement,je suis quelqu'un de très patiente et quand j'ai une idée en tête,il est difficile de me faire changer d'avis...j'ai un objectif et je ferai tous pour réussir,au moins si ca ne marche pas,je ne regretterai rien,car il n'y a rien de pire que les regrets...comme tu dis,je vais rester zen et continuer d'avancer...merci de tes conseils et de tes encouragement.
#846355
Ca y est!!!! 1er SMS de sa part!!!Je ne m'y attendais plus...ca fait plaisir^^
Son message:"Salut ca va?! c'est M jvien d'avoir juste ton message jai changé de numero alors j'avais pas rallumé depuis..si tu es tjs daccord on peut vois pour cette semaine?!"
Mon message je l'ai envoyé le 17 /02...il était temps qu'il réponde^^ bon c'est tjs ca!
Mon message: "salut, ca va? si ca te dis de sortir, dis moi si tu as un soir de libre cette semaine..."
En fait, a l'époque,je comptais lui proposé d'aller au carnaval de nice qui venait juste de commencé...il fini mardi soir avec un feu d'artifice.

Qu'est ce que je dois lui répondre???j'ai pas envie de me foiré...
#846675
demande lui qu'il te fille des dates pour que tu dises quand tu es dispo et choisi une date "pas trop proche" pour pas montrer que tu es trop "impatiente" de le revoir ;)

Allez tu avance bien, je suis content pour toi :)
#869783
Me revoilà...
Depuis la dernière fois que j'ai ecris, on a eu 2 rdv...dont un hier soir,on a bien discuté je suis vraiment désespérée...depuis 3 semaines,il est en formation dans son travail a cause d'une évolution de carrière,qui du coup ne lui laisse pas de temps pour une relation de couple,du moins pour l'instant...SUPER!!! Et je fais quoi maintenant??? J'ai pas envie de tourner la page. Il m'a dis qu'il mettait sa carrière professionnelle en avant pour le moment.qu'on pouvai se voir de tps en tps pour boire un café mais qu'il ne pouvai rien m'apporter de plus aujourd'hui,apart du sexe.je lui ai dis que je ne voulai pas d'une relation "plan cul", il m'a dit ok,qu'on pouvai se voir mais sans franchir la limite.Je sais plus quoi faire...aidez moi svp
par oce25
#912648
salut tout le monde...
ca fait quelque temps que je n'ai pas communiqué et j'avoue que parfois c'est très dur, il y a encore des moments ou je craque en repensant à lui, à nous...ma reconquête stagne un peu et j'ai fais des interdits (on a recouché ensemble plusieurs fois). Je sais que je n'aurais pas du et à chaque fois qu'on devait se voir, je partais dans l'optique de ne surtout pas craquer mais voilà, il sais si prendre...il est doux, gentil, on rigole bien on parle bien, il se rapproche, me prend la main, m'embrasse et je n'arrive pas à le repousser. Il me prend dans ses bras comme avant. Il me propose toujours de rester dormir chez lui.La dernière fois, je ne suis pas restée et il m'as dit: tu pars déjà? il avait l'air déçu...on s'est laché la main tout en se disant au revoir...Est ce que ca veut dire qu'il a encore des sentiments?
Est-ce que je doit lui dire franchement ce que je pense? que je veux pas être son PQ et que s'il ne veux rien de sérieu avec moi, qu'il vaut mieux qu'on arrête là? Il m'a dis de lui laisser du temps pour que ces sentiments reviennent...j'ai quand même l'impression que ca avance doucement mais surement parce que la dernière fois il m'a invité à manger chez lui (chose qu'il n'avait pas encore fait).
je ne sais plus quoi penser...ni comment faire évoluer cette situation...
C'est son anniversaire demain, est-ce que je dois lui souhaiter??? je pencherai pour le oui
Si vous avez des avis, je suis preneuse
par oce25
#915508
Pas d'avis??? J'ai vraiment besoin de conseil car autour de moi,les gens ne m'aident pas vraiment,ma famille surtout! Il ne me comprennent pas et préfèrerai que j'abandonne...j'ai pas envie de faire de boulette mais je sais plus comment m'y prendre. En plus, sa cousine débarque pour 1 mois et demi et ses soeurs pour 3 semaines!!!
Il m'a dit quon essaierais de se voir pendant cette période mais j'ai du mal a y croire...qu'est ce que je dois faire???
#915518
Bonjour!
Une petite réponse rapide, mais ce n'est que mon avis et donc pas forcément la réalité.
Mais moi je te dirais que tu es sur la bonne voie...vous vous êtes séparés, si j'ai bien compris c'est lui qui en a pris l'initiative et ensuite silence de sa part que tu as contré par un SR de ta part...SR très bien utilisé puisque tu t'es reconstruite, améliorée et renforcée tout en y voyant clair sur tes sentiments pour ce garçon.

Aujourd'hui il t'a répondu une première fois ( pourquoi pensais-tu qu'il ne le ferait pas en février ?), puis vous vous êtes revus et passez de bons et beaux moments.

Il me semble que c'est bien parti pour la construction d'une nouvelle histoire entre vous deux, belle, plus solide...
Tu t'es renforcée et peux ainsi injecter dans cette relation de nombreuses choses neuves et positives, et c'est ce que lui est en train de faire aussi avec sa formation et tout ça.
Ainsi bous vous renforcée chacun dans votre estime de vous-mêmes et préparez les bases d'une histoire saines et solides.

Prenez votre temps, vous êtes sur les rails et tout arrive même si je comprend que tu aimerais être davantage sécurisée plus vite!

Tu verras, je pense qu'en continuant à vivre de ton côté , à lui laisser de l'espace et le pouvoir de l'initiative, tout ira bien.
Il peut ainsi se rendre compte que lui a aussi envie de plus et sera confiant dans le fait que vous ne retomberez pas dans les mêmes travers qu'avant.

Vous êtes les mêmes acteurs mais l'histoire est nouvelle... quelle chance!
par oce25
#915992
Bonjour Eloïse, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...
J'avais vraiment besoin d'un avis extérieur et tu as su trouver les mots pour me faire du bien...(pour tout te dire, j'en ai les larmes aux yeux...)
En fait ma famille ne m'aide pas vraiment, ils ne savent pas quoi me dire ou me conseiller et ne sont pas aussi patient que moi, et mes sois-disant ami(e)s m'ont lachés un par un! Du coup je ne savait plus vers qui me tourner et c'est dur de se retrouver seule face à tous ca.
J'espère vraiment que ma patience portera ses fruits...
Ma reconquête s'avère longue...mais je suis déterminée.
Après tout, j'ai repris contact tranquillement, il a accepté, on s'est revu, on s'entend très bien donc ya aucune raison pour que ca se passe mal...
c'est quelqu'un qui reste beaucoup axé sur le passé et je pense qu'il lui faut du temps pour digérer tous ce qui s'est passé...enfin c'est mon avis.
#918000
Ba moi je trouve pas ça positif : il est hyper clair il ne veut que du sexe. Point et il ne te donne rien d autre.
Tu te tortures la tête seule à essayer de voir des sentiments la ou il n'y a que du sexe.

S'il voulait autre chose il te l'aurait dit...
Le sexe n'est que du sexe hein...
par oce25
#918767
Alors qu'est ce que je dois faire pour lui faire comprendre que je veux plus??? Je sais plus comment agir...il m'a dist qu'il avait besoin de temps,Est ce que c'est bidon ou reel???est ce que je dois lui parler franchement pour savoir ce qu'il veut la prochaine fois qu'on se voit?? Je narrive pas a savoir s'il a encore des sentiments ou pas,je pense que quelque part oui mais cest que ma vision...