Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980481
Enfin, oui je viens déballer mes états d'âme mais je pense avoir trouver un moyen pour tirer un trait sur lui et j'ai compris pourquoi je ne le faisais pas. Dans chacune de mes anciennes relations, j'ai toujours attendu des années ou même des mois pour parler à mes ex. Comme si que mon bonheur dépendait d'eux. Tout à l'heure, j'ai eu une réalisation, il ne faut pas que j'attende et si je suis coincer c'est parce que justement, je ne sais pas qui il est devenu, ce qui se passe dans sa vie, je suis du coup bloquer sur ce qu'il était quand on était ensemble mais j'ai de la peine car j'ai l'impression et des preuves qu'il n'est plus comme avant.

Enfin, je pense que je viens ici parce que je cherche justement à tirer un trait sur lui mais ce que j'ai réalisé tout à l'heure m'a redonné le pouvoir et je me sens mieux.
#980490
Et donc tu vas faire qqch ou tu as juste fait un déclic? Je te souhaite de passer à autre chose oui et de comprendre ce qui fait que tu as tant de mal à laisser tomber si c'est toujours ainsi. Moi j'aime tjs mon ex après très longtemps mais c'est le seul pour qui je me sens ainsi et de plus je ne cultive pas du tout l'obsession. Ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas souffrir, je sais plus si c'est à toi que je l'ai dit...
#980702
Non bien sûre que je vais faire quelque chose. J'essaye de contrôler mes pensées et de lâcher-prise. J'ai toujours eu de la misère à laisser aller les choses que je ne peux pas changer. Ça fonctionne, depuis que j'ai changé mon état d'esprit, je pense que ça pourrait bien aller. Je ne peux pas attendre après lui pour être heureuse. Je dois vivre ici et maintenant et aller dans le sens de la vie.
#982741
Bonjour,

Je viens écrire ici à nouveau. Voilà, j'ai rencontré quelqu'un sauf que ça fait 5 ans que je n'ai pas été en couple sérieux. Du coup, entre temps, je n'ai eu que des histoires d'amis spéciaux, des fréquentations pas sérieuses et de très long moments de solitude ou je désespérais et que je me disais que je ne rencontrerais jamais la bonne personne. Ça m'a permise de beaucoup réfléchir sur ma personne et cette longue période de solitude a été bénéfique pour moi.

Voilà, j'ai aussi comprise qu'être en couple n'avait pas vraiment ses points positifs. Au moment ou je vous écris, je suis de nouveau en couple. Tout s'est faite très vite mais j'ai peur maintenant. Je me rend compte que ce n'était pas si mal être seule, qu'être seule va me manquer. Toutes mes connaissances ont leur hauts et bas moments en couple. Je suis devenue une femme très indépendante, je ne sais plus c'est quoi d'être avec un homme, je fais mes affaires, je pense à mes projets.

Du coup, je me dis que je n'ai pas envie d'être dépendante à nouveau d'une autre personne. Aussi, je dois vous dire que je déteste la première phase d'une relation amoureuse ou tout est beau et ou la personne est sur son nuage car je ne suis pas sur mon nuage en ce moment. On se plaît lui et moi, on se sent bien ensemble et on veut la même chose par rapport au couple.

J'ai peur que ça fasse comme dans toutes mes relations précédentes, au début, le mec s'intérèresse, à la fin, je tombe amoureuse et que ça soit lui qui s'éloigne ou me fasse des coups bas. Je me suis faite quitté par perte d'intérêt par tous les ex et fréquentations que j'ai eu. Ils ont tous perdu intérêt. Ce que je déteste justement c'est de tomber en amour avec une personne et après de rompre. Pour moi la rupture est une perte d'énergie pour tout ce qui a été construit.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne veux pas le quitter pour le moment, c'est encore trop tôt, il est vraiment sur son nuage irréaliste pour le moment.
J'attend de le voir plus, de mieux le connaître aussi... Je n'ai juste plus confiance en les relations.
#982938
Et bien comme la majorité des gens, on préfère ne pas se retrouver seul donc on fonce tête baissée dans les nouvelles relations en se disant que peut être ce sera le/la bon(ne)...
On ne prend pas le temps de se retrouver soi même , c'est bien là que le bât blesse...
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23