Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#116964
Bonjour a vous tous les ami(es)!! 8-)

Quelque nouvelle !!!
Tous va a merveille..La seconde chance qu on ses donner,nous a amène a s'aimer davantage,et a nous aimer mieux...
Pour le moment nous vivons un parfait bonheur..
Des projet a court terme, et un petit voyage pour nous deux,cette automne.
Je vous laisse sur cette ligne que...
L'espoir d'aimer, de vivre et d'être aimé! Oui,la lumière de l'espoir existe,et rein n'est jamais définitif.
Bon courage a vous tous....

Merci a vous tous...
Bonne fête a tous les PaPa.. :mrgreen:

***********Ptit clin d œil a Theodora et merci!! ;)

Rooster
#124880
Salut Rooster, j'ai posté un sujet ici, ça fait bientôt 4 mois que mon ex m'a quitté et ton message m'a redonné un peu d'espoir. Malheureusement pour moi, j'ai commis plusieurs erreurs pendant ces 4 mois et ça ne fait maintenant que 14 jours que je me suis mis en SR total sans commettre aucune erreur et 7 jours que je n'ai plus aucune nouvelle. J'ai des hauts et des bas, je vis parfois des moments très très douloureux comme hier, le premier 14 Juillet que je passais seul. J'espère qu'à partir d'aujourd'hui, si je ne commet plus une seule erreur et que je maintient ce SR coute que coute je parviendrais au même résultat. Ca va être très dur, je ressens un manque et un vide terrible, je suis détruit de l'intérieur mais je vais tenir bon. Je continuerais à donner des nouvelles régulièrement sur le fil que j'ai ouvert à cette occasion mais ton histoire m'a redonné espoir. Merci à toi en tout cas.
#185140
Tous ces posts méritent de figurer dans l'ebook extra large!! :-Bra

Et de remonter dans l'ordre du forum :-Party

Ca redonne courage et confiance en la vie. :-Ban

Respect à Rooster 121 :-Blue et tous mes voeux de bonheur à ce joli couple québécois

Amadeus (42 jours de SR de mon côté et la vie veut que je passe le nouvel an avec elle :evil: )
#917538
bravo rooster , qu elle belle histoire que je lis quelques années plus tard et peut être trop tard pour moi après tous les interdits depuis 5 mois et sont départ a 200 kms de moi qui approche...
j ai commence un sr depuis 15 jrs peut être que c est 121 qu il faut
ceci dit j espéré que ces années passer font que vous êtes heureux

ce poste est une bible et doit être mis en avant

encore bravo a toi
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7