Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
#813914
Si je poste aujourd’hui un message sur ce forum, c’est que j’éprouve un grand intérêt pour le développement personnel et j’aimerai le partager et apporter un peu de motivation dans l’esprit des Ames abimées par une rupture.
En effet, j’ai découvert tellement de messages de détresses, de dépits, de tristesses, de regrets, d’espoirs, de colères, en parcourant les sujets de ce forum que j’ai l’impression d’être sur je broiedunoirtoutemavie.com
Une rupture arrive à tout le monde dans une vie et c’est bien normal (heureusement) , bon sauf pour nos grands parents qui se mariaient à l’emporte pièce très jeune mais pour qui le mariage avait bien plus de sens qu’aujourd’hui .
Et ce que vous ne savez pas encore, c’est que vous allez surement devoir y repasser (oui je sais , pas cool) mais vous allez commencer à être des vrais pros. (Prenez le bon coté des choses)Car c’est triste à dire mais plus vous ferez face à cette méchante rupture dans votre vie, plus vous allez évoluer positivement.

Je sais que c’est dur, surtout pour les « largués » : vous êtes perdu, sans repères, sans appui, le cœur vide , plus de gout a rien et plus de motivations dans vos actions, vous pensez tout le temps à elle /lui ,j’ai raison non ?…Maintenant prenez un peu de recul sur l’état qu’est le votre et que je viens de décrire. (Reculer bien mais attention au mur derrière)Bon vous vous voyez ?Ok, Maintenant pensez vous qu’il soit normal de se mettre dans cet état là pendant des jours pour une personne qui ne vous aime plus ?
Vous connaissez la réponse mais je vais vous la dire quand même : FUCK NO.
Et imprégnez vous une chose dans la tête : « ceux qui ne nous aiment pas, on les fréquente pas ».
Votre ex à mis fin à la partie, vous êtes Game over, très bien vous allez en commencer une autre, et sans elle /lui. Ne vous apitoyez pas, ne vous rabaissez pas, mais relevez vous et croyez en vous, car vous êtes extraordinaire et vous voulez manger la vie a pleine dents. Vous êtes une bonne personne, et si on vous à lâché, c’est que çà ne marchait pas point, faite confiance au destin et vivez dans le présent, ne ressassez pas le passé, çà ne sert strictement à rien.
Quand il y’a des échecs, l’important c’est de savoir se relever encore et encore et encore.. Servez vous de cette rupture pour vous développer, pour vous booster, pour vous montrez à quel point vous êtes unique, persévérant et courageux. Henry Ford disait « l’enthousiasme est à la base de tout progrès », alors souriez à la vie et ne vous retournez pas dans le passé car il n’existe plus.
Moi-même j’ai vécu une rupture difficile y’a peu de temps, mais en une semaine j’étais remis vous savez pourquoi ? Grâce à ma Volonté , vous pouvez tous décider d’aller mieux rapidement , il faut juste le vouloir et accepter ces moments de vie.
Relativisez votre chagrin, dans la vie, des gens luttent pour survivre et se battent tout les jours contre la maladie.
Vous allez très vite vous en remettre après cela , et surtout croyez en vous, pour chaque actions que vous faites, allez au bout des choses, devenez le meilleur dans un domaine. CROYEZ EN VOUS.( répétez le chaque jour)
Et par pitié laissez votre ex au passé, plus de contact et allez de l’avant, la vie doit se manger sans modération.
Vivez chaque moment avec une forte intensité et soyez dans le présent à chaque instant. La vie est courte , ne perdez pas de temps.


« Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès. »
Modifié en dernier par MrGatsby le 05 janv. 2014, 20:35, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#814558
je viens de lire ton histoire, alors je sais pas si tu veux l'entendre mais pour moi il ne faut jamais récupérer son ex . On peut essayer lorsqu'on à vraiment des choses à se reprocher , je l'ai fais une fois . Mais je me suis rendu compte qu'on à beau gommer certaines choses , quand le mal est fait , rien ne peut le cicatriser ( un peu comme frodon et sa blessure , désole pour cette comparaison de geek mais elle correspond bien :)) Et si un moment ou un autre vous avez fait des erreurs dans votre relation , ne les regretter pas plus tard, car vous l'avez fait sur l'impulsion du moment présent , donc vous aviez des raisons. Car au fond , vous n'etes pas un criminel , vous n'avez tuer quelq'un , vous êtes quelqu'un de bien. Toi dolisio , tu as du faire plein de choses pour ton ex, tu as été gentil, intentionné présente pour lui , mais voilà çà n'a pas marché, stop. Ne te reproche rien et fait confiance au destin . AVANCE sans te retourner et accepte le fait que si cela c'est passé, c'est parce qu'on te réserve autre chose .
Et un conseil à tous il ne faut pas rester amis avec son ex. Une étude est sortie comme quoi les ex qui restaient amis éprouvaient soit encore de l'amour , soit il n'y en avait jamais eu dans leur relation(pour un des deux du moins).
Je trouve çà bien que tu l'es supprimé de facebook , supprime tout de lui , raye le de ta vie. ( il à fait un morceau de chemin avec toi , maintenant tu le continue toute seul jusqu'a la rencontre d'un autre compagnon , dis toi que plus t'avance sur la route , plus tes rencontres seront intéressantes). Je sais bien que c'est triste car tu as du partager tellement de moment avec lui, mais bon y'a pas mort d'homme , t'es vivante? ton coeur bat non? alors rien de grave.
Donc bien évidemment Dolicio , je te conseillerai de ne pas allez a cette soirée, mais plutôt d'allez en soirée avec tes potes à toi et t'éclater. Car si tu y va ,que vas tu éprouver a part de la tristesse et de la nostalgie : rien . Certes il se peut qu'il se rapproche , que vous ressortiez même ensemble, mais bon à long terme tu souffrira encore . Alors décide de ne plus souffrir et Profite de ta vie , tu es une nana extra , dis toi çà. VIE ta vie .
#814628
Ah carrément, tu crois au destin ?! Moi, j'ai clairement du mal avec ça... Je préfère me dire que la vie est contrôlable, ça fait moins peur !
Mon ex m'a dit qu'il ne voulait pas être ami avec moi et c'est réciproque. L'imaginer me dire: "Cette fille me rend dingue ! Tu n'aurais pas des conseils pour l'approcher ?", c'est juste pas possible !
Il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus de moi. Il m'a dit mots pour mots: "tu n'as rien fait, tu es une super fille, mais je veux me consacrer à mes études. Vas t'en, tourne la page et oublie moi.", tout ça en pleurant. Personne ne m'a jamais largué en pleurant. Ca a de quoi intriguer... Je m'accrochais à un espoir... L'espoir du regret, mais visiblement je ne suis pas mieux que son boulot.
Ce serait tellement plus simple qu'il ne soit pas à la soirée ! Mais la vie est faite de choses qui pourraient être simples mais qui sont rendues compliquées.
Je vais sans doute rester chez moi, à partager des moments avec ma famille, mon alliée dans la vie.
Merci pour ta réponse, ça me touche vraiment ! Ca m'a beaucoup aidé ! :)
#814682
Tu as bien la preuve que rien à part les actions que tu établies n'est contrôlable et il faut l'accepter,c'est la vie; et tu as totalement raison de t'entourer de ta famille, aucun amour n'est plus fort que les liens du sang.
Il t'a dit les mots clairement alors écoute le et sert toi en pour avancer à pas de géant . Croque la vie ! mange la! bouffe la! soit insatiable!


On a qu'une vie Dolisio, ne gaspille pas de temps en vivant dans l'attente et le passé.
#877257
MrGatsby ton post m'a vraiment touché! Tu as vraiment su trouver les mots juste, et tu as entièrement raison.
Je sais que tu n'est pas là pour ça et je ne voudrais pas t'embêter mais pourrais-tu lire mon "histoire" ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/c- ... 43451.html ) et me dire honnêtement ce que tu en penses : continuer ou pas ?!
Je me pose vrmt beaucoup de questions, et j'ai peur que cela est des répercussions sur d'autres choses....
Mais en tout cas merci :) !!