Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#916536
Suite à la lettre... Aucune nouvelle par rapport à ça. Sauf hier soir un texto par rapport a un snapchat.

Bref, c'est fini et fichu.. Il m'a écrit le truc par rapport au snapchat, mais j'aurais dut jamais répondre.. Il le mérite pas et j'ai gâché en faisant un interdit.. J'ai répondu et J'ai vu que mon message avait pas envoyer en imessage (ce qui veux dire qu'il ne serait pas chez lui et il était 4h du matin) J'ai répondu: tu découche... Et bin. (Je sais ces pas fort, mais c'était plus fort que moi) et ça m'a un peu fait chier qu'il m'écrit dequoi de pas rapport et rien par rapport a ma lettre j'ai l'impression d'avoir écrit ça dans le vide.. .Il aurait pu juste dire merci et que ça le touche mais rien.. Mais ce matin j'ai récris : oups, désolé ces pas a toi je voulais envoye ça (ahah pour réparer mon erreur je me suis dit que ces vrai j'aurais pu envoye ça a une amie bref) il a juste répondu; j'ai bel et bien dormi dans mon lit! (du genre fendant) et j'ai dit: bah ces vrai je voulais envoyer ça à K. Puis il a plus jamais répondu j'ai même envoyé : ... Et rien.

Donc j'en est marre je crois qu'on se reparlera plus jamais, donc SILENCE RADIO DÉFINITIF. J'en est assez d'être après quelqu'un qui se fou de moi. Qu'il profites de sa foutu liberté à fourrer des plottes qui vaux rien. Et il peut bien se rentrer très profond dans le cul ma lettre!

Edit: Le lendemain il m'envoi un texto: ?
Juste ça.. Et bien j'ai pas répondu, je saurais même pas quoi dire... J'ai pas trop compris pourquoi il ma envoyé ça un jour plus tard..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#919130
Pour la suite après la lettre..

Aujourd'hui, je lui est envoyé un texto un peu sur un coup de tête, mais me sentais prête tout de même. Voici donc la conversation, désolé pour les X j'ai caché les noms.

Moi: Salut X chef de l'orchestre symphonique de trompette de X! J'espère que tu va bien et que ma lettre ne t'a pas trop déstabilisé puisque je l'es écrite avec mon cœur... Passe un bon woodstock petit cowboy!
X, du club des majorettes d'X

Lui: J'ai beaucoup aimé ta lettre. Elle m'a beaucoup touchée. Il n'y a presque pas de fautes en plus. Tu as totalement raison sur toute la ligne. Je reste pensif…
Merci pour tes bonnes pensées!

Moi: Ca fait plaiz. Oubli pas ta bague de X elle porte chance xx
Les fautes ces grâce a mon ami Napoléon antidote

Lui: Xxxxxxxxxxxx
Dans le fond de moi, j'aurais aimé que tu viennes…

Moi: Ouais moi aussi tu sais. Mais ca aurait pas été approprier dans cette situation je crois . Amuses toi bien X.

Donc, en gros je suis assez ému je dirais, mais cette petite conversation m'a donner un peu de baume au coeur et me rappelle que je suis peut être pas si folle d'y croire encore... Ce sera donc un silence radio pour moi en attendant que LUI me relance. Voilà.
Vous en pensez quoi?
Avatar du membre
par fleurdelyss
#921667
Depuis ce message, le lendemain j'ai envoyé un snapchat à tout mes contacts (il fait partie de mes contacts), d'un nouveau lit antique que je me suis acheté. Il m'a écrit qu'il le trouvais super jolie, et là une mini conversation à eu lieu. Il m'a même proposer de déménager mon lit. J'ai dit qu'il me tienne au courant... Je savais pas trop si je devais dire oui ou non. C'est un peu étrange tout de même, car je disait très bien dans ma lettre que je ne pouvais me comporter en amie. Bref, je ne relancerai pas, s'il m'en reparle pas d'ici une semaine pour le lit, tant pi ce sera mes parents qui le déménagerons.

J'avoue être un peu perdu dans ma situation...
Je ne sais pas trop ou me situer. Une reconquête? Je sais vraiment pas. Je laisse les choses aller, je ne fais plus de pas vers lui depuis la lettre... Et je compte tenir ceci. Je veux pas être à sa merci ou à ses pieds, j'en est assez fait. Qu'il se démerde maintenant. Je commence peu à peu à réaliser certaine chose, comme le fait que j'ai déjà passer trop de temps à attendre dans ma vie (surtout lui). Je sens que s'il se bouge pas d'ici quelques mois, il risque d'être peut être trop tard... Début novembre ça fera un an que ces terminée, le temps passe si vite, ça donne un sale coup.
Avatar du membre
par Karmacode
#921695
Continue le SR soit il le fera réagir soit il te permettra de passer a autre chose mais la pour le moments tes derniers echanges ne semblent rien donner de spécial.
Donc oui je te conseille de continuer le SR et de penser un peu a toi arrête d être dans l attente et reprends le contrôle ;)
Avatar du membre
par fleurdelyss
#921697
Merci pour ta réponses! Tu as bien raison je me dis la même chose.
C'est vrai que les derniers échanges peuvent sembler banals, mais pour moi ces quand même des petits pas vers moi qu'il fait... C'est un bon début je vois ça comme ça. Si ça débouche pas tant pi... Mais se serait assez dommage.
Avatar du membre
par Karmacode
#921700
Mefie toi des interprétations, souvent quand on est dans notre état chaque geste de l autre est analyse et souvent on se plante complètement en imaginant un tas de scenario.
Penser a la place de l autre c est une erreur que je ne ferais plus, il faut savoir être clair et souffler le chaud et le froid je trouve ca.moche.
Donc méfiance ne prends pas chaque message comme un retour de l autre car tu risques de.tomber.de.super haut j ai connu ca.
Prends un peu de recul laisse le venir et pense surtout a toi ;)
Avatar du membre
par fleurdelyss
#921703
Ouais crois moi je connais assez bien les scénarios ;)
C'est assez énervant, en fait je ne m'en fait plus vraiment ou alors moins... Peu à peu je commence vraiment à me tanner, même si au fond je l'aimerais toujours. J'en est marre que depuis tout ce temps monsieur ne se bouge pas assez. J'ai hate au jour ou ce que j'aurai ce que je mérite...
J'essaie de faire du mieux que je peut, pas facile quand on a un été pourri car on travail toujours et qu'on voit pas souvent des amis. Je crois arriver progressivement à prendre du recul, ça oui, car j'ai quand même avancé en presque 9 mois...
Mais surtout je vais laisser les choses aller... Ne plus faire de pas vers lui.
Merci de tes conseils, ces apprécier, car je me retrouve un peu perdu fasse à tout ça.
Avatar du membre
par Karmacode
#921707
Ca va aller la tu es encore dans une phase ou il est omniprésent dans ta tête et ou tu guettes le moindre signe c'est pour cela qu il faut s occuper l esprit au max pour ne pas y penser.
Pour ma part au début je faisais un max de sortie pour ne plus y penser j étais dans la fuite en avant et maintenant c est par envie que je sors pour m amuser et revoir les nouveaux amis que je me suis fait depuis ainsi que la famille et les vieux amis de la fac et avant.
Je suis en vacances mais je fais un max de truc en plus de passer mon permis moto que j avais remit de cote car pas de garage tout ce que je mettais de cote je le fais now alors profites en pour faire les.choses qui te plaisent , amuses toi, rencontres de nouvelles personnes en clair vit !
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35