Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#896601
Je voudrais juste arrêter de penser à lui, au passé, aux belles choses et bons moments que j'ai passés avec lui, et qui me manquent tant,
Mais cela est imposible.

Bonne nuit
Modifié en dernier par marieliz le 02 juil. 2014, 06:36, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#904744
Je l ai tellement aimé,je l aime tellement encore et je l aimerais toujours autant je pense...
C est pour cela qu il m est difficile d accepter que je ne la reverrais sans doute plus jamais,n entendrais plus le son de sa voix,sentir son doux parfum et que je n aurais plus jamais aucun échange avec elle...
Elle m a accompagné dans tant de situations importantes de ma vie...
Les premières années de mes enfants,le décès de mon père,le soutiens,la joie et le bonheur qu elle me procurait...
J aimerais sincèrement que tout s arrete et que tout recommence...
Mais rien ne changera malheureusement si ce n est le manque qui continue sans cesse de s accroître avec le temps...
Je l aime tellement et j en souffre autant également...
#909096
Le temps les souvenirs les regrets....
Je n aurais jamais l occasion de pouvoir m excuser de l attitude et de la peine que j ai causé,je n aurais jamais l occasion de la remercier,je n aurais jamais plus l opportunité de vider ce que j ai au fond du cœur...
Perdre une personne si importante et n être a ses yeux qu un pariât un monstre et ne représenter que le dégoût je pense...
Tout cela me peine et me culpabilise tellement...
Me rendre compte que je n étais pas si important que ce que je représentais a ses yeux n étais qu une farce,que rien n était sans doute aussi profond et sincère qu elle ne le pensait elle même voilà ce qu'il en est aujourd'hui...
J espère pouvoir un jour enlever tout ce mal être de ma personne j espère qu un jour elle se rappellera peut être d un côté positif a ce que nous avons pu partager...
Elle me manque tellement et ce vide immense est vraiment difficile a combler...
#916652
Le temps nous donne souvent la réponse a nos questions...
Tout ce que je pensais ou du moins une grande partie s avérait vrai.
On pense être important aux yeux de personne pour qui au fond on était qu un passe temps...
Toute ces expériences que j ai vécus et que je vis me montre a quel point l être humain est hypocrite et intéressé...
Je pense que je dois faire parti de ces personnes sui n'ont peut être besoin d être avec quelqu'un pour se sentir bien ou s épanouir...
J ai juste l impression d être un fardeau qu on se transmet comme un flambeau qui consume les rêves d une vie a partager a 2...
Peu importe,de tte façon je ne ressens plus la vie a 2 comme important ou primordial...
Je suis responsable de mes erreurs de mes échecs de cette vie ratée...
J aimerais oublier...
Être oublier...
Disparaître...
On ne peut pas vivre aussi longtemps avec de tels sentiments en soi...
Je ne le souhaite sincèrement a personne...
Je m excuse auprès de celles et ceux que j ai pu blesser ou décevoir...
Je leur souhaite a tous ainsi qu a tt ceux qui se sentent mal a cause d un échec sentimental ou tt simplement parce que la vie est dure avec eux que celle ci leur sourit enfin un jour ...
Vivez,aimez,et n ayez plus rien a regretter...
#935857
2ans jour pour jour hier ce jeudi 28aout 2014 que tout a basculé...
La journée a été dure a supporter....
Mais rien ne changera plus j en suis persuadé...
Je me rends compte qu elle n a jamais été aussi heureuse et aussi épanouie depuis ce jour la...
C est dans la peine que nous avons tt les 2 réalisé la vérité...
Elle n a jamais été heureuse et moi je n aurais jamais été a la hauteur de ses attentes...
Voilà ma conclusion...
Renoncer par amour et plus douloureux que ce que l on pourrait penser...
Je regrette sincèrement tout le mal que j ai pu lui causer,et surtout de me rendre compte de l image qu elle avait et qu elle gardera de moi...
Ce qui est peut être le plus dur,c est de se remettre en question ,de changer,d évoluer et de se rendre compte que la personne pour qui on pourrait être le plus fier de le montrer ne sera jamais a tes côtés pour le voir ...
De ne pouvoir dire tout ce que l on a sur le cœur de confesser et demander pardon pour toute cette déception...
Enfin voilà...
Malgré ces 2 années passées et celles qui passeront encore,pdt longtemps je ne cesserais de vivre avec ce vide et cette culpabilité en moi...
#936604
Soso, tu n'as sans doute pas envie d'en parler mais pourquoi te sens tu si coupable ? pourquoi dis tu que tu n'as jamais été à la hauteur de ses attentes ? pourquoi n'était elle pas heureuse avec toi ... ?
#936615
Un peu de compassion...
Je me reconstruis jour après jour, mais moi aussi ça fait longtemps que c'est fini, moi aussi je garde le mauvais sentiment d'avoir foiré et pas géré, qu'on pourrait tjs être ensemble. Aujourd'hui je sais que ça n'arrivera pas et que mon grand amour est derrière moi. Reste à continuer, à prendre soin de soi, des personnes qui nous sont chères et qui sont toujours là et espérer qu'avec encore plus de temps ben on ira mieux et que même si on n'y croit pas, on peut à nouveau être heureux en couple...
Courage... Et je rejoins qetesh, si tu as envie de mettre tes regrets par écrit, ça peut faire du bien, mais je sais que ce n'est pas facile de rouvrir ses blessures...
#945869
J ai accumulé les déceptions en me donnant complètement par le passé...et j y ai perdu une part de moi même...a ne plus croire en moi en mes rêves ni aux autres...
Par la suite je n ai cesser de me perdre en pensant qu il fallait qu on me prouve que je pouvait compter...
Je suis passer par l alcool les drogues,et mes incertitudes m ont pousser a agir comme un imbécile...
Je l ai trompé,et sans m en rendre compte je me suis mis a être irrespectueux sans le savoir,a rejeter tout mon mal être intérieur sur elle...
En fait j ai été aussi dur avec elle que je l étais envers moi même...
Je n ai pas d excuse,je n en cherche pas,et ne peux qu accepter mes erreurs...
Malgré tout je savais au fond de moi que notre différence d âge et de statut social serait un frein tôt ou tard a notre relation...
Mon seule regret,c est de n avoir pis lui dire en face a quel point je regrettais tout ce que je lui ai fais subir même si je sais que c est ce qui la rendu plus forte aujourd'hui....
Elle m a permis de grandir et d accepter la vérité en face ...
J espère qu un jour on pourras renouer des liens,sans rien attendre plus...
Je sais maintenant que nos vies doivent prendre des chemins différents,mais elle gardera toujours un place importante dans mon cœur et dans celui de mes enfants...
Si on peut dire qu aujourd'hui je suis un bon père c est en partie Grace a elle,et ça n a pas de prix et je lui en serait éternellement reconnaissant...
Elle a gardé une image de moi que je ne désire plus avoir aujourd'hui,elle m a permis de réaliser que je pouvais être quelqu'un ...
Et même si j en souffre,et que le manque sera toujours la,je sais que c est grave a cette souffrance que j ai ouvert les yeux sur ce que j étais ce que je suis et ce que je ne veux plus être...
#974040
Il y'a 2ans,j'ai faillis mourir par amour.j'ai voulu mettre fin a mes jours et j'ai presque réussi.j'ai fini en réanimation après 2h de coma après avoir avalé une multitude de médicaments ...
Aujourd'hui malgré tout ce temps je peux encore ressentir ce chagrin au fond de moi...j'ai appris a l'accepter,a vivre avec mais j'ai tellement de regrets encore....
La vie continue mais je ne peux m'empêcher de penser a elle.depuis j'ai tellement changé d 'après ceux qui m'entourent,je suis apparemmet devenu plus fort,plus stable,plus investis dans ma propre vie...
Je m'occupe de mes enfants du mieux possible qd ils sont avec moi,enchaine les boulots en faisant parfois plus de 60h par semaine,et j'ai repris mes études en parallèle pour avoir une reconversion professionnellle pour changer de cadre de vie....
J'ai l'impression qu'occuper mon temps m'evite de penser a ce que j'ai perdu.j'ai envie que mes enfants,mes proches soient fières de moi afin qu'ils puissent oublier l'obscurité dans lequel j'ai plongé jusqu'à présent.mais je sais qu'au fond que c'est aussi en partis pour oublier cette personne que j'étais et qui a fait fuire cette femme qui comptait et comptera toujours tellement....
Je ne sais pas si j'y arriverais mais ce n'est pas le.plus important je sais que l'essentiel c'est d'aller au bout des chose que ce soit la réussite ou l'échec ...
#988075
Aujourd'hui tout ce vide cette absence ce silence me rend malade
Je sais pourtant que plus rien ne sera comme avant même si j'ai la chance de pouvoir tout effacer et tout recommencer
La vie suit son cours pour chacun de nous mais nous gardons tous au fond de nous un sentiment de regret,de remords de solitude de manque malgré tout....
J'aimerais oublier,effacer cette partie de ma vie qui me manque tant malgré le temps oublier ce vide,cette présence ,mes regrets,ma peine ....
Je sais que je l'aimerai toujours même si je me persuade du contraire...
#1012039
J'ai beau avoir bcp changé, essayer de refaire ma vie, de me donner les moyens de changer celle-ci, malgré tous ces changements ces remises en questions, rien n'a vraiment plus de sens ni de réelle importance.....
La seule chose qui puisse compter c'est juste de me sentir bien et de vivre sans culpabilité ni regrets...
J'aurais aimé m'en rendre compte plutôt pour ne pas avoir eu a commettre tant d'erreurs et réaliser a côté de quoi je pouvais passer...
Je ne pourrais rien changer,mais je n'éprouve malheureusement plus aucune envie de me projeter...
Bientôt 3a,combien de temps encore hantera t elle encore mon esprit ainsi...
Je sais pourtant que la page est tournée pour elle depuis bien longtemps et qu'il ne sert a rien de ressasser sans cesse sur ce que j'ai perdu...
Mais je n'y peux rien meme si je pouvais,je sais qu'elle gardera toujours une place importante dans mon coeur et que la flamme qui brûle et me consumme pour elle ne s'éteindra jamais....
Sujet remonté par Soso style 2808 le 12 juin 2015, 22:53.