Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#881102
Oublie l'idée de la reconquête et tu verras que ça ira encore mieux au fil du temps !

(non je ne pense pas qu'il ait peur -peur de quoi ?- mais plutôt qu'il n'a tout simplement pas envie d'avoir un contact avec toi)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#881433
Kakahuet a raison, laisse tomber la reconquête pour le moment et mets toi toi-même numéro 1 sur ta liste des priorités ! C'est toi qui compte, pas lui. Monsieur n'a pas voulu revenir, tant pis pour lui, ça tombe bien, de toute façon, tu as pleins de trucs à faire, pleins de gens à rencontrer, pleins de trucs à découvrir. Et lui aussi de son côté. Une fois l'eau ayant coulée sous les ponts, il sera peut-être temps de vous revoir, et qui sait ? Soit ça ne collera plus, soit vous serez tous les deux passés à autre chose, mais vous deviendrez amis, soit vous vous remettrez ensembles. On ne peut pas savoir... Mais pour le moment, oublie l'idée de te remettre avec lui. Je suis désolée de te dire ça, mais tu as déjà tout tenté, tu as été géniale, mais ça n'a pas fonctionné, pour les moment, c'est encore trop tôt, vous êtes trop à chaud, vous n'êtes pas prêts. Laissez vous du temps, c'est votre meilleur allié. Courage Bizzma, et si tu as besoin, je suis là ;)
#885139
Voila les nouvelles:

Voila 1 mois de sr ... il ne m´a pas contacté, il respecte mon silenceet ma volontée de couper les ponts!
Je me sent mieu avec le sr, tout vas bien :) j´ai mes exams dans pas longtemos, je sort avec mes amis, je fait ma petite vie, mes babysittings, etc ..
Je pense à mon ex biensur mais plus comme avant, je n´ai plus de pincement au coeur meme si je l´aiöe encore!
Je vois quelqu´un aussi mais je ne sais pas vraiment ce qu´il veut mais pour le moment je ne suis pas encore préte pour une relation ;) je l´aime beaucoup mais ne suis pas amoureuse! mais ca m´occupe et m´aide a penser à autre chose :)
#892045
1 mois et demi de sr, pas ee nouvelles de lui mais en meme temps je l´ai prévenu du coupage de contacte donc il respecte mon choix! Bon le sr a fait son oeuvre, j´allais bien pendant le 1er mois mais lá ca y est c´est les montagnes russes, je vais super bien et hop d´un coup je pense a lui et je voudrais qu´il revienne! c´est bizare cette alternance de sentiments! Je ne sais rien de lui depuis ces 1 mois et demi...
Lá j´aimerais savoir si a votre avis le doit continuer le sr ou reprendre contacte? sachant que j´ai quand meme peur de ce qu´il peut m´annoncer etc ...
J´ai fini mes etudes et le bail de mon appart´dure jusque fon juillet donc en ce moment je ne fait rien de mes journées a part chercher des jobs et des appart´, je m´ennuie, je m´ennuie de lui ... :(
Des conseils? j´ai vraiment besoin de conseils en ce moment?
merci ;)
#892053
Quand on aime quelqu'un et si tu lui manquais, peut importe que tu lui ai dit de respecter ton sr, ce serait plus fort que lui et il te rappelerai ... Faut pas se voila la face malheureusement
#892076
Je pense qu'on te l'as dit à plusieurs reprises, s'il n'a pas pris contact avec toi ce n'est pas pour respecter ton choix (ça , c'est ce dont tu te persuades) mais plutôt pour faire sa vie de son côté.
Il est dommage (honnêtement) que tu te poses encore ce genre de questions alors que ça semble vraiment clair...
Après je conçois qu'on mette du temps pour se relever aussi
#892084
oui c´est vrai mais en meme temps je ne l´ai pas contacté pendant tout ce temps pourtant il me manquait ..
haha oui je cherche des excuses :D
pfff vraiment un casse tête cet amour et cet ex !!!
#892092
j´aimerais vraiment tenter une reconquête a un moment ou un autre ... pas maintenant en tout cas je ne suis pas préte! Mais le probléme c´est de savoir quand lui est pret ou pas ... car si lui n´est pas pret pour ca et bah c´est mort d´avance!
il y a 1 mois et demi aucun des deux n´était pret meme si il a voulu me revoir, je ne sais pas ce qui lui est passé par ma tête, il a cru etre pret .. j´en sais rien !
#900976
voila voila 2 mois de sr strict sans contact des deux cotés, 5 mois de rupture ...
je vais bien mieu grâce au sr! il ne reprend pas contacte, respacte le sr qui j´ai annoncé !
je ne sais rien de lui depuis 2 mois et lui de moi! Je ne sais pas si il a quelqu´un ..
je l´aime toujours et ai toujours envie de le reconquérir mais je ne sais pas comment faire :( je ne sais pas quand il sera pret, intuition peutetre mais sans contacte c´est difficile de savoir dans quel etat d´espris et l´autre personne ! Moi perso je ne me sent pas encore préte, j´ai peur de retomber dans les méandres infernals des debuts de rupture haha
#901076
Ah bah voilà du positif quand même ! Les bienfaits du SR se font sentir ! Tu as peur de reprendre contact et c'est normal, mais si tu ne te sens pas prête, c'est que tu n'es pas prête, prends bien le temps, rien ne presse. Et s'il a quelqu'un d'autre, eh bien, il a quelqu'un d'autre, qu'est-ce que ça peu bien te faire ? C'est sa vie, ses choix, tu n'y peux rien donc ne te torture pas avec ça Bizzma. Assure toi surtout d'aller bien et d'être vraiment prête à le revoir, sinon tu risque de déchanter et d'avoir mal. Il faut toujours se protéger avant tout. Aller, courage, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ;)
#918794
Donc aprés 3 mois de sr strict il m´a recontacté hier a 7h du mat par sms en disant: est ce que tu vas bien?
Je lui ai répondu une demi journee aprés: je vais bien merci et toi?
et il me répond: bien merci

Puis pas de poursuite de conversation des deux cotés, j´essaye de le laisser venir ..
Mais je me pose des questions car pourquoi oser me recontacter (se rabaisser a faire le premier pas (il est trés fiére)) aprés 3 mois alors que j´ai coupé contacte, j´ai supprimé partout et ne lui ai pas souhaité son anniversaire ... et seulement pour demander si je vais bien ? :shock: je suis trés perplex ! QU´EN PENSEZ VOUS?
#918852
ah non mais il n'a pas continué la conversation donc je ne suis pas en demande et ne le contine pas non plus! j'etais tellement contante qu'il m'ecrive en 1er apres 3 mois ... puis si c'est pour dire que ca ... trop louche!

il se donnne le mal de m'ecrir juste pour sqvoir si je vais bien ... ?????!!!!
#918894
keepcalm a écrit :
dams61 a écrit :C'etait peut etre une constipation et il cherchait a passer le temps sur le trone

Pas tres reluisant comme idée non.

Il ne faut pas chercher a comprendre ;)
mdr, non elle sent pas trés bon ton idée, loool

hahahaha nimporte quoi :D
arf mais en tout cas ca ne m'a pas fait de mal, ca m'a juste surprise qu'il m'ecrive, mais si c'etait pour rien dire je ne vois pas ce que ça lui apporte :D
mais bon on verra par la suite ;)
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34