Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Barb3980
#907458
Salut à tous !
Comme vous tous, j'en suis au même stade ! Que c'est long et difficile comme cheminement personnel !
Ces montagnes russes, si on pouvait en sortir et vite.
Comme toi féline j'ai eu de ses nouvelles mercredi et jeudi pour la dernière fois !
Ca fait toujours mal ! Je pensais pas autant !
Lyloonette j'adore ton optimisme : "mais il va revenir je le sais !!!" moi pour ma part je le sais pas !
Bon courage à tous dans vos histoires respectives que vous souhaitiez leur retour, ou pas !
par Barb3980
#907462
Enfin pour ma part Lyloonette moi j'en ai 2 qui sont revenus, un au bout de 8ans et l'autre au bout de 3 ans !
Je conseillerai plutôt de continuer à avancer sans espoir ! Enfin c'est un avis personnel !
par lyloonette
#907500
romano06300 a écrit :et que faire du SR lorsque que l'ex verut toujours nous avoir mais en ami ... ?
si tu veux le récupérer SR peu importe le temps... et pas d'amitié qui tienne!
par lyloonette
#907532
romano06300 a écrit :Je ne veux pas d'amitié t'inquiète ^^ et la je suis au 5eme jours de mon enième SR mais tous on durer 3 jours mais la je suis decider
depuis quand es tu séparé? et pourquoi tes SR dure si peu de temps?
par romano06300
#907547
Je suis séparer depuis 1 mois et demi et mes SR dur peu de temps car je suis tres attaché a cette demoiselle on a eu une relation de 6 ou 7 ans je sais meme plus mais on ce connais depuis petit et on ce cherche depuis toujours donc c'est une grande partie de ma vie qui s'en va et j'ai du mal a l'accepter car pour moi honnetement c'est vraiment la Femme de ma vie, je sais que tout le monde dit la même chose, mais non c'est belle et bien elle je ne chercherai absolument personne d'autre.
Elle est quasiment une partie de moi et presque ma vie entière et quand j'essayee de faire, nos habitude me manque inévitablement.

Mais maintenant ça devient tellement dur que j'en suis QUE a 5 jours de SR mon plus long on a eu un RDV ensemble lundi dernier et depuis je n'ai plus recu aucune nouvelle, je n'en et pas donner d'ailleur non plus ^^
par lyloonette
#907554
oh la la que c'est beau, dommage et tellement triste d'en arrivé à ce stade... il faut que tu tienne le coups s'il te plait! des que je peux j'irais lire ton histoire, la c'est un peu juste mais si tu as besoin de conseils n'hésites pas romano!
par lyloonette
#907558
romano06300 a écrit :Je suis séparer depuis 1 mois et demi et mes SR dur peu de temps car je suis tres attaché a cette demoiselle on a eu une relation de 6 ou 7 ans je sais meme plus mais on ce connais depuis petit et on ce cherche depuis toujours donc c'est une grande partie de ma vie qui s'en va et j'ai du mal a l'accepter car pour moi honnetement c'est vraiment la Femme de ma vie, je sais que tout le monde dit la même chose, mais non c'est belle et bien elle je ne chercherai absolument personne d'autre.
Elle est quasiment une partie de moi et presque ma vie entière et quand j'essayee de faire, nos habitude me manque inévitablement.

Mais maintenant ça devient tellement dur que j'en suis QUE a 5 jours de SR mon plus long on a eu un RDV ensemble lundi dernier et depuis je n'ai plus recu aucune nouvelle, je n'en et pas donner d'ailleur non plus ^^
comment c'est passé ton rdv ? tiens bon, ne l'appelle pas et ce n'est pas à toi de le faire surtout, laisses la tranquille!!!
par romano06300
#907561
Histoire y a pas grand chose a dire honnêtement je suis sans me venger un très bon,copain et puis y a eu une couille entre elle et ma mère et de plus la routine apparament apres j ai rien,vu venir apart que un,jour j étais l homme de ca vie et 2 jour apres j était celib

et mon rendez vous ( en amitié ) y en a eu plusieur 3 ou 4 ce passe toujours super bien, ya tout le temps une complicité, on me dit que je suis fou mai a chaque rendez vous je voi l étoile dans ces yeux de l amour, on sait même pris dans les bras plusieur fois et Pui a chaque a la fin,elle me dit n est pas d espoir je ne t aime plus ( elle et passer de l'amour a l'amitié a une vitesse extrême )