Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#902587
Je suis sur le point de craquer.. Je me demande si le silence radio est la meilleure option dans mon cas.. Il m'a dit clairement qu'il était perdu, qu'il n'avait plus envie de rien, qu'il était triste.. Sans me dire que c'était vraiment terminé.. Sur le coup je lui ai dit que je l'aimais, qu'on avait tant à découvrir encore..
Et puis je me suis directement mise en silence radio. J'ai l'impression de ne pas m'être battue.. car au fond j'attendais que ce soit lui qui se batte pour moi !! (une seconde fois..). Je n'ai pas répondu à son message me demandant si j'allais bien datant d'une semaine..
j'ai envie de lui envoyer un sms lui disant que je l'aime plus que tout.. Essayé de le convaincre de l'amour que je lui porte.. Et en même temps j'ai envie que ce soit lui qui se rende compte..

Il m'a fait comprendre qu'il ne voyait plus l'avenir avec moi alors que le jour d'avant il disait que j'étais la femme de sa vie, et nous devions réserver nos prochaines vacances..

Bref aujourd'hui je suis vraiment vraiment perdue !:(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#902975
Merci, vous avez raison, en fait j'ai été traitée avec tellement d'irrespect que je suis énervée.. Jetée comme une vieille chaussette sans même avec un "je suis désolé" ou un petit mot.. Etre quittée sans rien me dire ça me rend folle après 6 ans.

Donc à la fois j'ai envie de tout lui dire ce que je pense en face, et en même temps "l'ignorance est le meilleur des mépris".. Donc que faire ?
Je lui en veux à un point..
#903104
Courage Tigrou. Même genre d'histoire que moi après 7 ans ! Larguée par mail sans explications... (lire historique). Moi aussi j'ai hésité entre le pourrir ou faire un SR. J'ai choisi le SR car comme tu dis "l'ignorance est le meilleur des mépris".
Aujourd'hui, ça fait trois mois, ça va beaucoup mieux. J'arrive à passer plus de cinq jours sans penser à lui. Avant pas plus d'une heure... Je n'en suis pas totalement remise mais j'ai réussi à passer le cap de la "désintoxication affective", le plus dur, le plus douloureux. Ce forum m'a bien aidée, j'y restais des heures. Désormais, j'y passe de temps en temps, c'est bon signe à mon avis ! Ceci pour te dire qu'avec le temps la douleur s'estompe, même si on se demande au début comment on pourra survivre à cette séparation dans les semaines qui arrivent.
Je suis heureuse d'avoir tenu mon SR, car une personne qui te largue sans respect ne mérite même plus une seule parole ! Je me sens libérée et fière d'avoir tenu !
Courage à toi et courage à vous tous.
#903112
sandy33 a écrit : Je suis heureuse d'avoir tenu mon SR, car une personne qui te largue sans respect ne mérite même plus une seule parole ! Je me sens libérée et fière d'avoir tenu !
Courage à toi et courage à vous tous.
c'est pas idiot ce que tu dis. ça me fait réfléchir.
#903516
sandy33 a écrit :Courage Tigrou. Même genre d'histoire que moi après 7 ans ! Larguée par mail sans explications... (lire historique). Moi aussi j'ai hésité entre le pourrir ou faire un SR. J'ai choisi le SR car comme tu dis "l'ignorance est le meilleur des mépris".
Aujourd'hui, ça fait trois mois, ça va beaucoup mieux. J'arrive à passer plus de cinq jours sans penser à lui. Avant pas plus d'une heure... Je n'en suis pas totalement remise mais j'ai réussi à passer le cap de la "désintoxication affective", le plus dur, le plus douloureux. Ce forum m'a bien aidée, j'y restais des heures. Désormais, j'y passe de temps en temps, c'est bon signe à mon avis ! Ceci pour te dire qu'avec le temps la douleur s'estompe, même si on se demande au début comment on pourra survivre à cette séparation dans les semaines qui arrivent.
Je suis heureuse d'avoir tenu mon SR, car une personne qui te largue sans respect ne mérite même plus une seule parole ! Je me sens libérée et fière d'avoir tenu !
Courage à toi et courage à vous tous.
Coucou, merci pour ta réponse. De mon côté, il est très très influencé par ce que les autres peuvent lui dire. En gros, on lui dit que si je ne rampe pas à ses pieds c'est que je ne l'aime pas et que l'on doit tous les deux passer à autre chose. Il n'arrive pas à réfléchir par lui-même, et n'est pas capable de me quitter en me disant que c'est terminé.. Je suis sensée interpréter son silence.. Je n'ai absolument rien à me reprocher donc c'est clair que je n'irai pas courir après lui.. Je me dis qu'après 6 ans s'il n'a toujours pas compris à quel point je l'aimais et remet en doute notre relation parce qu'il écoute les autres.. C'est que je n'ai rien à perdre et tout à gagner dans le futur avec un homme qui saura donner de la valeur à ce que je lui apporte..

Comme tu le dis "une personne qui te largue sans respect ne mérite même plus une seule parole", mais parfois j'ai envie d'exploser, de lui ouvrir les yeux...

Bravo à toi, tu as été courageuse de tenir avec cette volonté de t'en sortir. Cela me motive encore plus :)
#903811
Nouveau message de monsieur.. Qui me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je ne lui réponds pas, qu'il est inquiet et qu'il pense à moi. Juste... Il se souvient qu'il m'a largué sans rien me dire ?! Il cherche quoi là ? Je l'aime tant.. mais je suis si énervée qu'il joue comme ça avec mes sentiments.. je ne veux pas me faire avoir encore une fois...
Si je pouvais partir sur une île déserte je le ferai pendant quelques temps (qui me suit ? ;) )
#903836
Tigrou, il risque de peut être le prendre mal MAIS ce n'est pas faux non plus, c'est lui qui a choisit de te larguer, du coup il y a des conséquences, l'entente ne sera plus la même ni la relation social et affectueuse

Maintenant tu n'es pas non plus obligé de répondre ça ou répondre tout court

une autre idée me vient : " Pourquoi tu t'inquiètes ? Il n'y a pas matière à ça. " Sans plus
#904170
Tigrou25 a écrit :Nouveau message de monsieur.. Qui me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je ne lui réponds pas, qu'il est inquiet et qu'il pense à moi. Juste... Il se souvient qu'il m'a largué sans rien me dire ?! Il cherche quoi là ? Je l'aime tant.. mais je suis si énervée qu'il joue comme ça avec mes sentiments.. je ne veux pas me faire avoir encore une fois...
Si je pouvais partir sur une île déserte je le ferai pendant quelques temps (qui me suit ? ;) )
Bonjour, il arrive un moment où il faut que les choses soient dites....
S'il ne se rend pas compte que le fait de t'avoir largué te fait du mal, c'est qu'il est à côté de la plaque, non ?
Tu peux lui répondre comme l'a suggéré Realsan, ou lui dire un truc du genre "Si tu ne comprends pas, c'est pas grave mais ça veut dire que tu ne me connait pas si bien que ça"... ça aura le mérite de le faire culpabiliser un peu (voire de le vexer).
#904613
Moi j'ai demandé àà mon ex qu'on se voit, juste pour parler... J'avais besoin de savoir où il en était. ça s'est bien passé mais pour lui il est content ainsi, il m'a fait quelques reproche cachés et m'a dit vouloir se reconstruire car je l'avais détruit (merci de me dire ça !) moi je ne lui ai pas couru après je lui ai dis qu'on ne se verrai surment plus et que j'avais besoin de couper les ponts et la il me fait mais on se verra surment (en voyant que je suis rétissante) ou on se croisera ! Il m a dit aussi qu'il ne voulait plus de copine pendant u nlong moment et qu'il voulait juste etre seul...
  • 1
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212
  • 213