Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#882057
Bonjour a tous,

Je vous avoue, je n'ai pas lu le post en entier. Ce qui m'interpelle c'est le titre. Je pense qu'il faut arrêter de faire des "sondages", cela ne fait qu'entretenir un espoir fondé sur l'histoire personnelle d'autres personnes.

Alors oui moi aussi au début de la rupture, des que j'ai découvert ce site, j'ai du lire quasiment tous les posts pour trouver une histoire qui ressemblerais à la mienne, avec une fin heureuse. Et puis maintenant, 1 an après, j'ai pris du recul.

Moi aussi j'ai été quitté a cause de la routine, d'un premier amour qui avait envie de voir autre chose. Et même si notre relation était au top et notre complicité bien réelle, il n'est pour l'instant jamais revenu. Je pense qu'il faut arrêter d'attendre le retour de l'autre, silence radio ou pas, il n'y a pas de méthodes. Chaque histoire est personnelle, chaque histoire est unique. Et même si lire des histoires qui finissent bien nous font du bien au moral, ce n'est que plus destructeur par la suite.

J'ai arrêté petit a petit de venir sur ce site, et c'est la que j'ai vu mon évolution. Pourquoi je ne venais plus ici ? Car j'étais occupé, nouvelles activités, sorties entre amis, voyages, je me suis retrouvée après des mois de débandade !
Je ne crache pas sur ce site qui ma beaucoup aidé lorsque j'en avais besoin, je pense juste qu'à un moment donné il faut recommencer a vivre, être sois même et passer a autre chose. (Croyez moi, vous m'auriez vu 1an en arrière, jamais j'aurais pu écrire ce post :D)

Alors s'il vous plait les amis, arrêtez de vous morfondre, la vie est courte et bien trop belle! Sortez, riez, amusez vous, mettez votre ex dans un coin de votre tête.

Peut être qu'il reviendra et ce ne pourra être que plus beau, mais s'il ne revient pas, c'est que quelque chose d'encore mieux vous attends ailleurs ! Si vous avez envie d'avoir de ses nouvelles, et bien faites le ! (Bon pas non plus le harceler tous les jours) mais suivez votre cœur, il vous indique la bonne direction !

Enjoy !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#887914
Hatred_In_My_Veins a écrit : (pas de prise de tête pour animer)
Le mien s'est aussi plaint de la routine (alors que dès que je propose quelque chose, il refuse de le faire) et de la routine des engueulades parce qu'on s'engueulait justement trop souvent... Mais bizarrement, ce n'était plus du tout le cas avant notre rupture (rupture pas encore faite mais je le vois plus pour des raisons d'études et travail).
#935593
Mon copain m'a quitté le 29 juillet et le 30 il était déjà en couple.. Il m'a quitté après 2 ans et 1 mois de relation, nous avions déjà des sentiments avant d'être ensemble, j'ai mis longtemps à lui dire oui ! Et j'ai ce un une merveilleuse histoire qui s'est arrêtée d'un coup, le matin il me disait qu'il m'aimait et le soir me quittait... Je suis parti 1 mois à l'étranger et je ne pouvais pas avoir le contact que je voulais... On se parlait tout le temps et je pense que le fait d'être loin, de ne pas pouvoir se parler et le fait que d'autres filles soient autour, il a craque... J'espère aussi qu'il reviendra ! Bon courage
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7