Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#677553
Bonjour,

Mon ex m'a quitté pour son ex. J'ai observé un SR de 5 semaines et il m'a reparlé sur FB alors que son ex (la fille avec laquelle il est de nouveau maintenant) était fâché contre lui).
Mais, il ne m'a officiellement pas dit qu'il était avec elle (mais c'est visible sur son mur : c'est d'ailleurs pourquoi je l'ai secoué pour qu'il me quitte et je le regrette tellement :-(((((((((((((

Sauf qu'au bout de 4 jours, lui et son ex avec qui il est retourné se sont réconciliés.
Sur une de vos vidéos, vous dîtes qu'il faut laisser 3 mois quand il y a une next.

J'aimerais savoir quelle stratégie je peux adopter en le contactant fin juin pour pouvoir le récupérer (sachant qu'on n'est pas dans le même pays), mais que lui et son ex avec qui il est maintenant sont dans la même ville :-((((((((((((((

Je vous prie de m'aider : ça fait 2 mois que je pleure. J'aimerais tenter de le reconquérir même s'il y a un risque que je sois une relation kleenex.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#678185
Non pas vraiment. Il m'a dit une fois qu'il l'a été quitté par 2 de ses ex parce qu'elle voulaient faire l'amour avec lui et que lui résistait. Il faut savoir que lui et ses ex sont musulmans. Mais bon, je ne sais pas trop si c'est la vérité parce qu'une fois, il m'a dit qu'il voulait le faire avec moi et quant j'ai eu l'air surprise, il m'a dit c'est juste une envie, ça ne veut pas dire que je vais le faire.
Pour en revenir à son ex, d'après ses posts à elle sur FB et ce qu'à dit une ami, c'est elle qui l'aurait quitté.
J'aurais ptet dû poser la question quand j'étais avec lui. Ceci dit, je pense que ce qui l'a dérangé c'est qu'il soit assez froid pour montrer ses sentiments par des câlins etc.
#678186
Hummm ... une fille-kleenex qui se fait appeler "Ecolo" et veut récupérer son musulman-intégriste puceau ... Je sais pas bien où taper, là. A tous les coups, je vais encore passer pour une raclure.

Bon, allez ! Je passe mon tour. Alors que je commence à peine à devenir pop, ce serait dommage de tout foutre par terre. Bonne chance, ecolo !

PS : Croyant ou pas, un puceau qui reçoit sa première pipe a 99.9% de chances de (re/)tomber amoureux dans les 3 minutes post-coïtales. May the force be with you. Un burqini, sinon ?
#849415
ehm ehm on é dans la même situation enf1 presque de la même ville ...c'étais mon meilleur ami b1 avant elle il ma quitté é après quelque semaine jai su qu'il veut la reconquérir , il a déjà fait le premier pas : il son ami sur Facebook
'bof en ma conseillé de faire d'on sorte quand redevienne amis en lui faire pensant que j'aime un autre avec tjr l'aire positive (joyeuse,amical..ect) et de laissé le temps régler tout !
#849423
Seigneur des Mouches a écrit : PS : Croyant ou pas, un puceau qui reçoit sa première pipe a 99.9% de chances de (re/)tomber amoureux dans les 3 minutes post-coïtales. May the force be with you. Un burqini, sinon ?
:lol:
Merci d'avoir déterré ce post !
#850218
Seigneur des Mouches a écrit :Hummm ... une fille-kleenex qui se fait appeler "Ecolo" et veut récupérer son musulman-intégriste puceau ... Je sais pas bien où taper, là. A tous les coups, je vais encore passer pour une raclure.

Bon, allez ! Je passe mon tour. Alors que je commence à peine à devenir pop, ce serait dommage de tout foutre par terre. Bonne chance, ecolo !

PS : Croyant ou pas, un puceau qui reçoit sa première pipe a 99.9% de chances de (re/)tomber amoureux dans les 3 minutes post-coïtales. May the force be with you. Un burqini, sinon ?
jveux bien croire que tu es le seigneur des mouches à bouses,un vrai crétin télécommandé lui mm par sa tv: TFHAINE et BFM entre autre