Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#850517
Wow! Je suis contente de lire ça Annelou!
C'est pareil pour moi, je l'est supprimer il y a une semaine de Facebook (c'est la mort), et ces beaucoup mieux comme ça pour mon bien. Par contre ces beaucoup les montagnes russes, je pleures parfois mais je crois que ces mieux que de tout garder à l'intérieur. Je sais pas si tu as lu mes derniers post sur ma page, mais ces vraiment bizarre le truc du téléphone qui s'est produit... Sinon on se parle plus ça fait deux semaines. Tu es chanceuse d'aller en Allemagne (je rêverais) et ces la journée de ma fête que tu y va en plus ;).

Tu as l'air d'aller un peu mieux, je suis contente pour toi! Le temps joue en ta faveur!
Et bon 22 ans en retard ma belle! Prend soin de toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#850621
Ah mais je n'étais pas fière après la phase d'exultation "j'ai réussi à le supprimer, yuhuhu". Je me revois prendre un bain pour me calmer et pleurer en me disant "t'es folle de pleurer pour lui, ca se trouve il ne pense plus à toi". Ce fût la dernière fois que j'ai pleuré pour lui. Après les montagnes russes "il a du mal le prendre, il ne me recontactera plus" mais finalement je suis en paix avec cette idée; je veux qu'il oublie l'AnneLou que j'ai été et j'ai vraiment envie que la jeune femme que je vais devenir soit la femme que je veux devenir et non pas dépendre d'attentes extérieures. J'ai tendance à vouloir à ce que mon entourage soit fier de moi, j'ai besoin de ca. J'ai de l'ambition hors lorsque j'étais avec lui je me disais "je veux être la mère de ses enfants et avoir une carrière correcte". Il faut taper du poing sur la table et se dire qu'on a qu'une vie !

J'ai toujours voulu partir en Allemagne, y étudier une année au moins. J'ai faillit y renoncer lorsque j'étais en couple avec mon ex mais je me suis mise un coup de pied aux fesses !

Merci beaucoup pour tes voeux ! Je passe lire ton histoire, je n'ai pas eu l'occasion de la lire récemment.
#850675
Bonsoir Annelou, je ne me permetrai pas d'essayer de te donner de conseil, mais me permet juste de te dire que ton histoire m'a beaucoup touchée (je vis aussi une periode difficile tout comme toi) alors je te souhaiterai juste bon courage et j'espere, quoi qu'il se passe pour toi, que tu retrouvera le courage d'aller de l'avant.
#920510
Salut salut !

Ecoute tout va bien pour moi, j'ai donc achevé mon second semestre en Allemagne (avec 95 crédits et 90% de moyenne, ouai ouai :p ) et je suis donc revenue en France il y a un mois pour effectuer un stage à Paris de six mois.

J'ai réalisé que je pouvais espérer mieux que mon ex, que finalement j'ai besoin de qqn d'aussi investit que moi dans la vie quotidienne et foncièrement positif.

Merci d'avoir demandé de mes nouvelles ! Ca me touche ! Ca va toi ?
#921666
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu va mieux! Je suis heureuse aussi que tu as réussi à voir plus clair et passé à autre chose... Moi ça va mieux, mais j'aime toujours autant mon ex. Ça serait long un peu à expliquer, mais j'en est parlé un peu sur mon post si ça t'intéresse..

J'espère que tu passes de belles vacances, moi je travail toujours donc ces assez nul :P
Prend soin de toi, tu mérite d'être heureuse!
par Smilethelife
#921786
Annelou a écrit :Blanche, tu vas être fière de moi. Je viens de le faire, petite larme quand même. Je pense que ça va soulever des questions du côté de nos amis mais comme je vais croiser sa famille le week-end prochain, je pense que c'est une excellente stratégie. La balle est dans son camp, maintenant je capitule. Je vais avancer et s'il revient, il aura quelque surprises. De toute manière, je ne voyais rien sur sa page comme lui sur la mienne. C'était hypocrite comme situation.

La je me sens forte, tel un jedi armé de son sabre laser mais ça va me manquer de ne plus savoir s'il est en ligne ou pas. Ça appasait mon imagination.

Que la force soit avec toi, jeune apprenti.