Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par BenJ
#914848
Le problème avec FaceBook c'est qu'on tombe dans l’interprétation dés que l'ex post un tout petit truc et en général quand il s'agit d'un ex on interprète souvent mal et on se fait des films alors qu'il n'y a rien.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Charlotte45
#914915
Surtout que je sais pas vous mais... On fait tous semblants d'aller très bien sur facebook non? Photos tout sourires etc, et moi la première! alors pourquoi pas nos exs...
par Dirac
#914947
Ah bah c'est clair, c'est tellement facile de montrer que tout va bien sur Facebook !
par chatouille
#915353
facebook c'est un puit a parano,on regarde tout le temps si elle mets un statue "en couple",on analyse chaque petit truc qu'elle mets,on regarde le profil de ses amis voir si il y a une photo qui traine,si elle est pas connecter c'est qu'elle doit etre avec un autre mec et j'en passe...
la parano ce site,ça fait enormement de mal et ça prends enormement,plus tu deviens parano et plus tu vas fouiller et ça devient un engrenage.
par chatouille
#917081
oui c'est pas fait pour aider quand tu es en couple et encore moins quand tu es en separation
par Mydna
#917100
Mon ex n'a pas de compte facebook, au moins je suis tranquille là dessus ^^
Avatar du membre
par siddharta
#917133
Fb, je le répété, utilisé par des gens pas "mature" cest la.pire des saloperies pour se faire exploser la tête. Dans mon, mon ex semble toujours persuadé je pirate son fb pour voir ce quelle fait dessus... Elle n'arrive pas a admettre que je peux avoir des nouvelles d'elles par d'autres moyens ( amis ).
Bon apres perso je pense que cest un prétexte pour bien me.faire chier, deja quelle a déposé une main cournate contre moi, car je suis responsable de tous ses malheurs...

Bref pour fb, je suis vraiment très partagé...
par xames
#917143
Pas le choix, si la fille qu'on aime nous quitte, alors grand nettoyage. Pour moi ça a été elle, tous ses amis, toute sa famille. Suppression de toutes les photos qui me relient à elle, c'est à dire quasiment toutes. Grand vide pour repartir à zero. C'est malsain sinon.
par BenJ
#918106
Si vous n'avez pas le courage d'enlever votre ex de FaceBook désabonner vous au moins de ses flux, vous ne verrez plus apparaître ses posts dans votre fil d'actualité ou voir si elle a ajouté des ami(e)s etc ... C'est déjà ça.
Avatar du membre
par Karmacode
#918112
Oula Facebook c est une saloperie sans nom pour flipper se faire du mal et des gros films de paranos.
Il faut a tout pris supprimer tout ce qui vous relies a votre ex de Facebook sinon vous allez craquer c est 100 % sur donc hop coup de balai sur les amis les photos etc c est indispensable.
par BenJ
#918688
Oui FaceBook c'est affreux, dès qu'elle ajoute un mec automatiquement vous vous demandez d'ou elle l'a connu, est ce qu'elle parle avec lui, est ce qu'ils se voient, etc ... Alors qu'en réalité, il ne se passe rien du tout ... A chaque post vous essayer d'analyser et forcement d’interpréter ... et au final vous ne travaillez pas pour vous reconstruire donc oui FB est un poison, surtout pour les "largués".
par Chp
#918808
Moi j'ai supprimé mon profil facebook, pour un temps en tout cas. De toute façon mes amis ont mon numéro pour m'appeler, et j'ai pas mal d'amis en commun avec mon ex du coup pour ne rien savoir de la vie de mon ex, et elle de la mienne, j'ai supprimé Facebook. Et je vais vous dire c'est pas plus mal.
Avatar du membre
par siddharta
#919086
Tu as bien fait... Cest dur mais nécessaire.. Jai fait pareil, plus de fb, plus de tel, plus de mail... Quelle aille se faire foutre!
par Flow13
#922875
Salut à tous.
je viens de me réveiller. Je vais que fb, et là je vois que mon ex a aimé une de mes photos il y a 2h, grosse surprise puisque je n'ai plus aucune nouvelle depuis plus de 3semaines. Et alors quelle photo ??!! Une photo de nous, la tte première quon ait faite... Je comprend pass trop pk il a fait ca alors quil savait que j'allais avoir une notification dt que j'allais voir la photo... Je ne sais pas quoi faire... Si je dois lui demander des explications, ou pas. Car Meme en restant lucide je me dit c'est peut être un signe de regret. Parce que il faut allé sur mon profil, dans mes photos et elle date de il y a 4ans, alors il faut la trouver.... Bref, je suis complètement perdue apres ca...
Avatar du membre
par Karmacode
#923143
La tu cherches des signes ou il n'y en a peut être pas, dans notre cas tu sais le moindre signe et on s'imagine deja que la personne va revenir.

Si tu est en SR continue leu tu vas peut être avoir plus de contact par la suite.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11