Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par entero
#804942
Bonjour, pour ceux qui ont suivis un peu mon histoire nous voila quelques mois plus tard avec un résumé et la séparation physique effectuée depuis 48H00

Voila 29 ans ensembles, 21 ans de mariage,deux superbes enfants,une nouvelle construction et puis patatra elle veux plus continuer
Elle dit que je ne l'épaule pas, que je ne sais pas me gèrer,je ne sais pas me lever le matin etc...

On a eu beaucoup de problèmes financiers à résoudre ces temps ci et moi y avait que ca qui m'importait , garder la stabilité familiale, mais a mon avis je me suis fait une dépression et tout a foiré...

Donc en Mars elle est partie chez sa m7re avec ma fille sur simple texto...
l'endroit étant exigu et l'ambiance pas très bonne avec ma fille , je lui ai proposé de revenir à la maison ce qu'elle a fait donc on vivait en coloc ;;;

En juillet j'ai fait une rencontre , je me suis lancé et nous sommes passés à l'acte quelques jours plus tard j'ai jamais su jouir... pourtant elle était mille fois plus entreprenante que ma femme
Ma femme a fouillé dans mon portable car elle sentait quelque chose venir... GROSSE ENGUEULADE et après lui avoir dit que j'avais besoin de calins et autre elle m'a dit moi aussi j'en ai besoin je suis normale tu sais...
je lui ai répondu et bien viens dans la chambre je vais te faire tout ce que t' as envie.
Et et la, je n'en revenais pas elle est venue et pendant un mois on s'est éclaté au lit comme jamais car elle est pas trop portée sur la chose et elle n'a jamais connu que moi..si si je le sais ...après je te passe les détails grosse dispute et plus rien au lit.

Nous sommes en décembre, on vient de vendre la maison et elle a déménage vendredi
Elle a peur mais elle est forte je ne sais quelle attitude adoptéer ni que dois je faire ou pas ou dire ou pas ?
Je me montre détaché? je ne sais pas quoi faire pour laisser planer le doute en elle
On va habiter pas loin l'un de l'autre on va se croiser et meme se voir pour les enfants et les problemes de maison encore facilement 2 mois....

J'ai eu très mal vendredi soir quand je suis rentré après le travail et que ma maison était à moitié vide je ne verrais plus ma fille le matin etc... en plus noel arrive putainnnnnnn
Donc voila ma vie ...si quelqu'un voit quelque chose de clair la dedans faites moi signe .

Pour rappel aucune tromperie en 29 ans de ma part , je ne suis pas alcolo et ne sors jamais tout seul sauf maintenant j'exagère meme elle me l a dit elle reste sagement a la maison
Et elle prouve aussi que elle s en fou et que moi je fais le con donc comme ca elle a de moins en moins de regrets elle ne m'aime plus mais elle ne me l'a jamais dit textuellement mais moi je sais que si elle a couché avec moi il lui restait quelque chose elle est trop prude trop entiere pour coucher avec quelqu un qu elle n aime pas j'y crois pas un instant donc je veux la récupérer

Mais j'aimerais bien la faire mijoter et qu'elle revienne d'elle meme sauf que son orgueuil ne lui, permet pas ce genre de chose donc j'ai tres peur de passer a coté
voila tres long mais résumé 29 ans en quelques lignes c'est pas simple
..j attend vos avis avec impatience
merci
Modifié en dernier par entero le 22 déc. 2013, 23:16, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par louma
#804985
Je vais te donner un conseil Entero, ton message n'est pas long, mais de grâce, aère le un chouya...
Ponctue, c'est indigeste, va à la ligne, etc...
Tu vas sur ton message, dans "éditer", et tu le remets en forme. Parce que là, c'est un effort de te lire...
Je te dis ça si tu veux que d'autres avis viennent à ta rencontre.

En ce qui me concerne, je ne vois pas ce que je peux te dire. Hormis que 29 ans ou 2 mois, tout fout le camp à un moment.. Si tu veux la reconquérir, suis les conseils ici, tu auras peut être une chance. Ca dépendra surtout de ta capacité à l'embarquer à nouveau. Si tu ne t'en sens pas capable, lâche l'affaire dès maintenant...

Tu sais, la vie de Mandela a été un exemple à tout point de vue..
Et côté coeur, il a connu son grand amour à presque 80 ans!!
Rien n'est jamais mort que la mort... ;)
par entero
#806364
JOYEUX NOEL A TOUS
je viens de passer le pire noel de toute ma vie.
Comment ne pas fondre en larmes quand on ne recoit qu'un seul sms alors que tous les ans on en recoit 150 ...?
Mes amis ont bien compris qu'il ne fallait pas me le souhaiter et c'est une preuve de respect,de toute mani§re le seul que je voulais c'était celui de ma fille que j'ai recu et la ce qui se passe à ce moment la est indescriptible.
Mélange de haine de regrets de mal etre, on a beau etre fort nous ne sommes que des humains
P....N DE NOEL ET P.....N DE VIE
par entero
#878067
RE ...quatre mois plus tard,je me suis fait plein d'amis et d'amies,j'ai fait des choses dont je ne me croyais pas capable
j'ai un très bel intérieur loll, je me gère enfin presque... lol mais malheureusement dès que je la voit j'ai mal pendant 24h
parce que je l'aime et que j'appréhende tellement le jour ou elle sera avec un autre, alors que moi je m'éclate avec des femmes... est ce de la possession ? tout ca me rend dingue je fais 2 pas en avant 1n en arrière mais j'avance...
sauf que j'ai peur d'avancer parce que j'ai encore de l'espoir et le jour ou j'en aurais plus je ne sais pas si j'avancerais
est ce quelqu'un me comprend ?
#878813
Bonsoir Entero
On dirait que tu as assez avancé... je suis désolée que ta femme n'ait pas repris la vie commune, mais tu ne sais rien faire d'autre...
Peut-être que c'est en lâchant l'espoir que tu pourras vraiment avancer.

"maritalement" je prends ça au premier degré: sexe et relations amoureuses.
par entero
#881877
MERCI zezette j ai eu une discution avec elle ce soir elle est clair elle veux bien me voir 10 fois par jour je la dérange pas mais elle ne veux plus de moi c'est clair et net pourquoi dans ces cas la on arrive pas y croire on se dit qu il retse une chance pour raviver la flamme qu on est con quand on est amoureux...je suis on ne peux plus cafardeux ce soir pffff j ai compris que fini et bien fini et ca ca fait malllllll courage à tous ici
par entero
#908351
d'autres avis?
je vais pas bien du tout ce soir aidez moi svp j suis au bout du rouleau j'assume vraiment pas idées noires et tout ce qui va avec ...
.pour ca que j'ai besoin de vos avis que feriez vous a ma place?
j suis désespéré elle ne m aime plus du tout elle n arrive pas a passer a autre chose par peur et moi j'ai couché avec plusieirs femmes et encore en ce moment je fréquente quelqu un mais je ne les aime pas
y a qu'elle qui hante mes nuits et mes jours quand vais je y arriver, ?
ca fait déja un bail mais malgré tout des que je la revoit pas le choix avec les enfants je retombe dans mes travers
par maride
#908361
Bonjour Entero,

Sais tu pourquoi elle ne t'aime plus ?
Physique, ennui, manque de communication ?
Veut-elle que tu la re-séduises comme il y a 30 ans, par le rire, l'inattendu ?
As tu eu une discussion à se sujet ?
Courage, moi c'est après 31 ans et 27 ans de mariage, je suis occupée de me battre et OUI c'est très, très dur.
par entero
#908392
bonjour maride mes traits de caracteres ont eu raison de notre amour elle a eu envie de changer de vie et de ne plus s occuper de gerer la maison la manger les gosses etc on travaillait tout les deux mais c est vrai ces dernieres années tres dures financierment elle n'a jamais connu que moi et elle a du mal a passé a autre chose meme si elle est attirée par un autre tout le contraire de moi d ailleurs pas calins pas affectueux du tout beau parleur célibat depuis 10 ans 3 nanas en meme temps ...mais elle est pas encore avec pourtant ils se parlent souvent depuis 1.5 an maintenant
c'est facile de rprocher tout le temps a l autre ses défauts mais elle connait les siens et les assume elle veux plus rien savoir de moi maritalement meme si comme j ai mis plus haut elle n a rien contre ma compagnie mais elle ressent plus rien....
moi je pose une question a tous et toutes ? est ce possible de ne plus rien ressentir apres autnat d années passées enembles les épreuves traversées et aucune tromperie ? je n'y crois pas du tout à moins que des témoignages me prouvent le contraire...

je vais lire ton histoire et j espere que va se soutenir j ai vraiment dur la l'idée d elle dans les bras d un autre m'insupportent ..
par maride
#908602
Bonjour entero,

voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 44494.html
Pour moi il n'a rien à me reprocher justement, l'ennui, l'habitude, l'évolution de l'un après avoir réussi à soumettre l'autre (ce dernier point c'est mon avis).
Sur les conseils de ma coach conjugal que je n'ai vu qu'une fois car difficile d'avoir un rendez-vous et maintenant ce sont les vacances, j'ai lu en une journée : pour en finir avec les pervers narcissique, et j'ai presque terminé : comment survivre au mariage avec un P N, j'y retrouve beaucoup de similitude avec mon mari.
Hier, j'ai regardé le match France-Nigeria, je le croyais au travail et lui ai envoyé des SMS à chaque moment important, pas de réponse de sa part, j'ai appelé vers 20 heures, pas de réponse, j'ai alors pris ma voiture et il était chez elle, tu peux deviner ma douleur.
Rentrée chez moi, j'étais entre la haine, le désespoir et l'envie d'en finir car dimanche encore nous avons fait l'amour (même si je ne sais pas si il a vraiment joui).
J'ai tout de même renvoyé un sms lui demandant si il rentrait tôt car le souper ne permettait pas d'être réchauffé, et oh !! surprise j'ai eu un retour : j'arrive.
10 minutes plus tard il était là, mon fils (20ans) et moi avons fait comme ci il n'avait pas vu le match, et cette nuit pour la 1ere fois depuis près de 2 ans c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il voulait de moi.
Tout ça pour te dire qu'il y a pour moi encore de l'espoir dans notre couple alors pourquoi pas pour le tien, il faudrait je pense que tu analyses le POURQUOI de la perte d'amour de ton épouse; avec des armes (lecture de bons livres) sur le thème, tu réussirais peut-être à contourner le probléme, si elle a encore de l'affection pour toi, même sans vie maritale (vie maritale pour moi correspond à vivre chacun de son coté mais avec possibilité qu'elle veuille toujours de toi dans son lit) tu pourrais alors la conquérir à nouveau pour le peu que tu fasses un travail sur toi.
Je sais tu me diras mais dans l'histoire on est deux à devoir se mettre en question, mais comme moi pour l'instant, nous devons travailler sur nous et plus tard je l'espère lorsque nous aurons retrouvé notre amour, nous pourrons faire faire ce travail à notre conjoint.

Courage, patience, espoir...tiens nous au courant de l'évolution
par entero
#908704
merci maride chaque histoire est differente evidemment , la tienne je ne pourrais encore moins la vivre moi quand il y a tromperie c'est fini de chez fini meme si je dois mourir de chagrin ...tu as beaucoup de courage et d'abnégation dans ta démarche et je te souhaite de réussir.je ne vois pas comment on peux faire renaitre des sentiments à quelqu'un qui ne se raccroche meme pas aux souvenirs et qui à chaque fois qu'on lui parle elle sent que je veuille la culpabiliser ...
en tous cas j'cvance sans elle mais je sais que le jour ou elle sera avec un autre je vais jamais le digérer ...
courage à tous sur ce site bien utile en tous cas
par maride
#908784
Re entero,

Je ne te juge pas mais tu as écrit que tu avais eu des aventures avec d'autres femmes après ta séparation et là tu écris que tu n'accepterais pas qu'elle en fasse de même ?
Et si c'était pour prendre conscience qu'elle se trompe, que c'est toi qu'elle aime ?
Moi c'est si il quitte la maison pour vivre avec elle (même en prévenant que c'est "à l'essai ") que ce sera fini, jamais plus il ne me verra !!

Oui ce site est bien utile :)