Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Realsan
#958717
Je me demandais, c'est mieux que je lui laisse choisir le lieu ou je l'impose moi-même ? Est-ce mieux un lieu type ou un bien un café ou un truc du genre pour ne pas qu'il ai trop de tensions ?
Parce qu'honnêtement, je ne sais pas de quoi elle veut me parler ( mon ex ) ni où, ni quoi que ce soit.

J'pensais aller près de chez elle, sur l'espèce d'Abbaye où on avait été lors de notre première sortie
Il fait généralement calme et on a une superbe vue sur son village
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#983471
On a eu aucune discussion comme ça devait être le cas.

Elle ma souhaité mon anniversaire et une bonne année et comme j'ai perdu mon père, j'lui ai dit que j'espérais que 2015 soit meilleure sur ce coup.
Elle était désolé pour moi, on a un peu parlé par sms et elle m'a avoué qu'elle perdait toutes ses copines petit à petit et qu'il y avait des tensions dans sa famille.
J'me suis senti vraiment bête pour elle... Mais elle a son copain pour prendre soin d'elle puisque je ne suis plus là, qu'elle m'a viré.
J'ai essayé de lui remonter le moral tant bien que mal sans m'immiscer non plus

J'ai une copine depuis 2 mois maintenant et malgré les disputes à cause de sa jalouse, j'peux dire que ça va pour le mieux. J'pense encore souvent à mon ex parce que depuis des mois j'ai le présentiment qu'elle ne va pas bien (je n'avais pas tort au final) mais bon, elle a choisi ^^
J'me concentre sur mes examens de la semaine prochaine et des funérailles
par Elieza
#983487
Je suis désolée d'entendre ça Realsan. Mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve!
Avatar du membre
par Realsan
#983728
Merci, c'est gentil
Heureusement que la famille du côté de ma mère m'aide et mes amis
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58