Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par captain_f
#964972
C'est certain que d'avoir l'ex a côté ne te facilité pas les choses mais pour les enfants c'est une bonne chose.
Toi continues d'être détaché et plus le temps passera et plus ce sera facile. Continues a mener ta barque. Je suis certain qu 'au fond de toit tu sais qu'une éventuelle reprise avec elle te serait néfaste. Trop de dossiers, de ressentiments. Tu mérites bien mieux
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par le_bio
#966006
antony a écrit :hé hé hé slt le BIO !

ben écoute , ça va tranquillou !
je sors , je rencontre des personnes avec leur différentes histoires !
je ne dis pas que c'est le vrai bonheur, moi bon je prends soin de moi !
et de mes enfants !
J'ai réduits considérablement les contacts avec mon ex , on se déposent les enfants sans se voir , on communique que par sms

sauf dernièrement , ou c'est elle qui appelé , souci d'impôt Habitation , ou je suis resté froid et distant , sans rien lui demander

ensuite , ben voilà , mon père subi la maladie de plein fouet , c'est un passage difficile , ça me permet de relativiser , par rapport a ma , a notre situation
Il y a pire ailleurs , après tous , nous on a perdu quoi ?
ben notre moitié !
ok !
et il y en a qui qui se batte pour rester en vie !

voilà ça donne a réfléchir , non ?

de toute façon , quoi qu'il en soit , couper les ponts avec l'ex , est le meilleur moyen de se rétablir ! même si je sais que le manque est toujours là !

mais nous on est en bonne santé , et on a pas besoin de se battre pour survivre , car nous sommes en bonne santé !

A ne pas oublier !

et toi le Bio , quoi de neuf ?
je vais faire un tour sur ton sujet , pour avoir des news , sinon on a nos 06 tu sais ! lol
bon week !
Ok c'est cool, tu continues a allé mieux, ca fait plaisir a lire :-)
Sur ta réflexion par rapport a ton papa, tu as raison, certains se battent pour rester en vie, nous n'avons pas perdu énormément a coté, après tout est relatif ...
J'espère que ton papa va finir par aller mieux !
Il est vrai que pour alelr mieux il faut couper les ponts au maximum, c'est le seul remède !
Je vais poster sur mon sujet ;-)
par antony
#987726
cc tous le monde !
il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé ici , alors me revoilà !

depuis le début d'année , je sors avec une femme de mon âge , on s'entend bien , on fait des sorties , a deux ,entre amis ,on couche ensemble , ça a été très rapide , presque inexplicable .
on s'entend bien , c'est le principal , on rigole bien , on délire bien , mais pour l'instant de mon coté pas de sentiment , mais je lui ais fais comprendre , donc pas de soucis ...

les relations avec mon ex se sont apaisées pour l'instant , depuis que j'ai mis les points sur les " i " il y a deux semaines , ou elle avait encore pété les plombs , en cause , mon soit disant , bourrage de crâne a nos amis , a sa famille , a nos enfants , la concernant ...
lui ai avoué , ma relation avec quelqu'un , ainsi qu'a mes enfants , étais obligés , des copains a mes loulous nous ont vus dans le village .
les enfants l'ont bien pris !
mon ex est restée froide , mais ça on s'en fou !

comme vous le savez , j'ai été suivi par un coach de Vie , et ensuite repris séance avec mon psy , que je vois une semaine par mois , maintenant ...

Depuis , c'est elle qui me recontacte le plus ( mon ex ) , je reste froid , polis , rien paraître ....
je m'attends a rien , elle n'est même plus désirable , 45 kg , les os sur la peau , le teins terne etc....

je vis ma vie , je m'amuse , je m'occupe de mes enfants , quand c''est mon tour de garde , je vois mon amante dés que l'on peut , je revis après 1 an et demi de souffrances , et de larmes ...

lundi prochain , nous passons au JAF , pour régulariser les gardes devant un juge ...
voilà on j'en suis !
vous souhaites a tous une très bonne années 2015 !
a bientôt !
Antony
par antony
#987831
Il y a un temps a tout !
J:ai mis du temps a comprendre certaine chose .
A prendre soin de moi .
De vivre pour mes enfants , pour moi .
A me faire d'autre amis
A sortir
Jusqu'au jour ou ce déclique arrive
Et que tu t'aperçois que tu peux vivre sans ton ex ...
Aprés on ne sait pas ce qui peut se passer dans le futur ,
Vis ta vis ...
J'ai mis du temps a comprendre !!!!
par Elieza
#988269
antony a écrit :Cc
Elieza 78 !
Comment ça va ?
Merci pour ces félicitations!
Et merci a toi Toto52 !
Ca va bien, je te remercie. Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
par antony
#988291
C'est gentil ça !
Du coup on c'est jamais fait ce petit barbecue sur ma terrasse !
;-)
Faut vraiment que l'-on résolve ce problème !
:-D
Si je me trompe pas tu n'es pas bien loin !
:-P
par le_bio
#991277
Salut Antony,

Je vois que ce que tu mas dit par sms se confirme et que ca roule bien pour toi :-)
J'en suis très content pour toi :-)

Continu comme ca !
a+ Cher Ami !
par antony
#991895
slt les copains !

bon ma nouvelle relation ; se passe plutôt bien , c'est une personne gentille , mignonne , compréhensive qui aime sortir , s'amuser , assez ouverte ..., dans tous les sens du terme ( mdr) .
seul hic , ben c'est moi , deux jours que ça va pas trop , moralement diront nous , je repenses a mon ex , je sais pas cool .
j'ai tous pour refaire un nouveau départ , mais pas envie d'aller plus loin , je la sens amoureuse , mais pas moi , je ressens rien de particulier , juste de l'amitié .
elle est au courant de ce que je ressens , mais , pas un soucis pour elle , ça me dérange un peu quand même !
donc , on dira que je profite des bonnes choses , c'est le cas de le dire .
apéro ,resto, pub, billard, concert, soirée , after ( :oops: ) !

lundi dernier , nous sommes passés au Juge des Affaires Familiale , ^pour mettre en écrit , les gardes actuel , une sécurité pour les enfants , et pour nous parents !
bien passé .
on est allé boire un café ensuite dans un bar .
on a discuté un plus d'une heure .
elle refais un début de dépression....
ça me travaille je vous le cache pas , faut que je prenne du recul , et ne pas m'en soucier , pas simple .
j'ai croisé , une de ses copines le lendemain , m'a dit qu'elle l'a sentait pas bien du tout , qu'elle devrait consulter un psy !
que d'après leurs discutions , elle sentait du regret ....
ça m'a un peu touché , même bcp ....
suis un peu paumé , je peux que lui tourner le dos , et la laisser , se débrouiller , faut qu'elle se reprenne en main , au moins pour les gosses !
voilà , juste un petit partage avec vous , un petit moment de faiblesse surement , mais je vais aller mieux !
vous inquiétez pas !
a plus
par Eva
#992307
Bonjour antony,
Toujours aussi touchant dans ton dévoilement intérieur...

Tu dis tout, il parait donc vain d'ajouter quoi que ce soit. Tu as si bien avancé que tu sais et tu dis très justement que tu ne peux rien faire ni pour ta next ni pour ton exe. On ne peut sauver le "monde". Se sauver soi-même est déjà complexe.

Tu vis l'instant avec ta next, ne culpabilise pas, sauf si elle se projette avec toi, il faudrait peut être la laisser trouver son propre chemin...

La rechute que semble vivre ton exe n'est pas surprenante. La guérison, pour ne pas dire la paix intérieure vient avec le temps, longtemps. L'hiver n'aide pas, dit-on. Si elle exprime des regrets, c'est à elle d'en prendre réellement conscience et d'agir en conséquence, tu le sais.

Poursuis tous tes efforts pour ne pas "tomber", reste bien debout et regarde devant toi pour l'amour de tes enfants et pour ton bien être tout simplement. On a tous le droit d'avoir des moments sensibles, il suffit juste de ne pas perdre de vue les efforts accomplis et de les poursuivre.

Je n'ai rien dit de bien fameux en fait, mais je tenais à te dire que je te comprends et te soutiens. Courage antony et merci pour ton gentil mot.
par captain_f
#992473
salut antony,

félicitations pour tout le chemin parcouru. Regardes un peu derrière et vois tout ce que tu as accompli sur toit même. Tu peux en etre fier.
Alors regardes devant et pas derrière. Ton ex a fait des choix. Tu en as beaucoup souffert. N oublies pas ses paroles et actes qui t ont fait du mal. ne te pose pas de questions avec ta next. C'est normal que tu penses ne pas être pret. Il faut du temps pour ça mais ça vient tranquillement et surement.
par antony
#1103524
slt captain-f , et tous les autres !
donc j'ai relu mon dernier post ! ho la vache ça fait un moment ! lol

bon depuis bein , je ne suis plus avec cette femme , mais on est resté bon amis . on parle souvent , on se fait des sorties de temps en temps , mais ça devient plus rare maintenant .
j'ai retrouvé un équilibre , suis bien chez moi , une semaine sur deux , j'ai mes enfants , et j'en profite a fond , c'est bon !
j'ai perdu mon papa début septembre , d'une longue maladie comme on dit !
dorénavant , il ne souffre plus ,on était là , avec mon frère , ma sœur , ma maman, jusqu'au dernier moment , pas simple....
Avec mon ex , elle me parle pas trop , que par sms , je suis mieux qu'elle , c'est certain , je parle moralement ....

Une de ces copines , d'ailleurs la même , que dans le dernier poste , m'a envoyé une sms , cette semaine , me disant , ce que pensait de moi mon ex : que j'étais un mec bien , que j'étais dévoué avec mes enfants et que je m'en occupait bien !
M'a dis qu'elle allait vachement mieux , qu'elle était sur la bonne voie , et qu'elle se projetait dans l'avenir avec nos enfants !
qui vivra verra , j'ai envie de dire !
je continues ma route , et je suis relativement bien dans ma peau ....

je vois toujours un psy , enfin depuis que mon père est décédé , un petit coup ,quand même , ça fait deux gros tournant dans ma vie en a peine deux ans .....

mais je suis bien vraiment , ça va bien ....
a bientôt et merci d'avoir pris le temps de me lire et surtout d'avoir pris des nouvelles !!!
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35