Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#875401
Rebonjour à toutes et à tous, je m'appelle Daniel pour ceux qui ne me connaissent pas,

Cela fait très longtemps que j'avais disparu du site mais cela ne voulait pas dire que tout s'était arrangé avec mon ex.
Tout ce que je peux dire dessus c'est que notre relation ne s'est pas dégradée mais n'a pas vraiment avancée, il n'y a pas vraiment de contact entre nous pour le moment.

RESUME
Pour résumer mon histoire (pour les nouveaux lecteurs et pour la remémorer aux autres), j'ai eu une jeunesse de solitude, de dépression, une jeunesse tellement douloureuse que rien que le fait d'y penser me donne encore des larmes aux yeux, puis j'ai rencontré mon ex au lycée (peu de temps avant la date de suicide que je m'étais fixé, ouf!).

Notre relation a duré presque 4 ans, avec 3 ans de vie dans le même logement et on avait des projets ensembles. Les défauts de chacun se faisait ressentir quotidiennement mais nos efforts n'avaient jamais été suffisants.
Rupture depuis Septembre 2013, silence radio depuis fin Octobre (le jour où je suis parti, en ayant pris soin de ne pas la laisser sans logement), et depuis on a du se voir deux ou trois fois pour régler certains derniers papiers et se rendre des affaires.

Il n'y a jamais eu de violence physique entre nous, ni vraiment verbale mais il y a eu des conversations avec des tons un assez sévères parfois (sans insultes et tout cela).
Dernière info, j'ai 22 ans et mon ex 21.
FIN RESUME

A vrai dire j'ai compris une chose depuis cette rupture, j'ai toujours été quelqu'un de lunatique et dépressif.
Je me rend compte que c'est de moi que viens grande partie de la raison de la rupture.

Je suis revenu sur le site pour trouver la suite du plan d'action pour reconquérir mon ex.
Pour tout vous dire j'ai le moral comme je ne l'ai jamais eu dans ma vie! Tout ce que je souhaite maintenant c'est me fixer des objectifs et me battre pour les atteindre, quelle que soit la difficulté qui m'y attend! Je suis un combattant maintenant!!!

Pour le moment je me suis battu pour corriger mes défauts (ceux reprochés par mon ex, en rapport avec ma dépression), parce que je pense que c'est quand même important d'avoir compris nos erreurs et d'avoir réussi à changer, pour ne pas reproduire tout cela si le couple se reforme!

Je me bat en ce moment contre cette dépression qui m'a hanté toute ma vie, je compte pour une fois la mettre KO un bonne fois pour toute (elle est sur le point de tomber là, encore quelques coups :lol: )!!! Ensuite le côté lunatique va y passer aussi :twisted: .

Dans tous les cas je sais que tous mes efforts ne seront pas vains! Supprimer ces deux défauts me permettra de m'en sortir dans la vie et de montrer à mon ex que j'ai gagné la bataille. C'est grâce à elle que j'ai cette volonté de fer, ce courage inébranlable et ce moral si haut (en voyage, dans une fusée).

Je n'ai plus d'indépendance affective envers elle, je suis même parti voir ailleurs ces derniers temps mais j'ai coupé cette relation depuis, à part ça j'aime encore mon ex, je l'ai toujours aimé, elle m'a sauvé la vie (en me rencontrant), elle m'a ensuite donné les armes pour que je me batte (suite à la rupture), alors je me bas, je me bas pour moi mais aussi pour elle.

Pour tout vous dire on va se revoir au moins une fois durant les grandes vacances pour les papiers de la voiture, pour le moment je fais quotidiennement du sport et de la musculation (pour lui faire la surprise et lui plaire encore plus qu'avant ;) ), je suis vraiment motivé sur ce point! Je travaille aussi mon assurance et ma voix, j'essaie de m'ouvrir plus au gens et devenir quelqu'un d'encore plus sympathique.

Ce qui me motive encore plus c'est que, elle a un next. Je suppose que c'est son voisin parce qu'elle m'en avait parlé (il est gentil mais pas beau apparemment, elle m'avait dit cela sur lui), il l'a attrapé dans son moment de fragilité. Son ancien next de Chine c'est mort (il l'avait eu aussi durant cette fragilité).

Dans tous les cas! Qu'elle revienne ou non, je vais m'en sortir! Je vais quand même mettre au tapis cette dépression et mon côté lunatique :lol: Je connais ensuite toutes mes qualités qui font de moi un homme exceptionnel!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test