Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Diotime
#81591
Kikou !
J'ai déjà écrit mon histoire en gros dans la partie présentation du forum sous l'intitulé " je me lance", donc je vais pas recommencer sinon ça va faire mémére qui radote! lol

J'essaye juste de détendre l'atmosphére

Bon j'arrive au bout de ma deuxiéme semaine de SR et plus j'avance, plus je me dis que je ne reprendrais pas contact. J'ai ma fierté aprés tout !!!
Il faut qu'on arrête de se morfondre et qu'on essaye de se dire que si ils sont partis, c'est qu'on est trop bien pour eux ( ben oui on se réconforte comme on peut!)

Un truc vraiment impératif à faire et que je n'avais pas encore fait, c'est bloquer tous les moyens que la toile nous offre pour surveiller ou être surveillé par notre ex. Il m'avait supprimé de Facebook mais pas bloqué. Là c'est moi qui vient de le bloquer, ainsi, il ne peut plus me trouver, voir mes amis et ce que je fais. Moi non plus bien évidemment mais j'ai même bloqué ses amis qui lui ont conseillé de me quitter.

Maintenant, c'est sûr, plus personne n'aura de mes nouvelles!

Les deux derniéres semaines, j'ai bien été tentée d'envoyer des mails ou des SMS et c'est trés dur de resister, mais au fond de moi une petite voix me dit: Non ne fais pas ça, tu va perdre ton temps, si il veut de tes nouvelles, il sait où te trouver.
Alors je ne fais rien et je me sens bien quand même.

Au début, ça peut sembler impossible à faire ou insurmontable, mais à chaque fois que cette envie de faire un mail ou un texto nous prend et qu'on résiste, on se sent comme un alcoolique qui vient de dire non à un verre, on fini par se sentir fier.

Pour finir, merci à tous ceux qui m'ont lu, j'espére que ma reflexion en aidera certains car moi, de vous lire, ça m'aide à tenir mon SR comme un capitaine tient la barre de son navire.

A bientôt
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gwen14
#946048
C'est vrai que c'est vraiment pas facile... j'en suis aussi à ma deuxième semaine de SR, je l'ai également bloqué sur Facebook mais j'arrive pas à le supprimer de mon répertoire... Trop compliqué ces histoires d'amours hahah
par Elieza
#946223
Gwen14 a écrit :C'est vrai que c'est vraiment pas facile... j'en suis aussi à ma deuxième semaine de SR, je l'ai également bloqué sur Facebook mais j'arrive pas à le supprimer de mon répertoire... Trop compliqué ces histoires d'amours hahah
Heu…le sujet date de 2009….
par aureliemimi
#946265
Gwen14 a écrit :C'est vrai que c'est vraiment pas facile... j'en suis aussi à ma deuxième semaine de SR, je l'ai également bloqué sur Facebook mais j'arrive pas à le supprimer de mon répertoire... Trop compliqué ces histoires d'amours hahah
Moi pareil. Séparation depuis peu.. Je ne sais pas si on va se remettre ensemble ou pas..