Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
par ninoutitou
#809067
Pour boire un café, sortir... discuter des nos histoires ou au contraire éviter le sujet lol homme ou femme peut importe, j'ai un ou 2 ami(e)s qui sont partants, mais si quelqu'un a besoin de sortir et de nouvelles têtes et de se joindre à nous, nous l'écouterons volontiers!!!

Courage et gros bisous à tous et toutes :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kité
#954611
Moi suis d'avignon, on pourrait aller boire un verre un de ces 4, histoire de nous raconter nos histoires d'ex et ainsi ne pas se retrouver seul(e). Finalement, on a tous la même vie, les mêmes tracas et on se pose les mêmes questions. A plusieur(e)s, on est plus forts!!
par antcg
#954826
Je suis également d'Avignon , j'ai une vie sociable assez light à cause de mes problèmes sentimentaux en ce moment. Je serai ravi de m'aérer les idées personnellement.
par logane8413
#958543
Avec plaisir !! Moi aussi j ai pas de réel amis ici quand on est arriver j était déjà bien enfermer dans mon rôle de petite épouse au petit soins...

On se contacte par message prive ?
par chico30
#1065061
Bonjour,
J'ai aussi besoin de changer d'air... Je lis ce forum depuis plusieurs jours déjà mais j'ai du mal à raconter mon histoire. Je serais assez content de rencontrer de nouvelles têtes. Mais amis me veulent du bien mais j'ai peur de les étouffer.