Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Avatar du membre
par Karmacode
#948844
Cherche pas à trouver de la justice dans la rupture, il ne faut pas non plus t'attendre à des remords de sa part ou de la compassion, il faut te dire qu'il ne se soucie plus de toi et que sa vie est ailleurs désormais.

Et la tienne également, il est temps de lâcher prise et de te reprendre en main, il est temps pour toi de penser uniquement à toi et de faire les choses qui te plaisent pour retrouver ta confiance et ton estime de toi qui ont été mis à mal par la rupture.

Donc lance toi dans des activités qui te plaisent afin de combler le vide qu'il a laissé et afin de te reconstruire et de ne plus penser à lui.

Au début ca sera dur et ton esprit sera remplit par des penses qui vont vers lui mais petit à petit tu verras que cela changera et que tu retrouveras du goût dans les choses.

Courage et commence dès maintenant !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par farhad
#949112
oui tu as raison .ca je l'ai bien compris quand je l'ai appelé , la froideur avec laquelle il m'a parlé m'a tellement choqué pour finir de me dire: écoute grâce a toi ma relation avec mon ex s'est améliorée!! et puis la vie est belle moi j'ai tourné la page fais en de meme !! cad oui tu a servi de kleenex mnt dégage ! ce qui me calme un peu c que j'ai compris apres plusieurs lectures q j'avais affaire a un pervers narcissique et quand on est dans ses filets mêmes les personnes les plus intelligentes en laissent des plumes. Je dois me déculpabiliser, penser que c'etait une personne toxique et puis penser a me reconstruire parce que justement ce pervers ne cessait de me dénigrer. Le changement c'est maintenant ! tu as raison :)
merci pour tes mots réconfortants
:)
par feline13
#949398
Coucou Farhad.
C'est clair que c'est douloureux. Mon ex n'est pas encore marié mais il s'affiche avec sa next qu'il a commencé à fréquenter alors que nous étions encore ensemble. Moi j'ai bloqué son Facebook et supprimé tous les amis communs. D'ailleurs, j'essaie de quitter la ville pour une autre. Tant que je suis encore aussi mal, je me préserve, ça va faire six mois de rupture.
On aura beau donner tous les conseils pour tourner la page, ça ne changera rien à ta souffrance. Accepte juste de souffrir et d'aller de l'avant.
Il serait bien qu'Ella2 vienne aussi nous édifier par son témoignage.
Courage
par farhad
#950677
Coucou,
Je commence a reprendre mes forces, a a voir de nouveau de l’appétit pour manger ( eh oui j'ai perdu 5 kg), moins de souffrance ,et de moins en moins d'insomnie. Mais j'y pense encore et encore. Je les imagine tous les deux heureux et je me dis est-il possible que cette personne en qui j'ai mis tte ma confiance me fasse ca sans scrupule et sans remord? est-il entrain de se dire qu'il a fait une grave erreur ? n’éprouve t-il pas des remords? C'est immoral ce qu'il a fait. En est -il conscient? Puis, je souhaite que son karma le rattrape un jour et qu'il paie et puis je pleure et m'endors.La journée, mon rythme de vie est très lent( déprime) .Il y a un ralentissement général dans toutes mes activités.Mais je reste confiante et je pense que tout va s'arranger avec un peu de patience. Je pense que l'important mnt est de retrouver mon estime de soi qui est au plus bas. Je suis loin de ma famille et j'ai qq amis amis seulement. Je dois donc me démerder tte seule.
Avatar du membre
par Karmacode
#950693
Mefie toi farhad, si tu souhaites du mal aux autres toi même tu fais du karma négatif donc ce n'est pas bon non plus.

Recentre toi sur toi et fonce dans les activités et voit tes amis ou si tu peux ta famille, c'est le mieux pour pouvoir avancer et ne plus y penser, remplir ce vide avec autre chose, c'est un sacré gouffre au final donc il y a beaucoup de pelleté pour remplir tout ca.

Allez je te tiens une pioche on va y arriver !
par farhad
#950733
Oui je sais, mais c'est plus fort que moi. Je suis loin du stade ou je lui souhaiterai tout le bonheur du monde !
Tu as raison c'est un grand vide a remplir ! le pire c'est que j'ai du pain sur la planche!! j'ai une thèse a finir ! mais je trouve pas le courage et la motivation pour m'y remettre. Mais des fois quand je pense qu'un jour je vais lui donner l'occasion de dire ohh c'etait vraiment une loser ca me fou la rage !
Je prends la pioche ! on y arrivera parce qu'on le vaut bien et qu'on mérite tout le bonheur du monde !
Avatar du membre
par Karmacode
#950759
farhad a écrit :Oui je sais, mais c'est plus fort que moi. Je suis loin du stade ou je lui souhaiterai tout le bonheur du monde !
Tu as raison c'est un grand vide a remplir ! le pire c'est que j'ai du pain sur la planche!! j'ai une thèse a finir ! mais je trouve pas le courage et la motivation pour m'y remettre. Mais des fois quand je pense qu'un jour je vais lui donner l'occasion de dire ohh c'etait vraiment une loser ca me fou la rage !
Je prends la pioche ! on y arrivera parce qu'on le vaut bien et qu'on mérite tout le bonheur du monde !
Yep tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain, que votre soleil éclaricice l'ombre,qu'il brille d'amour au quotidien =)

Quand je pense que mon ancienne copine n'aimait pas Tryo et Sinsemilia parce que ca faisait musique de fumeur de joint je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas me fier à son avis et de me contente d'écouter ce qui me plais surtout quand c'est positif comme ca.
par farhad
#951404
salut ,
J'avais rencontré un type y a un moment via un site de sortie( et non de rencontre). Bon il avait l'air d'etre un type ''bien'' et il m'a dit qu'il etait divorcee et avait 2 enfants en bas age. c'est vrai que ca m'a refroidi mais je me suis dite de tte facon je m'en fou ce n'etait pas un rencard amoureux . Mais voila qu'il a continué a m'envoyer des sms gentils poru demander de mes nouvelles et la il m'a proposée de diner ensemble. J'ai bcp hésité pour accepter mais finalement j'ai accepté. La je suis entrain de me morfondre car je pense avoir fait une grosse betise ! Alors que je suis tres fragilisée suite a histoire ou il y avait une ex, la je vais sortir avec un gas avec une ex a vie et en plus des enfants!! mais je suis conne ! je ne sais pas si je dois annuler le rdv, je suis tres confuse d'une part je veux me changer les idees et d'autre part je me vois entrain de repeter les meme schémas !
par seregarderlunlautre
#951407
farhad a écrit :salut ,
J'avais rencontré un type y a un moment via un site de sortie( et non de rencontre). Bon il avait l'air d'etre un type ''bien'' et il m'a dit qu'il etait divorcee et avait 2 enfants en bas age. c'est vrai que ca m'a refroidi mais je me suis dite de tte facon je m'en fou ce n'etait pas un rencard amoureux . Mais voila qu'il a continué a m'envoyer des sms gentils poru demander de mes nouvelles et la il m'a proposée de diner ensemble. J'ai bcp hésité pour accepter mais finalement j'ai accepté. La je suis entrain de me morfondre car je pense avoir fait une grosse betise ! Alors que je suis tres fragilisée suite a histoire ou il y avait une ex, la je vais sortir avec un gas avec une ex a vie et en plus des enfants!! mais je suis conne ! je ne sais pas si je dois annuler le rdv, je suis tres confuse d'une part je veux me changer les idees et d'autre part je me vois entrain de repeter les meme schémas !
Tu as donné toi-même ta réponse: tu ne veux pas. Annule poliment, prends tes distances et si finalement tu souhaites le revoir par envie tu pourras toujours le recontacter pour un rdv.

Rencontre d'autres personnes! ;) il y en a une qui te correspondra!
par farhad
#953149
Salut a tous,
Je vais bien ! Cela fait un mois que mon ex s'est marié . Aujourd'hui je me sens vraiment bien. C'est vrai il ya un moment je sentais que j'allais succomber a ma douleur tellement ca a déchiré mon cœur. Ce qui m'a aidé a mon avis, c'est d'abord que j'en ai parlé a presque tout mon entourage jusqu’à ce que,avec le temps, moi même je me suis lassée de répéter la même histoire . J'ai aussi pleuré toutes les larmes de mon corps. Ah avant, j'ai oublié de dire qu'au moment ou je l'ai appris j'ai appelé mon ex pour qu'il me dise la vérité de sa bouche et j'ai pu un peu me défouler sur lui en direct après c'etait par mail pendant 4 ou 5 jours.J'avais besoin d'explications. C'est vrai que jusqu'a aujourd'hui il n'y a que Dieu et lui qui savent s'il s'est moqué de moi depuis 6 ans ou pas. Je m'en fou mnt je ne veux pas le savoir. J'ai pu admettre que j'ai fait des erreurs dans cette relation et que de toutes façons ca aurait foiré un jour ou l'autre car on etait vraiement pas du tout compatible c'est juste que la passion amoureuse nous a tous les deux bcp trompée. Aujourd'hui je ne pense plus a lui et puis of course aucun stalking sur les réseaux sociaux ( ils sont tous bloques). Ils n'existent pas. Je m'occupe de moi comme je peux, il faut que je récupère un peu mes 5 kg de perdu :) et que je continue a rencontrer des hommes. J'ai lu qu'il faut vraiment rencontrer bcp d'homme dans le même temps et se donner le droit de choisir celui qui nous prouve qu'il est vraiment digne de nous. Et puis avant même d'entrer dans une relation il faut jamais oublier qu'une rupture est tjrs possible. une sorte d’épée de Damoclès :) Je voulais aussi vous dire qu'on a une capacité énorme de résilience.( hier encore je pensais mourir sous l'effet de la douleur en plus j'ai arrêté de manger). Donc oui on peut surmonter une rupture.
Voila tout je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues par leurs tendres mots et leurs encouragement.
Désormais : WE HAVE TO LOVE SMART :)
par farhad
#953389
Coucou comete88,
Ca m'a pris 1 mois . Pareil que toi, au début je rêvais de mon ex et sa femme tout le temps. Ils ne quittaient pas mon esprit. Mais j'en ai parlé. Faut vraiment vider ton âme jusqu’à la lassitude. Il faut pas avoir honte (dans mon cas de dire que oui il s'est moqué de moi ). Je te rassure comme je l'ai dit on a une capacité de résilience incroyable ! Tu l’oubliera avec le temps.
tiens je te files de lien c'est marrant .Des chercheurs disent que pour un chagrin d'amour il faut prendre de l'aspirine!:)
C'est comme une douleur physique. ( En tous cas c'est ce que j'ai senti moi au début, une douleur insurmontable qui déchirait mon cœur et me réveillait en pleine nuit)ouuf c'etait terrible !J'aurai du prendre deux cachets d'aspirine ! :)
https://fr.pourelles.yahoo.com/chagrin- ... 07345.html
par farhad
#954099
justement tu refoules toutes tes émotions. C'est pour ca que ca tarde. Parle en si ce n'est qu'a une seule personne jusqu’à puisement. Ca aide vraiment. Bon courage. :)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12