Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#979678
Merci c'est cool ;) Oui il arrive parfois des choses auxquelles on ne s'attend pas!

Mais voilà même si aujourd'hui je lui en veux pour ce qu'elle m'a fait je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui parler. Car au fond ce qui m'a toujours manqué c'était cette entente. Et je sais qu'on aurait pu échanger plus qu'avant. Si seulement elle avait pu voir un peu plus loin... Elle aurait pu faire l'effort de voir que je changeais. Elle s'est enfermé sur la peur de mes réactions. Je sais pas si je peux lui en vouloir là dessus... Enfin bon au final ce que j'en retiens c'est de la tristesse. Passer presque cinq merveilleuses années et aujourd'hui plus rien. J'aurais voulu ne jamais connaitre de rupture. Je peux pas me dire que ça va me servir, ou me rendre plus fort. Non, ça a été tellement douloureux que j'aurai préféré ne jamais connaitre ça.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1053111
Je ne sais même pas si quelqu'un continue de venir sur ce post... Je pourrais compter le nombre de vues. Mais comme a dit louma se faire oublier de JRME est synonyme de bon signe.

Je suis enfin en train d'arrêter les antidépresseurs. Avec le merveilleux soutien de mon nouvel amour. L'effet secondaire le plus gênant et à la fois le plus... revigorant, c'est l'hyperémotivité. Je pleure et j'ai envie de pleurer sans arrêt. Pour toutes les situations et émotions vécues. Que ce soit joyeux ou malheureux. Les larmes me viennent sans que je les contrôle. Et je sanglote l'espace d'un très court instant histoire de vider le trop plein. Tous ces mois passés sans verser une seule larme, sans même que je n'y arrive lorsque je me sentais triste, tous ces mois passés pour finalement redécouvrir l'amour, la compassion, la douleur, la culpabilité. Tout y passe. Tous ces mois passés sous Deroxat ou Effexor pour masquer la tristesse de la rupture me font bien comprendre que je n'était pas prêt à affronter une telle douleur. Personne ne l'est. Même si aujourd'hui je réapprends à vivre avec les larmes, et surtout à les accepter il en ressort un homme blesser à jamais...

Mais on a pas fini de se découvrir...
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45