Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
#992993
bonjour,
On vis tous la même chose, homme ou femme. Je suis partie il y a presqu'un an, non pas parce que je ne l'aimais plus mais parce qu’il m'a trompé.

6 mois plus tard il a une next, j'ai beaucoup souffert mais ça m'a permis de mon coté d'avancer et d'essayer de tourner la page. j'ai un next aujourd'hui de mon coté.

Depuis là période des fêtes je n'arrête pas de pensé à mon ex, à son souvenir, aux bons moments que nous avons passé ensemble. ca fait très mal, je suis avec quelqu'un et je pense a un autre. Je pensais que lui vivait très bien cela que je ne faisait plus partie de sa vie.

Mais depuis 2 semaines nous discutons et nous nous rendons compte tout les deux qu'on a le même problème : on arrive pas a avancer car notre passé commun nous hante.

Nous savons très bien que nous n'avons plus rien a faire ensemble que les sentiments entre nous n'existent plus mais, pourtant ce passé est bel et bien la et nous mines.

Au départ nos discussions me faisait du bien, car finalement je n’étais pas la seule à souffrir, mais au final ça me fait encore plus mal, des souvenir qui revienne de plus en plus et de réussir a se parler alors qu'avant ce n’était pas possible, cela donne un gout amère de regrets.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test