Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#918290
ben normal que ça ne vienne pas, tu as ton esprit à 100% tourné de son côté...
C'est pas comme ça que ça fonctionne, hein...
Et que tu te fasses la réflexion "son mec devrait se dire...." prouve que tu es encore beaucoup trop à fleur de peau avec cette histoire...
Des promesses des je t'aime, on en a tous dit et on en a tous reçu et sur le moment toutes ces paroles étaient sincères, il n'y a rarement de personnes assez hypocrites pour faire ce genre de choses.
le problème est que tu ne considères pas ça comme du passé...Et pourtant il faudrait...
Tu sais, peut être que cette personne qu'elle a rencontré va être le plus grand amour de sa vie et qu'ils vont rester ensemble pendant des dizaines d'années... et ça, tu ne peux rien y faire...
Kael ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#918307
En fait je repense trop a nos moments de bonheur... Des bas il n'y en a eu que très peu! Cest pour ca que j'ai du mal a comprendre.
je rêve encore qu'on se remet ensemble etc. J'en ai marre!!

j'aimerai juste pouvoir me dire que je lui manque quand même, malgré tout..
#918341
En fait ton égo est sérieusement blessé aussi... quand on a du mal à comprendre c'est souvent le cas...

Ne crois pas vraiment que sa décision a été prise à la légère, peut être qu'il y a certaines choses que tu n'as pas vues, tout simplement, comme nous tous et qu'au bout d'un moment elle a juste acté le fait de ne plus être en adéquation avec toi...
Essaie de chasser ce genre de rêve, tu n'en sortiras que du malsain... car dis toi quand bien même vous reviendriez ensemble maintenant (ce que est trèèèès loin d'être le cas) tu serais tellement sur la défensive que passé la "joie des retrouvailles", le moindre accroc (et il y en aura) te feras plonger encore plus bas et qu'elle s'en ira beaucoup plus rapidement.
Par contre, non tu ne lui manques pas (car sinon on ne quitte pas la personne) mais elle pense à toi... elle a juste tourné la page c'est tout
Kael ont aimé ça
#918359
Tu as raison comme dhab ^^

cest quand même fou que quand tes avec la personne et quelle dit quelle est trop bien avec toi etc..et en quelques mois tout l'inverse ...

moi je repense a quand elle était prêt de moi, sa voix, son odeur... Ca me manque terriblement! Peut etre pense t elle a moi... Surement, mais je ne sais pas comment recréer de l'attirance, un intérêt ... Pas tant quelle sera dans le love en tout cas...

si elle me voyait maintenant elle me trouverai changé en tout cas ..
#918364
Tu sais on est tous passé par là (et même plusieurs fois pour certains) et c'est toujours une déchirure, mais après, ça fait toujours avancer...
Oui les façons de voir la vie peuvent changer du tout au tout en quelques mois, c'est pour ça qu'une relation n'est jamais réellement pérenne et doit se remettre en question fréquemment.
Si on y ajoute les différences de caractères de chacun, les façons de vivre et le passé familial, la culture et l'éducation que l'on a eu, il est rare d'être réellement synchro , du moins dans les premiers temps...

Pour l'instant ne te poses pas la question sur l'attirance puisque ce n'est pas toi qui est sa "cible", essaie de t'occuper de toi, de continuer dans ton changement et les choses se feront toutes seules.. mais il faut être patient
Kael ont aimé ça
#918516
Merci de ta réponse .

oui je vais continuer a me reconstruire.
mais j'arrête pas de penser a quand elle était proche de moi, elle me maternait quand même beaucoup lol... Ca me manque beaucoup ca! Je sais que c'est pas ca la vie de couple.. Elle ne se voyait plus faire sa vie avec moi a cause de mes conneries... L'autre ne doit pas avoir de mal a mieux faire que moi..
#930544
Bonjour a tous ceux qui ont suivi un peu mon histoire.

Aujourd'hui petit coup de blues, ca aurait du faire 7 ans.

Et ma mère qui, intentionnellement ou pas, dit qu'elle sait ou mon ex est partie en vacances, donc avec son Next.

ca ma mis encore plus mal du coup... Les imaginer h24 a deux et tout ca.
9 mois qu'ils sont a 2 et déjà les vacances etc... Pff elle doit se sentir tellement heureuse avec lui.

j'ai quand même du mal a me la sortir de la tête, puisque je repense encore au passé j'arrive pas a m'en défaire!

voila ca ma fait du bien de le dire.

merci a ceux qui me liront...
#942043
Du nouveau, a part le fait que les filles me prennent pour un con cava..

Jai appris aujourdhui quelle était parti en Turquie avec son mec au mois d'août.. Et qu'en revenant ils ont passes quelques jours la ou on avait l'habitude daller pendant nos vacances :( au même endroit (ses parents loue un truc chaque année)...
Cest impossible de me dire quelle na pas repensé a quand on y ete tous les deux, on a tellement de souvenirs la bas .. Elle me degoute
#983635
Des news!
Je vais toujours de l'avant, j'ai envoyé un petit message a mon ex pour la nouvelle année, auquel elle m'a gentiment répondu, à part ca aucune nouvelle, elle est toujours avec son next.
D'ailleurs en 3 jour mes soeurs l'ont croisé 2 fois avec son next faisant les magasins.. ca me refait forcément pensé à quand on les faisais ensemble..! toujours ce sentiment qu'elle fait avec lui tout ce qu'elle aimait faire avec moi, ce foutu sentiment de : il m'a remplacé.

Enfin voila meilleurs voeux à tous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12