Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#768440
Bonjour,

Je suis encore ici, non pas que je veuille récupérer mon ex, ça c'est loin derrière moi :D mais plutôt parce que j'ai peur de faire mal dans ma nouvelle relation.
Après une rupture et un deuil très long (presque deux ans), je ne sais plus comment me comporter dans une relation naissante et j'ai peur de me tromper ou plutôt d'avoir mal agi. Je viens donc vous demander de m'éclairer sur ma relation avec mon next (tout récent je précise!!!).
Résumé : Je remarque son profil sur un site de rencontre, il me plait donc je lui écris et là il me répond et on commence à faire connaissance. Il me plait beaucoup et j'accepte l'échange de téléphone au bout d'une semaine, à son initiative. S'en suivent des échanges de sms quotidiens et au bout d'une semaine on décide de se rencontrer pour boire un verre. La rencontre se passe super bien, je suis sous le charme et il semble l'être aussi. On se revoit deux jours après, le samedi soir. Il m'invite à manger dans un restaurant italien, le repas se passe encore super bien, puis on va se balader en ville et écouter un groupe de musique. A la fin de la soirée, il m'embrasse. Un peu maladroitement ne sachant pas trop comment j'allais réagir, c'était tout mignon. Je le revois ensuite le jour suivant, le dimanche et là je l'invite chez moi pour regarder un film. Autant dire que l'on a pas trop regardé le film mais on s'est fait beaucoup de câlins : baisers, caresses mais sans aller jusqu'au bout. Je lui dis que j'ai besoin d'un peu de temps même si j'en meurs d'envie et il comprend. Il est adorable, tendre, très attentionné, fait tout pour que je me sente bien. Le lendemain, il part pour travailler et m'envoie un sms une fois chez lui pour me dire qu'il était désolé d'être parti un peu vite (je n'avais pas trouvé car on a pris le café ensemble) et qu'il avait passé une soirée très agréable à mes côtés. Puis rebelote des sms quotidiens, toujours mignons, je trouve cela adorable. Hier soir (et oui je vous avais dit que c'était tout nouveau! lol) il m'envoie un message en me disant qu'il m'apporte des bisous. Sur le coup je n'ai pas bien compris puis s'en suit un second sms me demandant si je pouvais lui ouvrir la porte. Surprise je lui demande si il est là et il me répond Oui, surprise!!!
Suite à sa venue on a passé encore une fois une bonne soirée. Je lui ai servi à manger car il rentrait de son cours de squash et n'avait rien dans le ventre. Puis on s'est mis sur le canapé devant la télé et rapidement on en est venu aux câlins. Mais cette fois nous sommes allés jusqu'à faire l'amour. Il était comme toujours très tendre, très attentionné, a tout fait pour me faire plaisir et c'est pour ça que je me suis laissée aller, je voulais lui rendre la pareille.
Le hic c'est que maintenant je me pose beaucoup de questions et je ne suis pas sûre d'avoir bien agi.
Effectivement entre nos deux dernières soirées ensemble,mis à part faire des câlins on a pas fait grand chose et on a pas beaucoup parlé.
Je trouve vraiment cet homme très bien, j'aimerais beaucoup essayer de vivre une histoire avec lui et pas seulement pour le sexe et j'ai peur que de le voir encore comme ça nous mène sur un chemin que je ne veux pas prendre.
Qu'en pensez vous ? Devrais je lui en parler ? Ou tout simplement arrêter de me poser toutes ces questions et lui proposer d'autres sorties en dehors de mon appartement. Je comptais l'inviter à aller manger un morceau suivi d'un cinéma lundi soir prochain car je ne le verrais plus d'ici là étant donné qu'il sera sur Paris pour le boulot ce week end.
Je ne veux pas qu'il perde de l'intérêt pour moi. Que dois je faire pour ça ?

Merci d'avoir lu mon pavé et de me dire ce que vous en pensez. J'ai besoin d'être rassurée :oops: .

Ps : si vous avez besoin de précision,je suis là pour vous les donner ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#768556
Merci pour ta réponse, tu as raison, je le sais mais je stresse, j'ai tellement peur de mal faire! J'ai déjà eu une déception il y a quelques mois alors maintenant j'ai un peu du mal à me faire confiance.
J'ai lu ton histoire. J'ai pu voir qu'il y a beaucoup d'amour ou du moins de tendresse entre ton ex et toi. J'espère que l'issue sera heureuse malgré les difficultés existantes. Encore merci pour ton soutien.