Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Rambo
#913937
Pour le boulot, c'est weird. Je vais réussir mais je vais aussi devoir me fâcher de temps à autres. Mes coéquipiers sont trop cons.

Pour ce qui est de ma nouvelle amie, je lui laisse vivre sa liberté nouvellement acquise contre son gré. En avais pas eu de nouvelles depuis samedi dernier quand je lui ai souhaité bonsoir vendredi dernier. Elle fut cordiale et semblait heureuse d'avoir de mes nouvelles. Elle me réécrit hier me disant qu'elle n'allait pas bien. Le décès de son père l'an passé est revenu la hanter et elle m'a demandé à quand remontait le décès de ma mère.

Une discussion brève comme d'habitude.
Content qu'elle se soit tournée vers moi pour du support.

Mon beau père à repris avec sa copine et ma demandé s'il pouvait lui offrir que j'habite en ville la semaine, les larmes aux yeux. Il me dit aussi qu'il ne lui fait pas confiance et qu'il ne veut pas se retrouver seul si elle le quitte une énième fois. Il ne veut pas me voir partir me disant que nos enfants nous sont prêtés et qu'il faut les voir le plus possible. Je suis d'accord.

C'est pareil avec nos parents.

Je suis donc le bienvenu le weekend pour sa copine.
Ça demeure chez-moi et habiterai un appart qui est à ma disposition depuis quelques semaines. C'est l'appart d'une ex de voilà 20 ans. Elle est partie refaire sa vie à l'extérieur mais peut revenir à tout moment. J'y vais un jour à la fois et on verra.

Le gouvernement me réclame 1000$ par mois pour 4 mois si j'ai bien lu la notice de saisie alors je vais continuer à faire de mon mieux. Habiter en ville me coûtera moins cher en essence. Me reste à me nourrir et ne pas sombrer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par louma
#930387
Ca fait bien un mois que tu n'as pas fait signe Rambo..
Tout va comme tu veux? ou peut être plus que ça..
Au plaisir de te lire..
par Rambo
#994261
Pas de nouvelles...

depuis octobre 2014, j'ai mon propre appart.

Celui de la copine de mon beau-père en fait qui est déménagée chez-lui me remplacant comme présence quotidienne...

Je dois vous avouer me chercher un peu depuis un certain moment...

Mon ex fait bel et bien parti du passé même si nous sommes amis sur fb. On a plus de contact pour le moment. Je demeure amis des papas des 2 pères de ses 2 filles et aussi l'ami de son père mais pas dans le but de reprendre contact avec elle...

Mon beau-père insiste chaque semaine pour que j'aille le voir et ça me fait plaisir d'y aller quand j'ai le moral.

Côté amour, car c'est ce qui nous préoccupe tous ici, y'a rien de neuf.


C'est que de mon côté, je n'arrive pas a flancher et a tomber amoureux. P-e bientôt, mais qui sait...


Je vous tiens informé



Le travail ça peut aller... j'en ai un et un bon quand même...
par Rambo
#1074903
Ca faisait un bout que je ne vous avais écrit

C'est que parfois des chapitres et volumes s'écrient sur des évènements d'une durée infime. Parfois il faut laisser le temps au temps afin de tourner une simple page.

J'ai quitté pour une nouvelle entreprise une fois le projet terminé. C'est différent en tout. C'est jamais la perfection nulle part, il s'agit de trouver un contexte et un environnement qui nous convient. La particularité de cet emploi et la pertinence de le mentionner vient du fait que je travaille désormais la nuit. La pertinence viendra assez tôt.

J'ai appris à la mi-juillet que mon plus grand amour d'enfance est décédée IL y a un an. Je l'ai su par hazard en tentant de la retrouver comme je le fais depuis 25 ans. Cette fille je l'ai aimé de toutes mes forces et de tout mon coeur. Je l'ai aimé toute ma vie et c'est ce sentiment d'aimer qui est mon idéal et que j'essaie de retrouver. j'y arrive parfois mais c'est sur la durée ou ça se complique souvent. Il est rare d'aimer si fort toute sa vie quelqu'un qu'on ne vois plus des années durant et que l'on ne cherche pas à séduire mais simplement à retrouver pour s'en réjouir.

Les réjouissances n'ont pas eues lieux. À la place j'y ai trouvé le chagrin équivalent à l'amour que j'ai connu. J'en ai pleuré 2 jours et ce même au travail devant les hommes. Quand on aime, on aime, quand on a du chagrin, c'est pareil. Ya pas de honte à avoir, bien au contraire.

J'ai bien-sûr ressenti un vide énorme. un vide et le sentiment qu'un chapitre de ma vie s'était conclu.
Je n'ai pas pu vivre le plus grand rêve de ma vie qui était de la retrouver et avoir une conversation avec Catherine.

Une vie sans elle débutait. une vie sans elle n'est plus la même vie pour moi.
Mais un nouveau départ est néanmoins entrepris.

Comme un zombie tentant de nourrir sa chair morte par la vie, j'ai entrepris de m'inscrire une autre fois sur les sites de rencontre d'usage. J'avais aucunement le gout de rencontrer qui que ce soit mais j'avais envie de découvrir quelqu'un qui m'en donnerais l'envie. 3 semaines plus tard, j'ai découvert une personne qui m'a donné envie de la voir.

Il s'agit d'une personne physiquement et mentalement différente de ce à quoi je suis habitué. Elle est Taïwanaise d'origine et habite au Canada depuis 1 an. Elle était de passage dans ma ville et le temps de le dire elle était retournée dans une ville à 200 km de chez moi. Toujours ma chance habituelle.

on s'est rencontré une petite heure à la fin de la semaine puis le samedi suivant on s'est vus de 9 a 15h. On a passé une superbe journée. On s'est pas touché mais avons passé une superbe journée.

Je sais très bien qu'elle me plaît et j'ignore ou ça me mènera. Pour tout vous dire, je suis à la fois très heureux d'avoir retrouvé l'esprit d'aimer et heureux de savoir que je lui plaît. Je ne sais pas si elle désire une relation amoureuse de couple avec moi ni si c'est possible. Ça laisse des moments de frustrations et de découragement, de peines et de joies.

Je travaille de la nuit du dimanche 24h à 8h jusqu'au vendredi . Elle travaille du mardi 15h à 24h au samedi. Elle a des cours de français du lundi au vendredi 8 à midi.

Jumelé aux 2h30 de voiture et aux frais d'essence pour se voir c'est pas évident. On a fait premier contact la nuit du 9 Aout et on s'est vus a midi le samedi suivant soit le 15. Comme l'anglais est son deuxième langage et qu'elle ne parle pas français et moi pas chinois. Ça a créé un malentendu et elle croyait que j'avais annulé. pour ça qu'on est vus qu'une seule heure. Elle dormait et je l'attendait et elle avait des plans pour le reste de sa journée. çe fut notre première rencontre.

Un café dans le vieux quebec et une marche d'à peine 15 minutes.

Ensuite, à distance, on a ébauché des plans pour le samedi suivant et d'aller un weekend en camping. Aller aux chutes montmorency et aller visiter l'ile d'Orléans. précédé d'un déjeuner. Ce fut une belle journée. À la suite de celle-ci on a réservé à distance les places pour le camping le 12-13. Elle prend congé le 12 et moi le 13. Puis elle veut venir me visiter le weekend d'avant soit les 6-7 septembre. Ce qui sera le weekend prochain.

Tout ça sans avoir échangé ne serais-ce qu'un câlin. Ni la promesse d'en obtenir.

Ce qui me fait du bien, c'est de faire battre mon coeur. Ce qui me fait du mal, c'est de me retrouver dans une situation similaire à celle d'ou j'étais alors que je fréquentais mon ex suite à la rupture.

Le hic c'est que la communication ne passe pas comme je l'aimerais à distance et pour elle non plus. Ça crée des froids récemment. Je m'impatiente et me frustre et ça affecte ma personnalité et ça affecte sa perception de moi. Ça affecte ma perception d'elle aussi.

Je commence à marcher sur des oeufs pour pas être trop émotionnel et ça n'aide pas les choses.

Ce soir elle m'a demandé d'être positif. Qu'elle en aurait un jour marre si je continue d'être comme je suis sur FB. Elle me préfère en personne... Du coup, c'est pire !!!!!

On a rediscuté du camping et du w-e prochain et y'a pas de soucis. je dois simplement m'ajuster et retrouver d'autres passions. histoire de lui ôter la pression

Ça ressemble à ça pour ce soir... Je dois aller bosser.

J'ai réussi à la remercier pour ses bons mots nécessaires... Elle m'aide a comprendre et est directe alors au moins on arrive à se comprendre ainsi
Avatar du membre
par louma
#1075231
Ce qui me fait du mal, c'est de me retrouver dans une situation similaire à celle d'ou j'étais alors que je fréquentais mon ex suite à la rupture.

Le hic c'est que la communication ne passe pas comme je l'aimerais à distance et pour elle non plus. Ça crée des froids récemment. Je m'impatiente et me frustre et ça affecte ma personnalité et ça affecte sa perception de moi. Ça affecte ma perception d'elle aussi.
Comme quoi, toujours ces maudites boucles, tellement difficile de s'arracher efficacement de son schéma relationnel..
Pourtant tu as eu le temps d'y penser et de travailler à ne pas le reproduire..

Tu es toujours en contact avec ton ex ou ce sont des rumeurs qui parviennent jusqu'à toi?
par Rambo
#1075450
Ça me vient de mon beau-père qui a engagé le père de ma copine pour faire des travaux de nettoyage sur son chantier. Ce dernier emploie sa fille ( mon ex) à l'occasion. C'est pas des rumeurs mais comme ça vient d'une tierce personne...

Je suis ami FB avec mon ex et on se communique pas vraiment. Je vois passer des posts et parfois je Like des images des enfants ou des trucs du genre mais sans plus. P-e un commentaire de temps en temps

Pour ce qui est de la boucle, c'est une femme totalement différente et une relation totalement différente aussi. La constante, c'est moi et mes réactions face à mes émotions, mes peurs etc...
par Rambo
#1082235
j'ai donc une nouvelle copine depuis maintenant 3 semaines.

Elle est venue chez moi pour le weekend et je lui avait préparé un lit juste pour elle dans le salon. Un matelas gonflable super confortable. Dans la journée du dimanche je suis allé la rejoindre dans Chinatown à montréal et je suis allé l'y rejoindre après être allé porter les enfants chez leur maman. On est allé manger du BBQ coréen a volonté et c'était extra, ensuite, on est allé terminer la soirée en trouvant une scène de Jazz live. c'était notre programmation souhaitée... le soir venu on est rentré à la maison et on a joué un peu de guitare et discuté un peu.

Il lui est arrivé de se refermer, de ne plus me regarder et de rester silencieuse ... particulièrement arrivés au jazz jusqu'à la maison... c'était il y a 3 semaines et j'en ai appris plus sur elle depuis et elle sur moi... mais pour vous mettre en contexte, à ce moment, en arrivant chez moi le dimanche soir vers 1h du matin, l'atmosphère était tendu et incertain. Elle s'est mise à me parler un peu et on a éentuellement joué un peu de guitare, elle a pris une douche et vers 3-4h du matin elle s'est mise au lit. Je me suis étendu près d'elle et lui ai demandé si elle acceptait que je dorme avec elle. On a donc dormi ensemble et on s'est serrés l'un contre l'autre. On s'est embrassés en dormant à une ou 2 reprises.

Le lendemain matin elle s'est à nouveau refermée rapidement et j'étais confus. En insistant, j'ai découvert qu'elle me reprochait d'agir comme un étranger le matin alors que l'on s'était collés et même embrassés une fois durant la nuit... elle était confuse et frustrée...impatiente et confuse ... se disant que si j'étais le bon, elle ne se serait pas senti ainsi...

C'est ainsi que l'on est devenus un couple... on apprend à se connaître et à se partager des moments marquants qui on fait d'elle et de moi qui nous sommes aujourd'hui...

Le w-e d'ensuite, on est allés en camping et on a passé de merveilleux moments ensembles et on est rapidement devenus inséparables et très à l'aise l'un avec l'autre. Il lui arrive encore d'Avoir des épisodes d'impatience et de frustrations... j'apprend comment agir dans ces situations nouvelles pour moi.

Je vous reviens sur ce sujet et d'autres péripéties dont le temps me manque en ce moment... c'est dommage car j'aurais voulu tout vous raconter au quotidien... Elle habite loin, je travaille bcp et on dors peu tant elle que moi... Elle a des problèmes qui lui faisaient se gratter et qui l'incommode fortement... Les docteurs ont pensé à l'eczéma, à l'urticaire, j'ai pensé aux punaises de lit, à la galle, elle est allé voir les médecins, puis la médecine chinoise traditionnelle etc....

Impossible pour elle de dormir à cause de ça et moi à cause de mon sevrage en marijuana et tabac au début...
Finalement elle est retournée à la clinique et le dr lui a prescrit un traitement contre la galle... mais si ç'est ça, c'est hyper contagieux et je l'ai probablement reçue aussi... alors il y a une semaine et demie, elle a trouvé une bibitte chez elle... elle est allé chez le docteur le jeudi et le docteur lui a redresserait un traitement contre la galle...le vendredi j'ai encore dormi chez elle et on a capturé une de ces bibittes... confirmé punaise de lit...

puis, cette semaine chez moi, des éruptions cutanées... morsures de punaises de lit de chez elle ou bien de nouvelles attrapées chez-moi venues de chez-elle... ou est-ce la galle?

Mercredi je suis allé chez elle à Quebec pour l'aider à emballer le sommier et matelas qu'elle utilisait et je lui ai emmené mon matelas gonflable que j'utilise quand les enfants viennent dormir. Je me suis traité contre la galle aujourd'hui et je retourne chez elle cette nuit. j'emmène du poison à punaises de lit pour pouvoir décontaminer sa chambre... reste qu'elle habite au-dessus d'un centre de donation pour pauvres et que l'appartement ou elle loue une chambre est ÉNORME et qu'elle est en conflit avec sa "roommate" qui lui loue sa chambre. Faudra traiter tout l'appartement et impliquer leur propriétaire... pour le moment je fais ce qui est en mon pouvoir et samedi on s'est loué un appartement pour y dormir tranquille...

Le principal est de m'assurer de ne pas transporter de punaises de lit chez moi et s'assurer que si il y a la galle en plus, que cette dernière soit éliminée de l'équation. c'est pour cette raison que je n'ai pas vu mes enfants le w-e dernier. Ils meurent avec leur maman ce w-e aussi et je les revois le w-e prochain.

J'espère vous réécrire pour vous dire que toutes ces histoires de morsures et parasites sont réglés...

Je vous ai fait surtout part des pépins qui ont emménagé ma route...

J'ai surtout trouvé une femme assez unique et spéciale. Déterminée, jolie et intelligente. Elle vient de Taiwan et n'est que de passage au Canada... Elle a obtenu un visa de travail prolongé se terminant en avril. Elle est ainsi liée à un employeur de la ville de quebec pour 6 mois encore. En avril elle sera libre de ses obligations et pourra déménager chez moi si elle le souhaite mais ne pourra plus travailler...

Ceci dit, bien des choses peuvent changer d'ici là et on verra bien ce que demain me réserve...
l'important c'est que j'ai rencontré une fille extraordinaire qui me rend heureux. Elle me permet d'aimer et je me sens aimé. Elle me permet de prendre soin d'elle et elle prend soin de moi.

à suivre
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24