Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par fleurdelyss
#877647
Wow quand j'ai lu ceci j'ai cru lire mon histoire: «Il est noyé dans le travail, n'a pas le temps pour penser, il y a surement de ça aussi. Il s'en veut de la souffrance qu'il m'a infligé, même si j'ai maintenant compris qu'il avait grandement souffert aussi. C'est un mélange de plein de choses je pense, même si je n'aurais jamais les vraies raisons.»

Bref, je n'est jamais intervenu ici, j'irai lire plus en profondeur ton histoire, mais je te souhaite tout de même bon courage.
Profites de ton voyage surtout. Prend soin de toi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lalala
#877912
J'espère que cela sera positif pour toi, moi j'en suis à presque 10 (coupé d'un mail de ma part resté sans réponse) et c'est l'effet inverse que celui escompté qui me tombe dessus... ça passera bien un jour...
Avatar du membre
par fleurdelyss
#877918
10 jours ou 10 mois?... Ouais et ces normal les montagnes russes, moi aussi ces comme ça.. Un jour ça ira, je l'espère... Même si une partie de moi y croie toujours, je sais que ces pas bien.. J'essaie tout de même d'avancé. Pas facile, surtout quand l'autre reviens pas nous parler. Ces ambigue un peu, parce que la dernière fois que j'ai eu de ses ''nouvelles'' ces à mon anniversaire quand il a fait livré des fleurs chez moi. Et puis, plus rien.. Mystère.
par Lalala
#877919
10 mois !
Les montagnes russes ne sont pas normales pour moi, cela fait trop longtemps que ça dure. Elles sont normales au début, pas plus d'1 après. Je ne les vis plus comme avant, mais je garde espoir aussi, seulement il ne faut pas. Et c'est dur de luter..
Avatar du membre
par fleurdelyss
#878055
Oh je vois ça fait un bon moment quand même, tu penses tu essayer de le recontacter ou?

Bref, bon courage à toi, mais tu as l'air d'avoir bien avancé quand même, ces ce qu'il faut!
par Lalala
#878059
Je l'ai recontacté il y a presque 2 mois de cela, il ne m'a jamais répondu, alors non je ne recommencerai plus. J'ai énormément avancé et je suis très fière du chemin parcouru. Seulement je n'ai pas la chance de pouvoir le recroiser au détour d'un chemin ou dans un bar du coin... Je me sens comme dans une impasse : je l'aime mais je dois rester tapie dans l'ombre. Internet est mon seul moyen de communication avec lui (du moins dans un premier temps, si il accepte de répondre de replie bagage et cette fois sans billet retour). Seulement il ne veut pas répondre, alors je dois disparaitre.

Bon courage à toi aussi, les premiers mois sont les plus durs. La majorité des gens se reconstruisent bien vite, ne t'en fais pas. Je dois être un cas désespéré ;)