Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Sonny
#542816
Salut les JRME-istes !

Je repasse vous tenir au courant de mes aventures...
...Parce qu'un fiasco pareil, ça ne peut pas se garder pour soi :roll: ...

J'ai donc renoué avec mon ex il y a quelques mois, et tout s'est très bien passé, puisque vous ne m'avez quasiment pas revu depuis !
Je ne vous fais pas de dessin ; ça a été assez tortueux de retrouver la confiance, au début, mais au bout d'un moment je me suis mis à vraiment y croire pour de bon.
...Le naïf, me direz-vous :twisted: ...

Du coup, au bout de quelques temps, je me suis mis à chercher du boulot vers Paris, pour qu'on s'installe ensemble... L'atmosphère est devenu un peu plus tendue entre nous ; je me suis dit qu'on stressait tous les deux de vivre ensemble ; j'ai trouvé ça "normal"... Et c'est une fois certain de déménager, une fois mon préavis d'appart posé et mon ancien boulot abandonné, que je me suis fait à nouveau larguer, 15 jours avant d'arriver dans une ville ou je ne connais personne...

J'ai commencé mon nouveau boulot avec le moral dans les chaussettes, à squatter par intermittence chez les 2 seuls potes que j'ai sur place, j'ai passé tous mes week-ends et mes soirées pour trouver une colocation vite fait, et je me retrouve à la Défense, dans une fourmillière humaine ou je ne suis pas près de me sentir "chez moi", et j'ai abandonné un boulot cool en province avec une équipe excellente pour un autre job sur Paris très stressant, très prenant, et avec une équipe ou règne une ambiance très tendue...
Tous mes amis, ma famille sont loin de moi, maintenant, et je vous avouerai que je suis bien paumé, et surtout vraiment écoeuré pour de bon...

Tout ça pour une nana qui m'a planté juste avant de débarquer chez elle, du jour au lendemain, en un coup de fil.

Voilà ou j'en suis aujourd'hui ; j'ai coupé les ponts avec elle, je dois la revoir une dernière fois cette semaine pour qu'on récupère nos dernières affaires personnelles.

...J'ai les boules !
Pardon : j'ai LES BOULES, plutôt en majuscule !... :|
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sonny
#542825
Oui, franchement je trouve aussi :| ...

Qu'est ce qu'on peut être stupide et aveugle, des fois, quand on est amoureux...
par AJCarina
#920921
Salut Sonny, 2 ans après je me demande ce que tu es devenu? as-tu su tourner la page? cmb de tps ça t'as pris après une deuxième rupture? si c'était à refaire tu tenterais encore de la récupérer? sinon tu as retrouvé qqun d'autre et su aimer à nouveau?
Avatar du membre
par Sonny
#922042
Salut, j'y travaille toujours, à vrai dire, même si ça va de mieux en mieux ; je réponds à ton mp dans la foulée ;) !