Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#956307
Félicitation Eva :D Je vous souhaite plein de bonheur ! Profite !

De mon côté mon ex à refait surface... Presque 2 ans de rupture, plus d'1 de SR... Je me réveil un matin et tombe sur un mail de lui Oo Il reconnait avoir fait des erreurs et souhaite que je le pardonne, qu'il aimerait qu'on reprenne contact. Je suis restée bouche bée ! C'était vendredi. A l'heure actuelle je lui ai répondu (le lendemain) que j'acceptais ses excuses et que j'étais d'accord pour reprendre contact. Il m'a chaleureusement remerciée puis plus de nouvelles. Je suis un peu perdue... Bref, même si j'ai toujours des sentiments pour lui je ne suis plus en proie à mes émotions, si bien que je laisse couler. Qui vivra verra !

Voilà pour les nouvelles de mon côté, comme quoi, peu importe l'issue, le bonheur revient toujours !
#957448
Whoua lalala ! Contente d'avoir de tes nouvelles !

Alors monsieur a brisé son silence alors qu'il avait ignoré un de tes messages il me semble ? comme quoi... Il a eu un déclic soudainement. Depuis le 27 juillet 2013 c'est ca ? M'en souviendrais de cette date quand même :p
Tu as eu des news alors depuis ? A mon avis vous allez finir par avoir une discussion.

Tiens moi au jus en tout cas :)
#957795
Hello :D
Je ne viens plus jamais sur ce site mais un mail est apparu dans mes indésirable disant qu'il y avait du nouveau dans le coin... Je n'ai pas résisté à la tentation ;)

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu à pu remonter sur un petit nuage avec des lunettes roses ! La roue à tournée, tu as traversé ce long désert pour en ressortir plus forte : BRAVO !

De mon côté effectivement je n'avais pas eu de nouvelles depuis le 27 juillet, jour ou je m'étais presque roulée à ses pieds... Il avait ignoré mon message en mars, je ne l'ai plus jamais relancé. Il y a quelques temps sans réellement savoir comment (je l'ai supprimé de partout) j'ai ressenti qu'il s'était fait largué (du moins qu'il n'était plus en couple)... Ça n'a pas loupé, j'avais vu juste ! C'était il y a quelques mois. Je ne l'ai cependant pas recontacter et j'ai continué ma vie. Jusqu'à la semaine dernière... Depuis pas de nouvelles, je ne l'ai pas relancé, lui non plus. J'ai réussi à garder les pieds sur terre et son absence ne me pèse plus, m'aime si j'aimerai reprendre contact avec lui. Je ne suis plus accro et je l'en remercie de m'avoir redonné ma liberté. Je suis bien avec moi même, heureuse et équilibrée. Si il veut revenir vers moi j'aviserai sur le moment, pour l'instant je ne me fais pas de plans du la comète et je poursuis sur ma lancée. Rien de nouveau sous le soleil donc, mais plus de nuage noir au dessus de ma tête !

Je te souhaite beaucoup de bonheur Eva6 pour ta nouvelle histoire et beaucoup de courage à toutes celles qui font leurs premiers pas sur ce forum. Retrouvez les sourire, la vie vaut la peine d'être vécue !
#958737
Bonjour,
Lire ceci me donne de l'espoir même si j'ai l'impression que ce ne soit pas très bon pour moi.
Voilà 1 an que mon ex a rompu (car il a peur de l'engagement, il est très marqué par le divorce de ses parents), au début j'ai fait l'erreur de lui dire que je l'aimais, qu'il me manquait, de le questionner... il y a eu environ 2 mois très difficile car il est revenu plusieurs fois vers moi pour tourner les talons le lendemain, puis du jour au lendemain j'ai tout arrêté (numéro de tel effacé, supprimé de FB). J'ai instauré une silence radio durant 2 mois avant qu'il ne reprenne contact pour savoir comment j'allais, j'ai fait l'erreur de répondre pleine d'espérance. Une fois encore il 'a refait le coup du "je suis désolé, j'ai fait une erreur, je voudrais me rattraper, laisse moi une nouvelle chance", je n'aie évidemment pas pu m'empêcher d'espérer mais je lui ai dit qu'il fallait tout d'abord que l'on mette les choses à plat et que l'on verrait après si il y avait possibilité de refaire quelque chose (alors que j'en crevais d'envie), une nouvelle fois le lendemain il est revenu sur ces paroles...
J'ai donc repris mon silence radio qu'il a interrompu par un message le jour de mon anniversaire (sans pour autant me le souhaiter) juste pour avoir des nouvelles. Dans ce message il me disait qu'il regrettait qu'on ne se parle plus car nous étions amis avant d'être ensemble et que cela lui manquait. Je lui ai simplement répondu qu'il me fallait du temps.
J'ai instauré un nouveau silence radio qu'il a brisé il y a quelques semaines lorsqu'il a appris que j'avais quelqu'un dans ma vie (ce qui fut d'ailleurs une énorme erreur car je n'étais pas prête), cela lui a délié la langue puisque j'ai enfin eu les vraies raisons de la rupture (disons plutôt que je l'es connaissais déjà mais qu'il l'admette enfin après tout ce temps ça m'a fait du bien) et il aurait du s'arrêter là. sauf qu'il a continué en me disant qu'il m'aimait toujours, qu'il regrettait de m'avoir fait du mal, qu'il allait mal mais qu'il ne s’interposerait pas entre mon nouveau et moi (me dire ça revenait pourtant au même), je lui ai répondu qu'effectivement je n'avais jamais aimé quelqu'un comme lui mais qu'aujourd'hui j'étais en couple. Bien évidemment cela m'a beaucoup perturbé et ça plus les soucis qu'il y avait avec mon nouveau, j'ai donc pris la décision de tout arrêter et de prendre du temps pour réfléchir. Comme de bien entendu j'ai toujours autant de sentiments pour lui malgré tout ce qui s'est passé, et quand je lui ai reparlé de ce qu'il m'avait dit la semaine précédente il a répondu qu'il avait tourné la page depuis longtemps et qu'il allait mieux maintenant.
La semaine suivante (début septembre) nous nous sommes retrouvés tout un week-end ensemble à Poitiers pour l'anniversaire de son frère (je m'entends très bien avec toute sa famille, ce qui n'aide pas non plus) et là comportement pas en adéquation avec ses paroles : malaise palpable, petits regards, sourires, invitation à danser, réconfort à un moment où je me suis un peu isolée du groupe, s'être tourné vers moi pour confirmer son âge à un ami de son frère que nous ne connaissions pas alors qu'il était entouré de plusieurs personnes de sa famille, etc. De retour de Poitiers, il m'a demandé comment j'allais, si j'avais aimé le week-end et que j'aurais pu rester avec lui pour me sentir moins seule... et depuis plus rien.
Je ne sais plus quoi penser ni faire, je pense à lui sans arrêt alors que je commençais à aller mieux. Son anniversaire arrive bientôt et je ne sais si je dois lui souhaiter ou pas, j'en ai envie mais je ne suis pas sur que se soit une bonne chose pour moi.

Comme mon pseudo l'indique je suis perdue.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7