Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Dirac
#918511
Effectivement dans la science aussi, bien vu anisotrope :p

confluence je ne pense pas que ça soit une excuse. L'enfance forge forcément la personne qu'on est. Moi à l'inverse j'ai tellement été pouponné par mes parents que j'ai l'impression d'être incapable de faire quoi que ce soit, et je ne me sens pas comme un adulte. C'est complètement lié.

Bordel j'ai relu ton topic et qu'est ce que je me ressens dans tout ce que tu dis... J'ai pris rendez-vous chez un psy pour déballer un peu tout ça. Tu n'as jamais consulté un psy ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dirac
#918707
Et il n'y a pas des domaines de la vie où tu te sens vraiment épanoui, sûr de toi ?

Je dis ça parce que je pratique un sport depuis longtemps et c'est vraiment là où j'ai pleinement confiance en moi, j'aime me sentir observé et ça me booste. Dans la "vraie" vie, c'est totalement le contraire, au point de me pourrir la vie... Ca me laisse penser qu'il y a quelque chose qui cloche mais que ça peut se résoudre :?