Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#991281
Salut à tous,

Merci Captain et Carrie pour vos interventions du mois dernier.
La situation n'a toujours pas évolué, après 5 mois après le premier bisous toujours rien de rien sexuelement parlant ...
Même pas de préliminaire poussée ...
Je commence a me lasser sur ce point la.
Elle me dit que cela viendra etc ... Qu'elle en a envie mais qu'elle a peur ... Je fais de mon mieux pour la rassurer ...mais rien ...
Je suis patient, je ne suis pas porté plus que ca sur la chose mais la, je me pose beaucoup de questions.
Elle doit être simplement frigide.
C'est dommage car pour le reste il n'y a vraiment rien a redire a part qu'elle soit chiante de temps en temps (mais c'est une femme hein ? lol) et je suis malgré tout amoureux.

Bref je crois que je suis abonné aux relations foireuses y a toujours un truc qui déconne !

Si vous avez des conseils ou si vous avez vécu des choses similaires, je suis preneur ?
#991630
Bonjour...
Je pense, mais ce n'est qu'un avis personnel, qu'il y a un moment où il faut prendre des décisions, ou du moins provoquer quelque chose...
Je sais que tu ne considères pas le fait de coucher comme quelque chose d'obligatoire mais quand même, au bout de 5 mois il est difficile de stabiliser une relation sans avoir tenté au moins une fois...
Je suppose que vous en avez parlé de manière très sérieuse, quoique le fait que tu dises "elle doit être frigide" m'interroge sur le sujet...
Il serait peut être bien d'aborder le problème sur le fond (sans jeu de mot) et non sur la forme...tu ne risques pas plus que ce que tu vis actuellement ...
#991898
slt le bio !
je pense un peu pareil que Kakahuet !
je rajouterais , qu'un couple , fonctionne aussi , sur de la sexualité , c'est beau l'amour , mais ça fais pas tout non plus !
si on aime , et que de l'autre coté il y a frustration !!!
a un moment , ça va gonffler !
bon ok , le bio ! tu l'es déjà ! ptdr
#992097
Coucou le_bio,
Fidèle à toi même, gentleman!

C'est délicat de te dire quelque chose, cela touche à l'intime et je crois que chacun le vit à sa façon. Kakahuet a le mérite de trouver -toujours- les bons mots en toute simplicité, on ne peut rien ajouter.

Je voudrais simplement relever une petite chose qui ne me semble pas anodine, le fait que tu "crois être abonné aux relations foireuses". Il se peut que tu ne détectes pas les "signaux" au départ. Se battre pour quelqu'un, c'est bien. Patienter, comprendre, c'est se battre en quelque sorte. Mais s'épanouir, faire valoir ses propres besoins, en un mot: t'aimer au point de privilégier tes propres désirs avant ceux des autres, c'est peut être celle-là ta plus belle histoire d'amour. Je m'y prends très mal pour tenter de te confier mon humble pensée, mais je dirais simplement que la seule personne sur laquelle tu puisses agir, c'est toi.

Je te souhaite de t'épanouir avec ou sans elle, je privilégie ton bien être à toi car c'est toi que je "connais", je voudrais te savoir épanoui, tu le mérites. Courage, j'espère qu'elle évoluera...

Je te remercie au passage pour ton gentil mot.
:bisou:
#992469
salut à tous,

le bio tu me fais me reconnecter pour te parler un peu lol
comme je te l'ai dit depuis le début je ne trouve pas ça très saint.
Je conçois que l'on puisse vivre sans sexe, chacun ses choix et c'est qqchose que je respecte comme toutes différences.
Si c'est sa façon de voir la vie à 2, pas trop de sexe ... à toi de voir si ça te va. A titre personnel je n'aurais pas pu attendre si longtemps car pour moi la sexualité est très importante dans le couple. Peut être que ce blocage est de source traumatique ? Je ne l'espère pas en tous cas.
Tu dis en avoir parlé et comme kakahuet le fait que tu parles de frigidité me fait penser que tu n'as pas trop insisté sur la chose. Par peur qu'elle le prenne mal ? faut envoyer la sauce le bio :mrgreen: et en parler une bonne fois pour toute.
Cependant tout ce la n'enlève rien aux qualités qu'elle doit avoir et qui font que malgré" ce gros problème tu es toujours avec elle.
#996412
Salut les amis,

Merci a vous pour vos commentaires.
J'en parle très souvent avec elle mais voila elle bloque, elle me dit que cela viendra etc mais rien n'arrive a ce niveau la.
J'ai essayé de provoqué plus au moins la chose, on fait des bisous très chaud on est a moitié nus mais cela bloque au moment de passer a la vitesse supérieure.
Tu as raison Kakahuet que c'est délicat du coup de stabiliser la relation.
Elle m'a confiée avoir essayer plusieurs fois avec quelqu'un de ses exs mais cela n'a jamais été jusqu'au bout, elle m'a aussi confiée (en larmes) qu'elle ne voulait pas me décevoir et qu'elle ne voulait pas me perdre.
J'avoue que j'éprouve des sentiments fort pour elle, elle me fait rire, elle est intelligente, on a des discussions intéressantes, c'est une très belle personne.
Mais voila il manque quelque chose.
Eva, je crois comprendre ce que tu essayes de me dire concernant "mes relation foireuses", en effet je ne dois pas détecter ses différents signaux.
Tes mots me font réfléchir et me laisse perplexe, je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire.
Et c'est vrai que cette absence de sexe, me fait penser que notre relation n'avance pas, du coup je ne peux pas me projeter même si je suis clairement amoureux d'elle, je n'ai plus 15 ans, je ne vais pas attendre éternellement.
Après je ne pense pas qu'un "ultinatum" serait une solution, je ne vais pas non plus lui forcer la main, je voudrais que cela vienne d'elle.
J'ai du mal a comprendre que quand on aime quelqu'un comme elle dit m'aimer on n'ai pas une folle envie d'aller plus loin ...
Je suis a tiraillé entre les sentiments que j'ai pour elle, et le fait que l'absence de sexe semble faire que la relation n'avance pas et la frustration que cela engendre sur moi !
Bref je suis un peu paumé.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32