Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par AirSpike
#981911
Merci pour ton message lulu07 !

C'est d'autant plus frustrant que depuis qu'on est en froid, j'ai tout essaye : lui envoyer des repproches, m'excuser, m'expliquer calmement, et tenter un message simple et sympa apres des mois de SR, rien n'y fait, il a toujours un truc à m'envoyer dans la gueule. :/

C'est en grande partie de ma faute au départ, mais j'ai tout essayé pour lui montre que je voulais plus qu'on se prenne la tete et meme ca ca l'a soule :/
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par AirSpike
#992860
Salut à tous,

Depuis quelques jours j'ai eu un peu de nouveau concernant mon ex.
Pas de contact direct ni indirect mais il semblerait qu'il m'ait débloqué de facebook !

Comment je le sais ? Eh bien jusqu'à maintenant je ne pouvais plus voir ses posts ou coms sur le facebook de nos quelques amis en commun, et depuis quelques jours je peux à nouveau le voir.

Meme chose lorsque je cherchais son nom sur facebook je ne pouvais pas tomber sur son profil, alors que maintenant pas de soucis.

Je sais pas si je dois le prendre comme un bon signe, mais perso c'est tel que je le prend. Malgré tout je ne tenterai pas de le recontacter, mais au moins comme ça peut-être que petit à petit à force de me "côtoyer" sur Facebook il finira par comprendre que je suis pas tel qu'il l'imagine.

On verra bien !
par AirSpike
#1002613
Salut à tous,

Pas vraiment de nouveau à proprement parler, mais après m'avoir rebloqué, mon ex m'a à nouveau débloqué.
Je sais pas si ça veut dire un truc mais malgré tout il a pris le temps de le faire.
Personnellement si je devais bloquer quelqu'un j'aurai tendance à "zapper" que je l'ai bloqué.
Quelqu'un aurait une interprétation ?

Pour ma part je le prend plutôt bien sans me faire de films. Je me dit que soit il veut savoir ce que je deviens, soit il veut "tester" mon comportement voir si je tente quelquechose.

Par ailleurs, ayant accès à son compte j'ai vu que son ex d'avant, lui n'a pas été débloqué à l'inverse.
Et dans la foulée j'ai appris que lui et son next ça ne va pas depuis un moment apparemment.

Je continue mon SR en attendant, et on verra bien si il fini par me recontacter. Je ne prévois pas de tentative de mon cote avant au moins 2/3 mois minimum.
par AirSpike
#1222005
Tiens ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi ^^

Bon alors par rapport à mon dernier post je me souviens plus si j'avais envoye un autre message a mon ex entre temps, mais je lui ai pas récris entre Aout ou septembre 2015 et aujourd'hui. Je l'ai croise par hasard plusieurs fois parcontre.

Globalement ça va mieux, mais j'ai toujours des moments de nostalgie avec lui, surtout site à mes echecs amoureux suivants ou je n'arrive vraiment pas a retrouver de complicité (ou alors c'est que dans un sens).

Au fond de moi je pense que je l'aime toujours (comme tous mes ex qui ont comptes) et que j'idéalise toujours la courte relation que j'ai eu avec lui. Mais je relativise en me disant que de toute facon ca s'est beaucoup trop evenime pour avoir une quelconque chance que ca puisse remarcher entre nous.
Et puis faudrait déjà qu'on soit plus en froid lol

Tout ce que je sais c'est que d'ici quelques mois, on sera peut-être amenés à se recroiser sans que ce soit de mon fait.
par Kakahuet
#1222104
Bonjour !
Je me permets juste de faire quelques petits commentaires...
AirSpike a écrit :Je l'ai croise par hasard plusieurs fois parcontre..
AirSpike a écrit :on sera peut-être amenés à se recroiser sans que ce soit de mon fait..
:?: pas trop compris... ou alors ce n'était pas vraiment du "hasard" (qui n'existe pas d'ailleurs) les précédentes rencontres?
AirSpike a écrit :mais j'ai toujours des moments de nostalgie avec lui, surtout site à mes echecs amoureux suivants ou je n'arrive vraiment pas a retrouver de complicité (ou alors c'est que dans un sens)...
Ben tu as un bon axe de travail sur ce sujet oh combien important....
De plus, plus d'un an après, cela commence à faire long... quelles mesures réellement importantes dans ta vie as tu mis en place pour avancer de ton côté?
AirSpike a écrit :Au fond de moi je pense que je l'aime toujours (comme tous mes ex qui ont comptes) ...
Personnellmeent je ne pense pas que ce soit vraiment de l'amour.
AirSpike a écrit :Mais je relativise en me disant que de toute facon ca s'est beaucoup trop evenime pour avoir une quelconque chance que ca puisse remarcher entre nous. ...
Effectivement, il faut être lucide, si une courte relation débute par des choses qui s'neveniment... ça ne sert à rien de creuser sa propre tombe.
par AirSpike
#1222145
Salut Kakahuet !

Si si c'etait du hasard mes rencontres avec mon ex. Je l'ai croise en ville notamment (petite ville), et devant le taff d'un pote que j'attendais pour manger (apparemment il bosse dans le meme batiment). Quand je dis "pas de mon fait" c'est juste pour le "on sera amene a se cotoyer".
Mais c'est du à un ami qui en a marre de devoir jongler entre nous a chaque fois qu'il vient nous voir qui a fait comprendre a mon ex qu'il fallait qu'il prenne un peu sur lui quitte a pas me parler. Vu que seul lui est refractaire à cette idee, moi je m'en fout, au contraire, si ca peut lui faire comprendre que j'ai change. Il a ete jusqu'a faire demi tour en me voyant quand j'accompagnait cet ami commun simplement car il connait pas la ville (sur le coup on a pas compris qu'il lui donne rdv sachant qu'il etait au courant que cet ami etait avec moi a ce moment la).
Et en fait cet ami compte s'installer dans la meme ville et ne connait que nous.

Sinon pour le reste, je saurai pas te repondre, je omprend pas moi même pourquoi j'arrive pas à me l'enlever de la tête. Peut-etre la culpabilite d'avoir été un horrible ex avec ma dépression, et celle d'avoir gaché toute possibilité d'amitie.
Peut-etre aussi parce-que les mecs que je rencontre depuis me gavent, sont ininteressant au possible et n'ont aucune discussion, du coup forcement je repense a une relation que j'ai aime.

Parcontre rectification, ce n'est pas la relation qui avait debute par des choses qui s'evenimaient mais la rupture qui s'est tres mal deroulee des le debut (car j'ai très mal géré au début).
Et deuxieme rectification : ca fait 3 ans qu'on est plus ensemble. Mais un an et demi que je n'ai absolument plus aucun contact (enfin j'en avais deja plus lors de mes tentative de prise de contact vu qu'il m'ignorait). :)

Mais bon ca reste que de la nostalgie, c'est pas de la tristesse, ou de la deprime.
En revanche le fait que je trouve personne depuis 2 ans avec ca marche me deprime, mais là rien à voir avec mon ex, c'est juste que les gays sont tellement superficiels et peu enclins a essayer de faire marcher une relation que ca me soule de me prendre des rateaux.
par mickadu59
#1227715
Bonjour a toi,Reste assez éloigne de lui,et surtout evite la friendzone! A par morfler tu ne gagnerai rien de bon...Un ex qui te recontacte ne le fait pas forcement par sentiments pour toi mais par nostalgie ou peut etre par habitude,ou dans ce cas,comme tu lui a dit,pour rester amis ce qui est a eviter si tu as encore des sentiments pour lui...Bon courage a toi.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8